barbie-de-lux3
Membre Populaire
oui fais on pourra se suivre depuis que Cécile a lancer la mode on est toute dessus lolbevy a dit:Non mai je vais en faire un je crois tout le monde en as mdr , j'ai face book.. et toi??)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui fais on pourra se suivre depuis que Cécile a lancer la mode on est toute dessus lolbevy a dit:Non mai je vais en faire un je crois tout le monde en as mdr , j'ai face book.. et toi??)
barbie-de-lux3 a dit:oui fais on pourra se suivre depuis que Cécile a lancer la mode on est toute dessus lol
bevy a dit:Non mai je vais en faire un je crois tout le monde en as mdr , j'ai face book.. et toi??)
Selladora a dit:Bevy trop belle ta poupée!!! Relie hâte de voir ton bébé!!! Et dire que relie et moi on est pas loin l une de l autre !!!!

Ah je t'ai trouver!!Bjr les filles, vous allez bien? Moi je me sens assez bizarre mdr, si je vous raconte le cauchemard que j'ai fait mon dieu.... un truc a la "saw" vous savez le film d'horreur la!? Mais avc un homme je sais pas d'ou il est sorti mais quel beauter mdrrrr j'etais déçue de m'être reveiller lol
Enfin bref, la Jade s'endors a moitie sur son bib cette nuit elle voulais pas dormir, j'ai mis du temps a comprendre que c'etais son pygama ki l'a genait, des que j'ai changer elle s'est rendormi trois seconde apres!
Pour mon face mon nom est Sara Ferreira sur la photo de profil j'ai ça comme photo
Afficher la pièce jointe 604944
Oh instagram c'est rien, juste un partage de photo et tu choisi qui peut voir tes photos ou nonDes que zhom partira au boulot je m'attaque sur instagram mdr car s'il me vois faire c bon il demandera le divorce lool car je passe mon temp libre sur les reseaux sociaux ou sur le fofo xD
Bjr les filles, vous allez bien? Moi je me sens assez bizarre mdr, si je vous raconte le cauchemard que j'ai fait mon dieu.... un truc a la "saw" vous savez le film d'horreur la!? Mais avc un homme je sais pas d'ou il est sorti mais quel beauter mdrrrr j'etais déçue de m'être reveiller lol
Enfin bref, la Jade s'endors a moitie sur son bib cette nuit elle voulais pas dormir, j'ai mis du temps a comprendre que c'etais son pygama ki l'a genait, des que j'ai changer elle s'est rendormi trois seconde apres!
Pour mon face mon nom est Sara Ferreira sur la photo de profil j'ai ça comme photo
Afficher la pièce jointe 604944
Rooo je te trouve pas ma bevy...
Pour trouver bevy faut une fois son nom taper aller a gauche cliker sur personne après ca te demande des infos pour trouver plus facilement et tu mets luxembourg dans ville et ce sera la premièreBon bha j ai suivi le mouv je me suis mise sur instagram
dit a tes zombies de bouffer un autre gosse lool on fait des sacrés rêves quand même!!mdrr!t'inqiete t'es pas la seule a faire ce cauchemar!mon gros m'a soulé pour regardé le dernier film de zombie la avec brad pitt!déja que je reve souvent que des zombies viennent chez moi bouffer mon gosse laisse tomber!mdrr!
il avait quoi son pyj?
coucou à toutes!passez une bonne journée!
je t'ai ajouterRelie mon insta c est lnalorenzo
Faut que tu m'ajoutes aussi pour que tu puisse voir mes photosMerci ma belle
Pas moi :/ c'est ou le 42Hello les filles ça papote
Cava bien?
Personne du 42 par là?
alors chui désolée pour vous mais à ce stade de mon reve les autres gosses ont déja tous été bouffé,bien evidemment on est les derniers à etre bouffés...mdrdit a tes zombies de bouffer un autre gosse lool on fait des sacrés rêves quand même!!
Bonne journée a toi aussi