Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Ah oui! Lol.
Louise c'était le prénom de la grand mère de ma belle mère et Noëmie celui de la grand mère de ma mère. Je ne le savais même pas quand j'ai choisi ces prénoms. ....

elodi4 a dit:
Ah oui! Lol.
Louise c'était le prénom de la grand mère de ma belle mère et Noëmie celui de la grand mère de ma mère. Je ne le savais même pas quand j'ai choisi ces prénoms. ....

Louise jadore c'est doux et facile à tout les âges. ...

Oui Pauline dehors ! Non mais tu as raison ta fille a un très beau prénom !

J'ai une nièce qui s'appelle Noémie et je préfère Julie a Louise, mais Louisa c'est pas mal non plus !

Nous on a du mal a se décider...

Catarina51 a dit:
Oui Pauline dehors ! Non mais tu as raison ta fille a un très beau prénom !

J'ai une nièce qui s'appelle Noémie et je préfère Julie a Louise, mais Louisa c'est pas mal non plus !

Nous on a du mal a se décider...

Lol

Aufaite catarina, tu peux me dire comment tu fais ton mobil? Merci ;)

Avec les pompons ? Je fais plein de pompon déja, j'ai 2 sortes de vert, 1 jaune 1 jaune orangé et 1 orange, je fais 2 gros pompons et 2 petits de chaque couleur.

Ensuite j'ai un cercle d'environ 15cm de diamètre (comme pour les capteurs de rêves) que j'enroule de ruban pour que ce soit plus jolis et ensuite je vais relier les pompons pour faire plusieurs guirlandes qu'ensuite j'accrocherais au cercle.

Mais j'ai pas encore fini... J'ai encore les 4 pompons orange a faire. La je suis encore dans les travaux avec mes parents, je fais des pompons quand j'ai le temps ou que je suis fatiguée et que je me pose dans le canapé...

Je vous montrerais le résultat !

Ah ok. Les pompoms oui jen deja plein la chambre lol en tulle je les ai.

Mais moi c le système d'attache, une fois sur le cercle tu fais comment apres?

Ah oui je voudrai bien voir :)

Euh ben comme il est pas encore monté, je peux pas trop te dire..

Je pense une ficelle reliée sur 3 ou 4 coté du cercle et réunie en haut. (je sais pas si je suis assez explicite la...)

Dès qu'il sera pret, je mettrais une photo

Bonjour les filles ,mon mari a proposé Lola comme prénom.
Je le trouve jolie mais ce qui me gêne c'est que c'est la période des Lali, Lilou, Lana. ...et donc pas convaincu. ....

Ca aurait été tellement plus simple si bébé avez été une fille...

on est toujours à la recherche du coup de coeur pour notre fiston !

J'aime bien aussi Katalina !

On a une idée pour notre loulou mais c'est pas un coup de coeur... On a encore un peu de temps avant qu'il arrive mais bon va falloir trouver quand meme

Retour