les bébés de 2013

mais faut faire une carte d'identité a nos bébé ?
Pour voyager dans l'union européenne ou en suisse elle doit avoir une carte d'identité, mais sinon ce n'est pas obligatoire de suite. Mais tu peux la demander à n'importe quel âge de bébé. Elle est gratuite.

On la fera peut être pas de suite pour Lucas nous car quand je vais l'inscrire au consulat suisse pour la double nationnalité je vais devoir lui faire faire la pièce d'identité suisse (payante par contre) du coup on se servira de celle ci pour passer la frontière parce que bon les photos d'identité avec bébé galère....

Jessica8883 a dit:
Pour voyager dans l'union européenne ou en suisse elle doit avoir une carte d'identité, mais sinon ce n'est pas obligatoire de suite. Mais tu peux la demander à n'importe quel âge de bébé. Elle est gratuite. On la fera peut être pas de suite pour Lucas nous car quand je vais l'inscrire au consulat suisse pour la double nationnalité je vais devoir lui faire faire la pièce d'identité suisse (payante par contre) du coup on se servira de celle ci pour passer la frontière parce que bon les photos d'identité avec bébé galère....
en suisse c'est tout payant . Mais du coup l'année prochaine je peu pas aller en Espagne avec Mlle bébé si elle as pas de carte . Je vais attendre genre ses 8 mois

en suisse c'est tout payant . Mais du coup l'année prochaine je peu pas aller en Espagne avec Mlle bébé si elle as pas de carte . Je vais attendre genre ses 8 mois
Ah ben oui lol! Et ca douille les cartes d'identité et passeport je viens de refaire les miens gloups!
Oui pour aller en Espagne il te la faudra! Mais voilà à ses 8 mois ce sera plus simple pour la photo lol! Nous on passe la frontière chaque semaine donc il nous la faut mais si tu vas juste en Espagne l'année prochaine attends

barbie-de-lux3 a dit:
non j'ai aucune aide ... Merci c'est une mini moi je suis fière.

Oui tu peux en être fière elle est tres belle!

Ah ok, c triste car on as besoin d'un minimum d'aide ou du moin un peux de soutien.. mais tu fait du bon boulot ta puxe est vrmt magnifique

Nous ici on est obliger de faire une carte d'identiter, car on vie dans un pays qui n'est pas le notre et malgrer que Jade sois née ici je veux qu'elle ais double nationaliter, et vu que je pars toutes les années en vacances c'est obliger d'avoir une carte d'itentiter déja avant ses un an.

J ai fais la carte d identité pour Elina a 4semaines elle a les yeux fermé lol elle dormait -_- pendant 5ans elle va se treimbaler cette tete hahaha XD
Tu as de la chance qu'ils te l'aient accepté! Pour ma soeur, mon père a dû refaire 3 fois les photos car pas assez de face, yeux pas ouverts, fallait pas pleurer etc etc.... Mais bon c'était y a 7ans ou tu fournissais les photos papiers... la maintenant pour Elina t'as dû directement y aller et ils la prennent avec leur petite machine?

Khaleesi88 a dit:
J ai fais la carte d identité pour Elina a 4semaines elle a les yeux fermé lol elle dormait -_- pendant 5ans elle va se treimbaler cette tete hahaha XD

Jade aussi dormais, j'ai du la reveiller -.- lol

Ben en suisse ils ont un appareil special pour faire les photos et tout et ils ont dit ke pour les bebe les yeux fermé ct pas grave! Pour lui faire la photo ils ont une sorte de table a langer et ils prennent la photo depuis en haut

Les filles une question..
Le trait de grossesse qui apparait sur le bidou, il part quand?? Ça me saoule de voir un trait tout au long de mon ventre, déjà qu'il est super beau alors avc ce trait en plus pff

Ben en suisse ils ont un appareil special pour faire les photos et tout et ils ont dit ke pour les bebe les yeux fermé ct pas grave! Pour lui faire la photo ils ont une sorte de table a langer et ils prennent la photo depuis en haut
Ouais voilà c est les nouveaux appareils je suis allée a Genève refaire mes papiers et c était avec leur petite caméra mais mon père aussi est en suisse mais y a 7ans y avait pas encore les appareils et ils toléraient pas les yeux fermes pour bebe ou pleurs et pas de face... Autant dire que ça était galère! C est bien si au moins maintenant ils ont le droit de fermer les yeux lol! Pour Lucas j irai aussi la faire a Genève! Je verrai les fameuses table a langer

Pff horrible ça me saoule, et mes vergetures alors la :( j'aurai preferer un bide qui pend !! Au moin avc du sport ça partirai

Les filles une question..
Le trait de grossesse qui apparait sur le bidou, il part quand?? Ça me saoule de voir un trait tout au long de mon ventre, déjà qu'il est super beau alors avc ce trait en plus pff
Mon loulou aura 9 mois le 11, et j'ai toujours le trait :(

Des fois ca part jamais...
Je trouve pas ca moche ca m aurait pas gene de le garder.j avais lu que plus on est brune et plus on a des chances de le garder.(jsais pas si cest vrai) et chui chatain lol

Nini-PAssions a dit:
Des fois ca part jamais...
Je trouve pas ca moche ca m aurait pas gene de le garder.j avais lu que plus on est brune et plus on a des chances de le garder.(jsais pas si cest vrai) et chui chatain lol

Moi j'ai la peau assez claire mais depuis ma grossesse j'ai gagner en couleur mdr

Ahh non ça faut k ça parte de mon bide je deteste, bon entre ça et les géantes vergetures je prefere ce joli trait mais bon on choisi pas!

Retour