Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elodi4 a dit:Ah oui! Lol.
Louise c'était le prénom de la grand mère de ma belle mère et Noëmie celui de la grand mère de ma mère. Je ne le savais même pas quand j'ai choisi ces prénoms. ....
doubi a dit:Louise jadore c'est doux et facile à tout les âges. ...
Louisa oui c'est super jolie.Je m'incruste, j'adore louise et meme louisa![]()
Catarina51 a dit:Oui Pauline dehors ! Non mais tu as raison ta fille a un très beau prénom !
J'ai une nièce qui s'appelle Noémie et je préfère Julie a Louise, mais Louisa c'est pas mal non plus !
Nous on a du mal a se décider...
Lola c est notre future puce lol! Donc j adhère moi!Bonjour les filles ,mon mari a proposé Lola comme prénom.
Je le trouve jolie mais ce qui me gêne c'est que c'est la période des Lali, Lilou, Lana. ...et donc pas convaincu. ....
Nous si c'était un garcon c'etait Lyam. Parcompte la fille on a pas trop d'idée, j'aime bien Kaly ou Katalina mais c'est pas coups de cœur....Ca aurait été tellement plus simple si bébé avez été une fille...
on est toujours à la recherche du coup de coeur pour notre fiston !
Ah oui Lévy c'est super original en plus! C'est la première fois que je l'entend. J'aime bien aussi Katalina mais, j'ai peur que se soit trop long.. Pis j'ai pas mon coup de cœur sur se prenom j'ai pas envie de regretter plus tardJadore katalina !!!!!
Garçon pr nous ca aurai etait lévy