Nini-PAssions
Membre Populaire
Doubi29 a dit:@tara34 ça va!?
ca fait plusieurs jours que je pense a elle pas ose demander de news....bisous ma doubi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doubi29 a dit:@tara34 ça va!?
bevy a dit:Moi suis pas tendue du tout j'ai juste envie de lui sauter dessu mdr
Vais essayer, car plus j'y pense et plus ça me fait peur et pas que ça me bloque par apres -.- en plus monsieur est inpatient lool
J'ai même peur de m'epiler pas que je me coupe et que je fasse tout peter mdr
Je peux me laver avc mon gel douche normal deja?? Car je me lavais avc un gel genre "intima" mais j'en ai plu.
on attend le debrief mdrrrFaut bien k je me lave de toute façon mdr
Bon cette nuit j'attaque, j'espere que ca fera pas mal si non ggrrrrrr
on attend le debrief mdrrr
LoL vous avez de koi attendre mdr car faut d'abbord que bb se décide a dormir
C'est possible d'avoir encore des fils? Car je vois aucun fil rien, mais en regardant la peau est bien serrer mais a la fin c'est pas la mme chose k j vois lol je sais pas expliquer on dirais k'un fil est parti (la ou la peau est detendue et k'apres il y a les fils la ou la peau est toute serrer) .. pas que je me mette a faire la folle et a la place de vous ecrire qch d'interessant je vous ecris "je file a la clinique pour qu'ils me recoudent" lool
Oui je sais je deviens parano .. en plus l'image est pas si jolie qu'avant d'avoir bb muhahahah
bah attend ca fait partie des infos essentielles hein lool!Moi j'avais une jolie marguerite mdr bon je me metais pas non plus a l'analyser hein mais souvent j'avais des infections avant la grossesse et ça me grattais enormement, fallais mettre de la creme et c'est a ces moments la que je voyais hahah
Maintenant a part la sensation de la peau qui est serrer j'ai pas de douleurs ou de saignements, rien d'etrange..
Mais j'ai l'impression que la marguerite n'est pas encore tout a fait remise, le col pas fermer mddrrrr conversation super interessante
roh bah nan pourquoi?ca va tres bien je t'assure!Vous me faites flipper les filles
bevy a dit:Coucou les copines vous allez bien? Nous ici ça va bien... je suis épuisée mais je commence tant bien k mal a m'habittuer a ce rytme! Jade vas bien aussi, par contre elle est très inpatiente et faut k je me leve 100 fois pour lui remettre sa sucette mdr -.- Si non tout vas bien, les nuit des fois c'est une merveille et d'autres c'est la cata mais bon!! Dites les filles j'ai pas encore eu mon rdv chez ma gygy, cmt je sais si j'ai encore des points de souture?? Car au mirroir je vois rien -.- et on peux reprendre les rapports sexuels seulement après avoir eu rdv chez gygy?? Je peux qu'y aller dans 2 semaines et quelques jours, c'est loooong mdr ! Mais j'ai peur d'avoir encore des points de souture ou de devoir être examiner avant d'avoir des rapports.. J'espere que vous allez bien, bon dimanche bisous
sopichou a dit:Wahou ta fille est vraiment merveilleuse !!!