bevy
Membre Populaire
sopichou a dit:C vrai, elle a un visage super fin![]()
Hihi merci *.*
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sopichou a dit:C vrai, elle a un visage super fin![]()
Arrete chui sur que ca a son charmemouaaaa la marguerite vous me faites trop rire les filles j adore vous lire
moi je vous assure qu elle a ete bien defiguré pour ma fille car moi des le 2 eme jour a la mater les fils exterieur avant sauté alors je vous dis pas comme c est horrible on dirait une escalope de dinde qui pend moua super apaitissant pour mr tt ca hihi
Oui tkt j avais compris que tu deconnaisMdr escalope de dinde qui pend loool
Sexy le truc![]()
Bon moi l'episio ça a l'air nickel c moi ki me fais de jolis films dans la tête je vous dis pas le scenario pahahah
Nini pour le col je le vois pas hein mais comment dire... le tout petit tout petit trou que j'avais il a l'air plu grand mdr
Ok j'arrete xD
looooool non mais je me connecte et je lis ca bande de folle mdrbevy a dit:Mdr escalope de dinde qui pend loool Sexy le trucBon moi l'episio ça a l'air nickel c moi ki me fais de jolis films dans la tête je vous dis pas le scenario pahahah Nini pour le col je le vois pas hein mais comment dire... le tout petit tout petit trou que j'avais il a l'air plu grand mdr Ok j'arrete xD
Ca y est t es plus vierge mouahahah !folle va!bon bah tant mieux si tout s est bien passeHalloooo les filles)
Ça y est mdr ... zhom est content mtn!
Nickel, au tout début j'ai senti comme si c'etais serrer mais doucement ça etais pt etre ce sont les fils qui ont peter mdr, non mais je saigne pas rien j'ai mme plu cette sensation de serrer que j'avais lol
C'est bon jsui une autre femme mtn, une femme épanouie muhahahah
A croire que j'etais a la limite du desespoir n'importe koi lol
Lénail's a dit:Hello les filles comment vs allez? Koi de bo? Les babies grandissent bien?
@lucianna20 regarde ce que j'ai trouvé www.reflux- interne-allergie.org
Il va mieux ton petit bou?
lucianna20 a dit:Putain merci lenails
J hallucine grave
Carrément risque de mort subite du nourrisson mais merde c est quoi ces médecins de merde
roooh bichetteWe, moi je pense que je vais prendre rdv pour demain parck son reflux doit s aggraver elle met sa tête en arrière en pleurant et quand elle prend le bibi elle fait la grimace comme si elle était écœurée
Ton bébé va mieux?
Nini-PAssions a dit:roooh bichettec'est horrible qu'ils souffrent comme ca...
va vite voir tu as raison,j'espere que ca va se finir!!!
tant mieux! elle a bien prit conscience de l'urgence...J'ai eu de la chance elle me prend ce soir, je viens d appeler, pas besoin d attendre demain, chui bien contente.
lucianna20 a dit:Tu lui fais chauffer ou pas?
Moi Mylan a fais ça et c est que mr voulait chaudchaud
bevy a dit:Coucou les filles .. vous allez bien ? Ici tout vas bien, bon Jade depuis 2 jours ne dors pas de toute la journée genre elle dors 30 min, seulement vers 18h elle s'endors jusqu'a 21/22h et apres elle est tellement crever qu'elle fait k pleurer, s'endors en buvant son bib qui ne le termine pas et se reveille juste apres, ggrrrrr et mets des heures a se rendormir la nuit.. genre de 22h30 a 2h c la crise, puis finalement madame dors toute la nuit!
Par contre elle dormais pas bien, bougeais bcp ses jambes et bras et s'enervais, pleurai en dormant etc et hier elle avais des gazs et je l'ai coucher sur le ventre, magique.. elle est rester reveiller presque 2h sans un pleur, et as dormi comme un ange! Mais j'ai peur qu'elle s'ettoufe je l'ai surveiller toute la nuit -.- ..
J'espere que vs allez toutes bien ainsi que vos bibous bisous les filles