les bébés de 2013

Hmm ok je vais voir alors, mais elle fait k tirer la langue pff ca m'enerve de ne pas savoir ce k'elle as et bcp de salive aussi.. la elle est sur ma poitrine elle est calme mais je sens k cva pas durer :/ j'ai envie d pleurer pff je sais pas cmt j ferais alors le jour ou elle aura d la fievre ou tombera -_-

Bon finalement ce sont pas des coliques elle ne dors toujours pas et peure d'un coup :( je sais plu quoi faire.. elle est toute calme, rt d'un coup commence a pleurer et n'arrete toujours pas avc la langue sur les gensives du bas :/ en plus elle as bcp de salive.. ça me saoule je suis fatiguée je détèste ne pas savoor ce qu'elle as

Courage bevy!!! Noah vient juste de s'endormir après 1h30 de pleure je pense que c'était qu'il était fatiguer mal au bide et angoisse du soir bref je vai essayer de dormir un peu pendant kil dort
Courage pour la nuit j'espère que sa va s'arranger

Laurana845 a dit:
Courage bevy!!! Noah vient juste de s'endormir après 1h30 de pleure je pense que c'était qu'il était fatiguer mal au bide et angoisse du soir bref je vai essayer de dormir un peu pendant kil dort
Courage pour la nuit j'espère que sa va s'arranger

Mercii Laurana! La mienne est reveiller depuis 19h30 entre pleures et des tout petit dodo, la elle as decider que c'est l'heure de "parler" au lieu d'etre calme pour s'endormir non . Donc je sens que la nuit vas,être longue :/

bonne nuit a toi

Avant Elina dormait "bien" mais ça c était avant
-_- ça aura duré 3jours j aurai du m en douter vu qu elle m enlevait a chaque fois 1h :(

Khaleesi88 a dit:
Avant Elina dormait "bien" mais ça c était avant
-_- ça aura duré 3jours j aurai du m en douter vu qu elle m enlevait a chaque fois 1h :(

Elle dors pas ta petite puce?? Mais qd elle est reveiller elle pleure ? :/

J en peux plus j vx dormir :( elle a décidé ke ct plus drole de pas dormir d hurler a la mort et de reveillé papa! Ça fait 2h30 ke je suis debout.. Elle va finir par me tuer

Rhooo kaleiis aussi tu a un bebe farceur ;-) bon moi j'ai pu dormir 1 h lol ouaiii ... La j'ai pu dormir 2 h mais il n'a fait que pleurer toute a l'heure coup de fil a la sage femme ...!!!

si elle pleure dun coup cest peut etre un reflux interne ou des colliques !! moi un truc qui marchait bien avec mon fils cetait de le changer de position je le mettais sur le cote avec le coussin de maternité !! il dormait beaucoup mieux !! elle a quel age ta puce ?

Roh les filles vous avez pas de bol la nuit avec vos bébés, si ca va pas hésitez pas a consulter qu'un médecin pose des mots et vous rassure ou vous aide a trouver comment faire pour que tout ailles mieux
Courage les filles!! Des bisous bientôt je vous rejoindrai la nuit lool

Coucou les filles .. alors jade as enfin decider de s'endormir vers 2h du matin, elle dors jusqu'a maintenant! La je me prepare car j'ai mon control chez la gygy -.- pas envie du tout..

Mais c'est grave ça, je dois appeler la pediatre ou ça passe tout seul? Pff il ne manquais plus que ça

conseillère beaute a dit:
si elle pleure dun coup cest peut etre un reflux interne ou des colliques !! moi un truc qui marchait bien avec mon fils cetait de le changer de position je le mettais sur le cote avec le coussin de maternité !! il dormait beaucoup mieux !! elle a quel age ta puce ?

Elle auras 2 mois le 2 novembre.. j'ai pas ce coussin la, d'habite je la mets sur le ventre,et meme pas 5 min après elle dort et la ça n'as pas marcher au contraire meme! J'ai du la coucher sur le dos et lui chanter 50 chansons pour qu'elle s'endorme -_-

Coucou les filles .. alors jade as enfin decider de s'endormir vers 2h du matin, elle dors jusqu'a maintenant! La je me prepare car j'ai mon control chez la gygy -.- pas envie du tout..

Mais c'est grave ça, je dois appeler la pediatre ou ça passe tout seul? Pff il ne manquais plus que ça
oui va voir le pédiatre ma belle ce sera mieux je pense, explique lui bien tout ce qu'elle fait.
Du coup la journée elle fait que dormir si la nuit elle dors pas non?

Quelle nuit de "merde" ...
Bevy j'espère que ce soir ils seront plus cool nous il c'est endormi vers 3h30 je crois et réveiller a 6h 20 puis la réveiller bouuuu aujourd'hui chui fatiguer je crois
Japelle la sage femme cette aprèm car 3 nuit kil dort mal ! Il tire beaucoup la langue il bave beaucoup il fait même des bulles .. Il se tortille dans tous les sens et il tousse aussi mais sa j'ai pas l'impression kil soit malade donc peut être du a autre chose ..

Laurana845 a dit:
Quelle nuit de "merde" ...
Bevy j'espère que ce soir ils seront plus cool nous il c'est endormi vers 3h30 je crois et réveiller a 6h 20 puis la réveiller bouuuu aujourd'hui chui fatiguer je crois
Japelle la sage femme cette aprèm car 3 nuit kil dort mal ! Il tire beaucoup la langue il bave beaucoup il fait même des bulles .. Il se tortille dans tous les sens et il tousse aussi mais sa j'ai pas l'impression kil soit malade donc peut être du a autre chose ..

La mienne fait exactement pareil laurana, sauf k'une fois endormi elle ne se reveil plu et ne tousse pas car aussi nn c pareil k ton bibou!!

Euh les filles c'est normal d'avoir des nausées et des pertes glaireuses?? Je suis dsl mais je deviens parano je crois

Retour