les bébés de 2013

Rélie a dit:
Appel ton proprio pour lui dire déjà... Ah j'avoue c'est la merde quand même de devoir tout péter que ca... Peut être que ton papa pourra te refaire ton dessin :/

Mon papa c'est bizarre a decrire dans son metier c'est le seul ki fait ça, il reproduit jamais les mme choses, genre la il te fera un oiseau et si tu lui demandes un 2ieme oiseau il le fera plu d la mme maniere il n'arrive pas a reproduire les mmes dessins deux fois lol ça viens tout seul il se met a dessiner un peux sans reflechir a ce k'il va faire! Comme il le dis (en blagant) c un artiste mdr il prend le pinceau, et le mur lui sert de toile ;)
Enfin bref tout ça pour dire k'il me fera un autre dessin et k moi j'aimai l'autre xD

Je l'ai deja appeler, c lui ki as envoyer les hommes pour reparer ça mais bon je lui montrerais mon mur a la fin lol

Rélie a dit:
Ah ah ah ah mais que les gens sont c** c'est vraiment pas le truc a dire!! Mes parents ont eu la même car je suis née matte de peau ( bon j'ai tout perdu... vive la France... ) mais tu es allée voir le facteur... hahaha faut laisser parler les gens

Moi la pauvre je suis blanche de chez blanche j'aime pas du tout!! Je suis contente que ma fille ai pris la couleur de la famille a son papa lol.. oui hein c'est le sentiment que j'ai eu! En plus le facteur est moche lol

Mon papa c'est bizarre a decrire dans son metier c'est le seul ki fait ça, il reproduit jamais les mme choses, genre la il te fera un oiseau et si tu lui demandes un 2ieme oiseau il le fera plu d la mme maniere il n'arrive pas a reproduire les mmes dessins deux fois lol ça viens tout seul il se met a dessiner un peux sans reflechir a ce k'il va faire! Comme il le dis (en blagant) c un artiste mdr il prend le pinceau, et le mur lui sert de toile ;)
Enfin bref tout ça pour dire k'il me fera un autre dessin et k moi j'aimai l'autre xD

Je l'ai deja appeler, c lui ki as envoyer les hommes pour reparer ça mais bon je lui montrerais mon mur a la fin lol
Ba si c'est a l'intérieur tu peux demander a ce qu'il découpe le placo a ce niveau la pour garder le dessin ensuite ils réparent et remettent le placo enduisse et tu as plus qu'a repeindre ou ca a été enduit mais est ce que les mecs qui feront les travaux voudront... c'est une autre histoire lool

Moi la pauvre je suis blanche de chez blanche j'aime pas du tout!! Je suis contente que ma fille ai pris la couleur de la famille a son papa lol.. oui hein c'est le sentiment que j'ai eu! En plus le facteur est moche lol
Mdr les facteur sont tjr moche!! lool
On est jamais contente de ce qu'on a lool ;)

Rélie a dit:
Ba si c'est a l'intérieur tu peux demander a ce qu'il découpe le placo a ce niveau la pour garder le dessin ensuite ils réparent et remettent le placo enduisse et tu as plus qu'a repeindre ou ca a été enduit mais est ce que les mecs qui feront les travaux voudront... c'est une autre histoire lool

Ils ont du casser la ou il y avais le dessin car ils arrivaient pas a retirer le placo pour acceder aux volets du coup on casse ! La ils ont remis un nouveau, mn papa devra mettre du papier et repeindre avc la couleur qu'on as plu!!!!! Il a melanger des couleurs pour donner un joli beige donc mtn faudra k'il essaie de refaire la mme couleur..

C'est vrais en plus les facteurs sont tous moches o.O je ne m'etais pas rendue compte mais mtn que tu le dis!

Ils ont du casser la ou il y avais le dessin car ils arrivaient pas a retirer le placo pour acceder aux volets du coup on casse ! La ils ont remis un nouveau, mn papa devra mettre du papier et repeindre avc la couleur qu'on as plu!!!!! Il a melanger des couleurs pour donner un joli beige donc mtn faudra k'il essaie de refaire la mme couleur..

C'est vrais en plus les facteurs sont tous moches o_O je ne m'etais pas rendue compte mais mtn que tu le dis!
Ah mais ils sont déjà la???
Oui oui enfin moi c'est une factrice, bon ba c'est pas une bombe non plus mdr

Rélie a dit:
Ah mais ils sont déjà la???
Oui oui enfin moi c'est une factrice, bon ba c'est pas une bombe non plus mdr

Ouii lol ils sont venu a 11h lol
Ici c'est un facteur, ce sont tous des facteurs je crois ici lol

Et si nn bb est tranquilou dans le bidou? Ici jade dors, elle va se reveiller dans pas longtemps lol

Ouii lol ils sont venu a 11h lol
Ici c'est un facteur, ce sont tous des facteurs je crois ici lol

Et si nn bb est tranquilou dans le bidou? Ici jade dors, elle va se reveiller dans pas longtemps lol
Ah mais c'est rapide!!! si tu l'as casser ce matin et qu'il sont déjà la!!!
Oui bébé est tranquilou petite séance de bougeotte pour lui mais il va se calmer quand j'irai faire ma sieste lool
Ah ah bientôt l'heure de manger pour Jade :)

Rélie a dit:
Ah mais c'est rapide!!! si tu l'as casser ce matin et qu'il sont déjà la!!!
Oui bébé est tranquilou petite séance de bougeotte pour lui mais il va se calmer quand j'irai faire ma sieste lool
Ah ah bientôt l'heure de manger pour Jade :)

Le propio ne perds pas de temps mdr
J'ai hate de le voir moi *.* haha profite des siestes ;)
Oui lol et raler aussi

Le propio ne perds pas de temps mdr
J'ai hate de le voir moi *.* haha profite des siestes ;)
Oui lol et raler aussi
Ba tu as de la chance en france c'est pas comme ca loool
Ah ba c'est une fille donc elle rale mdr!!
Oh miu aussi j'ai hâte de le voir lool

Coucou
Dite ca doit faire 3-4 jours mnt ke g une forte douleur genre brulure ds un sein.. C pas rouge ni dure ca me soulage si j appuie dessu mais px pas passer ma journée la main sur mon sein :s

Coucou
Dite ca doit faire 3-4 jours mnt ke g une forte douleur genre brulure ds un sein.. C pas rouge ni dure ca me soulage si j appuie dessu mais px pas passer ma journée la main sur mon sein :s
Coucou, c'est constant? ou ca part et reviens? appel peut être ton généraliste pour lui poser la question. C'est peut être due a l'allaitement?!

Rélie a dit:
Coucou, c'est constant? ou ca part et reviens? appel peut être ton généraliste pour lui poser la question. C'est peut être due a l'allaitement?!

G tout le temps cette douleur ca "tape" je pense ke c du a l allaitement..

Rélie a dit:
J'espère mais appelle ton médecin ou une sf de l'hopital ou le pédiatre pour savoir reste pas dans le toute

G appeler une sage femme elle ma dit de mettre du froid car ca doit etre un tit canaux emflammé.. Sinon je verrai lundi si ca passe pas j appelerai mon doc..

Retour