les bébés de 2013

Rélie a dit:
Mdr moi il veut que je le laisse a la grille de l'école lool
Tu as une écharpe de portage? car pourrai être top pour toi si bébé est toujours coller a toi

oh toi tu as passé le cap au dessus avec ton grand mdrrrr
Alors l'écharpe justement je me lance dans cet achat en ce moment. J'ai eu pleins de sousou donc là ça va être pump it up pour les achats.
J'hésites entre une écharpe sans nœud (soit pesn soit ling ling vu que moins cher et jolis coloris), soit une écharpe classique parce que j'ai vu un tuto et vu comme ça ça a pas l'air compliqué (a voir) et la caboo Carrier dont avait parlé lenail ou Vanessa quelques pages avant.
L'inconvénient des écharpes sans nœud c'est le porté une épaule et moi qui suit déglinguée du dos c pas top. Mais c plus simple. Donc faut que je me décide aujourd'hui et je passe commande

Alors l'écharpe justement je me lance dans cet achat en ce moment. J'ai eu pleins de sousou donc là ça va être pump it up pour les achats.
J'hésites entre une écharpe sans nœud (soit pesn soit ling ling vu que moins cher et jolis coloris), soit une écharpe classique parce que j'ai vu un tuto et vu comme ça ça a pas l'air compliqué (a voir) et la caboo Carrier dont avait parlé lenail ou Vanessa quelques pages avant.
L'inconvénient des écharpes sans nœud c'est le porté une épaule et moi qui suit déglinguée du dis c pas top. Mais c plus simple. Donc faut que je me décide aujourd'hui et je passe commande
Ah oui non mais ca fait mal le "non maman tu me laisse a la grille" ... heu ba oui... et il s'en va sans se retourner en plus lool
Moi j'ai opter pour une longue JPMBB j'ai hâte, je connaissait pas avant sinon pour mon grand j'en aurai acheter une :) c'est assez simple comme noeud c'est pour ca que je me suis décidée a me lancer :)

Looool relie Ben figure toi que la nuit d'avant hier avec son rhume il a pris a 23h , 00h , 3 h , 6h
J'avais déjà plus labitude lol je savait plus ou j'étais ....
Je lui donne kalium muriatum 9ch et bichromicum 9 ch 5 granule 3 fois par jour

Looool relie Ben figure toi que la nuit d'avant hier avec son rhume il a pris a 23h , 00h , 3 h , 6h
Oh dur dur toutes les 3h a oui quand tu as pas l'habitude ca pique lool
La c'est mieux?

Laurana845 a dit:

Ah ça ressemble au mien ces horaires lol
Et du coup tu lui donnes comment les granules ?
Tu les mets sur le téton ? (Bon faut que j'arrête j'ai bouffé un clown ce matin)

Tu étais très homeo avant ou c juste depuis l'accouchement que tu l'es ?

L'inconvénient des écharpes sans nœud c'est le porté une épaule et moi qui suit déglinguée du dos c pas top. Mais c plus simple. Donc faut que je me décide aujourd'hui et je passe commande
Moi le sling ling ling je suis super contente en tout cas :) simple d'utilisation et magique avec les coliques :) sa me permet de passer mon vaporetto et tout avec bébé dedans quand il se tort dans tous les sens a cause de son ventre

Laurana845 a dit:

C'est quoi ton instagram que je t'ajouté :)

Retour