les bébés de 2013

bevy a dit:
Aucune idée mais sans exagerer je peux être toute une journée sans mme manger un biscuit.. quand j suis sorti de la mater j'avais de l'anemie et du a un virus que j'ai au sang et aux globules rouges (ou blanche mdr je confonds souvent) depuis toute petite je l'ai mais il etais stable, la je pense qu'il s'est a nouveau "reveiller", j'etais soigner mais les medecins ont tjr dis qu'une fois adulte ou enceinte ça pourrais se reveiller et si c'est le cas c pas cool mais j'ai mme peur de faire des examens pff en gros je n'ai aucune defense, par exemple une petite coupure chez toi cva mettre 3 jours a guerrir et chez moi des semaines voir des mois et pour k j cicatrise c obliger que j fasse une infection car aussi nn la plait ne cicatrisera pas.. c'est compliquer, tu vomis sans arret tu gonfles bcp c pas top et tu peux tout simplement pas manger car ça sort aussi tot ton corps rejete tout ton corps n'as aucune defense t'attrapes facilement grippe ou allergies.. bref!

Oh ba faut refaire des examens et vite!! Reste pas comme ça!!

Bon je verrais la semaine prochaine ce qui se passe -_- !! Pff

Oui Rélie faut que j'aille faire des examens au plu vite car veux pas me retrouver a l'hopital

Bon je verrais la semaine prochaine ce qui se passe -_- !! Pff

Oui Rélie faut que j'aille faire des examens au plu vite car veux pas me retrouver a l'hopital
Ba oui hop hop hop tu prend rdv de suite!! et tu discutes pas!!
Non mais sérieux, oui faut que tu fasses vraiment les exams

Nini-PAssions a dit:
Coucou les filles!

Ce matin emission les maternelles sur la diversification alimentaire ;)
(a 9h sur la 5)
Bonne journee ;)

Ta regardé? Ils disaient koi?
Moi j'ai pas eu le temps même si ma fille c est levée tard!!

Coucou les filles ça va? Ici jade vas bien.. mais moi pas trop je me sens très faible et une sensation de lourd aux niveaux des epaules et chaud comme quand j'ai perdu connaissance a la mater :/ et le ventre comme des nausés je sens vrmt que qch ne vas pas... pff

bevy a dit:
Coucou les filles ça va? Ici jade vas bien.. mais moi pas trop je me sens très faible et une sensation de lourd aux niveaux des epaules et chaud comme quand j'ai perdu connaissance a la mater :/ et le ventre comme des nausés je sens vrmt que qch ne vas pas... pff

Faut que tu manges ma belle c'est piyr ça que tu ressent tout ça!!

Rélie a dit:
Faut que tu manges ma belle c'est piyr ça que tu ressent tout ça!!

Pff j'ai le moral au plu bas.. je sais pas comment faire pour avoir faim j'ai pas du tout faim. En plus je deprime ici a la maison mais aucune envie de sortir, vas comprendre pff c'est pas mon jour la -_- !

Et ça va Rélie?

Oh il a quoi ton petit homme??
Je sais pas !le doc non plus elle m a diagnostique tracheite laryngite lundi medocs et pas de resultat donc ce matin on est passe a l antibio et claping lundi...
Il tousse gras et a les bronches prises mais pas de fievre pas de nez bouche ou qui coule...donc on fait par elimination on attend de voir :(

Retour