Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Moi j'irais surement faire un tour à Kiabi mardi...

Question balade, il a rien dit tout le long, et on est parti quasi 1h !! C'est en rentrant qu'il a commencer a se réveiller et nous faire entendre sa voix !

Mais c'est dingue dès que t'es en poussette les gens sont beaucoup plus sympathique !
Il découvre qu'il a des cordes vocale sayer lol . Oui c'est vrais que les gens sont plus agréable et souriant quand on a une poussette!

Dite moi les filles est-ce que en fin de grossesse vous avez eu mal du coter droit comme une grosse déchirure musculaire? Quand je marche je me penche ou que je tousse sa me tord de douleur... je me dit que je me suis peut-etre mal positionner cette nuit pour dormir et bébé et du coter droit alors elle doit sacrément appuyez aussi...

Dernière édition:
On l'avait déja entendu sa petite voix mais la il s'exprime plus...

Encore une tite balade ce matin, beaucoup plus courte, juste histoire de prendre un peu le soleil...

Pour ta douleur c'est surement bébé qui appuie. Elle est toujours tête en bas ?

On l'avait déja entendu sa petite voix mais la il s'exprime plus...

Encore une tite balade ce matin, beaucoup plus courte, juste histoire de prendre un peu le soleil...

Pour ta douleur c'est surement bébé qui appuie. Elle est toujours tête en bas ?
A la dernière écho le 2 elle était toujours la tête en bas. Au palper le 5 aussi... donc je pense que oui! Je pense que je le sentirais ou je le verrais sur elle se remettez... je vais demander a ma sage femme demain si elle peux regarder avec un palper pour savoir.. au moins je suis sur

Tu dois etre ravie quelle soit tjs tete en bas et d'échapper a la cesa programmé! Allez courage ca devrait vite arriver ...
Ah oui sa c'est sur! Malgré que maintenant j'angoisse qu'elle se remette en siège! Bon elle a pas l'air décider de pointer le bout de son nez lol donc j'attends mais sa devient long... 39SA aujourd'hui! Si elle est toujours pas sorti avant le 27 il m'ont dit que j'avais 6j pour qu'elle sorte ou il déclenche! J'espère qu'elle va sortir d'elle même

Oui ma cousine ca a fait ca... Ils attendent une semaine après le terme pour déclencher !

Moi il est arrivé le jour de début de ma 39ème SA mais ca faisait déja un moment que j'avais des contractions tout les soirs et j'en ai eu des plus régulière 24h avant mon entrée en maternité

Oui ma cousine ca a fait ca... Ils attendent une semaine après le terme pour déclencher !

Moi il est arrivé le jour de début de ma 39ème SA mais ca faisait déja un moment que j'avais des contractions tout les soirs et j'en ai eu des plus régulière 24h avant mon entrée en maternité
Moi rien pas une seul contraction... depuis le début de ma grossesse j'ai du en avoir grand maximum 5 vrais... sinon rien a l'horizon c'est le calme plat h24... j'espère éviter le déclenchement quand même. . Mais on verras! Sa passe quand même vite! Parcompte sa commence a peser un max lol.

Tu dois être aux anges Ingrid.d malgré la fatigue et la douleur. En tout cas, elle est mimi tout plein. Tout mes voeux de bonheur à vous 4!!

MERCI pour tous vos messages.
La première journée a été très très fatiguante... Mais j'ai vite remontée et je sors aujourd'hui j'attends chéri là ! Lycia se porte a merveille c'est un bébé adorable, très zen.. Même si ça dure pas on pourra dire que ses premiers jrs ont été facile.
Je vs mets une photo

ForumRunner_20150112_124240.png

Trop belle !!!

Et déja les yeux bien grand ouvert !!!

Moi il est encore parfois géné par des pets et mal au bidou... dur dur de l'entendre pleurer mais souvent la tutute et un calin et ca passe...

La première journée a été très très fatiguante... Mais j'ai vite remontée et je sors aujourd'hui j'attends chéri là ! Lycia se porte a merveille c'est un bébé adorable, très zen.. Même si ça dure pas on pourra dire que ses premiers jrs ont été facile.
Je vs mets une photo

Afficher la pièce jointe 701687
Très mignonne. Bon retour chez vous

Je vs mets une photo

Afficher la pièce jointe 701687
Super si tu rentre tu n'est pas rester longtemps! Ca va changer un peu cette petite vie a 4! Ta 1ere fille le prend bien? Elle a l'est yeux bien grand ouvert! Elle est vraiment trop belle. Bon courage

Retour