les bébés de 2013

lucianna20 a dit:
T. Accouché qu'à bevy? T a repris un moyen d contraception?

Tu voulais surement demander quand j'ai accoucher c'est ca?? Mdr
Le 2 septembre.. Non pas encore j'attend mon rdv chez la gygy -_-

Ohh petit moment de nostalgie par ici... Je suis revenu quelques pages en arrière, sur le journou j'ai accoucher quoi ;)
Comment vous m'avez toutes suivi et soutenue *-* ça me manque finalement !! Suis heureuse d'avoir ma puce avc moi, d'avoir retrouver ma ligne ect, mais bon rien que pour votre soutien ça me manque quand même hihi j'ai "rencontrer" des filles 5*** dommage que je vis loin de chez vous!!

Alors la bevy c est ton retour de couche enfait tu saigne après l accouchement entre 15 jours a un mois suivant les femmes
Ensuite tu as le retour de couche qui est assez dur bcp de saignement et de mal
Et ensuite tes règles viendront plus tard

Cool donc je vais saigner pendant des mois koi mdr ! Et moi qui contait faire le chaud lapin c'est pas gagner hahaha

Ouii c'est vrais, on est toutes la pour se soutenir si besoin, mais bon pour l'accouchement j'avais tellement peur et sans m'en rendre compte vous avez été mon pilier, en lisant toutes les pages je m'apercois que je me calmais grace a vous! Je trouve ça juste beau que des gens qu'on a jamais vu peuvent nous apporter tant de choses :)

ForumRunner_20131009_221555.png

Trop mimi ta puce!!
C'est une déclaration que tu nous fait la lool.
Comme les filles ont dit on est toujours la. On va pas se lâcher parce que bébé est la. Et puis j'ai pas accoucher moi encore!!! Mdr
Et doucement les câlins si pas de contraception que vous remettiez pas de bébé en route de suite à moins que c'est ce que vous voulez.

Rélie a dit:
Trop mimi ta puce!! C'est une déclaration que tu nous fait la lool. Comme les filles ont dit on est toujours la. On va pas se lâcher parce que bébé est la. Et puis j'ai pas accoucher moi encore!!! Mdr Et doucement les câlins si pas de contraception que vous remettiez pas de bébé en route de suite à moins que c'est ce que vous voulez.

Nooon noon pas de deuxième bb les prochaines années !!
Haha oui il manque ton bibou parmi nous ;)
J'ai trop hate moi *.*

Lol les hormones hein, non mais ça c'est moi qui ai pris le pouvoir pendant un moment mdr

Retour