les bébés de 2013

mouaaaa la marguerite vous me faites trop rire les filles j adore vous lire

moi je vous assure qu elle a ete bien defiguré pour ma fille car moi des le 2 eme jour a la mater les fils exterieur avant sauté alors je vous dis pas comme c est horrible on dirait une escalope de dinde qui pend moua super apaitissant pour mr tt ca hihi
Arrete chui sur que ca a son charme ;)

Mdr escalope de dinde qui pend loool
Sexy le truc :p

Bon moi l'episio ça a l'air nickel c moi ki me fais de jolis films dans la tête je vous dis pas le scenario pahahah

Nini pour le col je le vois pas hein mais comment dire... le tout petit tout petit trou que j'avais il a l'air plu grand mdr
Ok j'arrete xD
Oui tkt j avais compris que tu deconnais ;)
Quand t auras rdcupere de ta musculature avec la reeduc tu te sentiras peut etre encore mieux ;"

Halloooo les filles ;))
Ça y est mdr ... zhom est content mtn!
Nickel, au tout début j'ai senti comme si c'etais serrer mais doucement ça etais pt etre ce sont les fils qui ont peter mdr, non mais je saigne pas rien j'ai mme plu cette sensation de serrer que j'avais lol

C'est bon jsui une autre femme mtn, une femme épanouie muhahahah
A croire que j'etais a la limite du desespoir n'importe koi lol

bevy a dit:
Mdr escalope de dinde qui pend loool Sexy le truc :p Bon moi l'episio ça a l'air nickel c moi ki me fais de jolis films dans la tête je vous dis pas le scenario pahahah Nini pour le col je le vois pas hein mais comment dire... le tout petit tout petit trou que j'avais il a l'air plu grand mdr Ok j'arrete xD
looooool non mais je me connecte et je lis ca bande de folle mdr

Halloooo les filles ;))
Ça y est mdr ... zhom est content mtn!
Nickel, au tout début j'ai senti comme si c'etais serrer mais doucement ça etais pt etre ce sont les fils qui ont peter mdr, non mais je saigne pas rien j'ai mme plu cette sensation de serrer que j'avais lol

C'est bon jsui une autre femme mtn, une femme épanouie muhahahah
A croire que j'etais a la limite du desespoir n'importe koi lol
Ca y est t es plus vierge mouahahah !folle va!bon bah tant mieux si tout s est bien passe ;)

les maternelles ce matin le theme c'est "pourquoi ne fait il pas ses nuits" c'est interessant...ils expliquent que la plupart du temps c'est du à une atmosphere familiale , y'avait l'exemple d'une maman qui etait enceinte qui ne l'avais pas encore dit à son fils et bah le gamin l'aurait senti apparemment ils sentent fortement les hormones j'ai trouvé ca dingue!une qui a eu un accident enceinte et qui a créé une angoisse chez sa petite qui verifierait si papa et maman vont bien par ses multiples reveils...
et sinon ils disent que les ondes (evidemment) ne sont pas bonnes pour le sommeil,limiter l'utilisation de tous les appareils et les eteindre aux max (ordi,tablette,telephone etcc)

Bonjour les filles ;)

Mdr oui hein ça y est lool
Mais je suis contente j'avais peur que ça me bloque ou quoi et finalement nickel

Bon la vie continue lool
Aujourd'hui jour de ménage a fond pff -.-

bonne journée les filles

lucianna20 a dit:
Putain merci lenails
J hallucine grave
Carrément risque de mort subite du nourrisson mais merde c est quoi ces médecins de merde

We, moi je pense que je vais prendre rdv pour demain parck son reflux doit s aggraver elle met sa tête en arrière en pleurant et quand elle prend le bibi elle fait la grimace comme si elle était écœurée

Ton bébé va mieux?

We, moi je pense que je vais prendre rdv pour demain parck son reflux doit s aggraver elle met sa tête en arrière en pleurant et quand elle prend le bibi elle fait la grimace comme si elle était écœurée

Ton bébé va mieux?
roooh bichette :( c'est horrible qu'ils souffrent comme ca...
va vite voir tu as raison,j'espere que ca va se finir!!!

Coucou les filles .. vous allez bien ? Ici tout vas bien, bon Jade depuis 2 jours ne dors pas de toute la journée genre elle dors 30 min, seulement vers 18h elle s'endors jusqu'a 21/22h et apres elle est tellement crever qu'elle fait k pleurer, s'endors en buvant son bib qui ne le termine pas et se reveille juste apres, ggrrrrr et mets des heures a se rendormir la nuit.. genre de 22h30 a 2h c la crise, puis finalement madame dors toute la nuit!
Par contre elle dormais pas bien, bougeais bcp ses jambes et bras et s'enervais, pleurai en dormant etc et hier elle avais des gazs et je l'ai coucher sur le ventre, magique.. elle est rester reveiller presque 2h sans un pleur, et as dormi comme un ange! Mais j'ai peur qu'elle s'ettoufe je l'ai surveiller toute la nuit -.- ..

J'espere que vs allez toutes bien ainsi que vos bibous bisous les filles

bevy a dit:
Coucou les filles .. vous allez bien ? Ici tout vas bien, bon Jade depuis 2 jours ne dors pas de toute la journée genre elle dors 30 min, seulement vers 18h elle s'endors jusqu'a 21/22h et apres elle est tellement crever qu'elle fait k pleurer, s'endors en buvant son bib qui ne le termine pas et se reveille juste apres, ggrrrrr et mets des heures a se rendormir la nuit.. genre de 22h30 a 2h c la crise, puis finalement madame dors toute la nuit!
Par contre elle dormais pas bien, bougeais bcp ses jambes et bras et s'enervais, pleurai en dormant etc et hier elle avais des gazs et je l'ai coucher sur le ventre, magique.. elle est rester reveiller presque 2h sans un pleur, et as dormi comme un ange! Mais j'ai peur qu'elle s'ettoufe je l'ai surveiller toute la nuit -.- ..

J'espere que vs allez toutes bien ainsi que vos bibous bisous les filles

Alala pas facile c bebe qui pleure j en connais kelke chose -_- elina fait 3 turbo sieste de 15min la journée et dors 4h de 21h a minuit(d ailleur c a ce moment la que je vais au lit!) ensuite reste reveillé en snouinant justqua 2-3h du mat et apres dort 2h ( 6h/8h/10h) et j ai appris que g pas fais mes nuits avant mes 2ans!! -_- j suis exténué mais bon ^^'

Retour