les bébés de 2013

alors chui désolée pour vous mais à ce stade de mon reve les autres gosses ont déja tous été bouffé,bien evidemment on est les derniers à etre bouffés...mdr
Mdr!! tu as trop regarder resident evil je crois ;)
tu as pas les super armes comme wil smith dans je sais plus quel film avec des zombies??

Mdr!! tu as trop regarder resident evil je crois ;)
tu as pas les super armes comme wil smith dans je sais plus quel film avec des zombies??
"I'm a legend"?
non je pleure je pleure je cherche des solutions mais y'a plus rien a faire on est encerclés,y'a plus un etre vivant c'est mort de chez mort mdrrr pleuront et laissons nous manger puis c'est tout!

Euh le 42 c est la Loire Saint Étienne tu vois où ça se trouve?
Pour les nordistes on est ds le sud et pour les sudistes on est dans le nord lol
Ah oui st étienne je passe vers la pour aller en vacances dans le sud :) mdr ba c'est un peu le sud du centre on va dire :)

"I'm a legend"?
non je pleure je pleure je cherche des solutions mais y'a plus rien a faire on est encerclés,y'a plus un etre vivant c'est mort de chez mort mdrrr pleuront et laissons nous manger puis c'est tout!
Mdr ah ba tu es résolue a te faire bouffer
aller t'es une guerrière!! tu pousse ton homme pour qu'il se fasse bouffer et tu pars avec ton fils en courant mouhahahaha, je délire de ouf le je crois mdr

Retour