Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Non le décollement n'est pas d'office c'est moi qui a demander si ct possible car je gonfle de partout. Et comme à terme bebe et prévu assez gros la sage femme préférer aussi. Mais bon comme c'est parti i arrivera sûrement à terme. LOL.
Et ta jamais vus de changement? C'est dommage... Je pense que c'est bebe on pas envie de connaître le froid! Il sont bien dans leur piscine au chaud eux..

Dernière édition:
Mysmallwoorld a dit:
Et ta jamais vus de changement? C'est dommage... Je pense que c'est bebe on pas envie de connaître le froid! Il sont bien dans leur piscine au chaud eux..

J'ai perdu le bouchon muqueux suite au decollement c tt. Chez moi il fait hyper chaud Jsui a la Réunion.

Moi j'ai la chance d'avoir une cheminée ! Donc suis toujours au chaud !!

Loulou appuie fort sur le périnée ! Je marche en canard !!! Vivement samedi que je saches un peu où ca en est !

Coucou les filles !
Changement de tel j'avais zappe de prendre l appli !
Softness repose toi au max faut que bibou reste au chaud !
Et sistalova je te souhaite que bébé arrive vite.. J'aimerai trop qu'on me fasse un décollement aussi... Mais je pense pas.
Catarina super pour ta boîte ! Moi aussi ça y est..J'ai même trouvé du foie gras en boîte que j'ai mit dedans. La boîte a gde soeur pour ma fille aussi est bouclé.

Sinon de mon côté, dernier rdv aujourd'hui, chéri vient avec moi pour repérer les lieux. Je suis a 37sa+1... Ce sera vite la. Hier grosse lourdeur en bas du ventre... J'espère vraiment accoucher avant Noël. Enfin bon.. Mes valises sont bouclées. J'attends lol. Petite photo d'hier...

ForumRunner_20141212_090829.png

Sacré bidon Ingrid !

Moi dernier rdv gygy demain j'en serais pile a 39 SA ! Et loulou appuie fort sur le périnée depuis hier !! Ca tire fort !!!

Cet après midi, gros ménage dans la salle de bain, en espérant déclencher un peu le travail !

Catarina51 a dit:
Sacré bidon Ingrid !

Moi dernier rdv gygy demain j'en serais pile a 39 SA ! Et loulou appuie fort sur le périnée depuis hier !! Ca tire fort !!!

Cet après midi, gros ménage dans la salle de bain, en espérant déclencher un peu le travail !

Je te le souhaite ! Punaise moi j'espère chaque jour pour qu'il se passe quelque chose...

Ingrid.d a dit:
Coucou les filles !
Changement de tel j'avais zappe de prendre l appli !
Softness repose toi au max faut que bibou reste au chaud !
Et sistalova je te souhaite que bébé arrive vite.. J'aimerai trop qu'on me fasse un décollement aussi... Mais je pense pas.
Catarina super pour ta boîte ! Moi aussi ça y est..J'ai même trouvé du foie gras en boîte que j'ai mit dedans. La boîte a gde soeur pour ma fille aussi est bouclé.

Sinon de mon côté, dernier rdv aujourd'hui, chéri vient avec moi pour repérer les lieux. Je suis a 37sa+1... Ce sera vite la. Hier grosse lourdeur en bas du ventre... J'espère vraiment accoucher avant Noël. Enfin bon.. Mes valises sont bouclées. J'attends lol. Petite photo d'hier...

J'adore.

Tu verra que ca pousse d'un coup !! J'ai revu des photos de mon ventre à 5 mois il était tout petit comparé a aujourd'hui...

Question accouchement, je suis censé être la première... Ensuite Ingrid et Mysmallworld normalement !

courage les filles! vous voyez le bout :)

des petits bébé pour noel ça serait le top :p

Hier j'ai repassé une echo de contrôle ... mon col c'est encore modifié apparemment :( ...

Mais j'ai pas compris, elle ma dit qu'il mesurait 32mm et que j'avais une petite ouverture en exerte ... hors ma gygy m'avait dit la semaine dernière que je n'avais plus qu'un cm de col ... Et vendredi on m'avait dit: ouverture d'un cm... mais pas de précision sur cette ouverture.

A chaque gygy que je vois, c'est toujours des mots différents, des explications différentes, c'est a ne plus rien comprendre grrrr!

sinon, hier j'ai encore pas mal contracté, mais depuis cette nuit et toute la matinée, rien du tout... j'espère que c'est un vrai espoir que les médicament agissent enfin, pour pouvoir diminuer toutes ses doses et pouvoir rentrez chez moi... j'espère rentrer avant noël... je ne veux pas, contrairement à vous à un bébé pour noel ^^

Non toi c'est beaucoup trop tôt d'avoir bébé à Noël !!!!

Tiens nous au courant de ton retour !

Les médecins sont chiant de pas expliqué clairement les choses...

Je le trouve deja pas mal pour 5 mois. ..
Mes copines avec qui nous avons le même terme à quelques jours près sont moins ronde. Et moi ça me va très bien!

courage les filles! vous voyez le bout :)

des petits bébé pour noel ça serait le top :p

Hier j'ai repassé une echo de contrôle ... mon col c'est encore modifié apparemment :( ...

Mais j'ai pas compris, elle ma dit qu'il mesurait 32mm et que j'avais une petite ouverture en exerte ... hors ma gygy m'avait dit la semaine dernière que je n'avais plus qu'un cm de col ... Et vendredi on m'avait dit: ouverture d'un cm... mais pas de précision sur cette ouverture.

A chaque gygy que je vois, c'est toujours des mots différents, des explications différentes, c'est a ne plus rien comprendre grrrr!

sinon, hier j'ai encore pas mal contracté, mais depuis cette nuit et toute la matinée, rien du tout... j'espère que c'est un vrai espoir que les médicament agissent enfin, pour pouvoir diminuer toutes ses doses et pouvoir rentrez chez moi... j'espère rentrer avant noël... je ne veux pas, contrairement à vous à un bébé pour noel ^^
D'un medecin a l'autre sa change toujours de charabia... Compliquée de savoir, si il change toujours! Ah non pas un bébé de Noel pour toi c'est trop tôt! J'espère que tu vas pouvoir rentrer chez toi avant Noël

Retour