Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
:) ca peut aller trèèèèès vite :p

puis en tout cas, ca sera toujours plus rapide qu'il y a 1 mois :p

on a beau faire tout ce que l'on veut, ca arrive toujours a un moment donné... au pire à 41SA :)
Sa c'est sur! De toute façon il me reste plus qu'à attendre. Je continue a faire mon ménage donc je me dit que tout vas bien!! J'irais bien marcher mais vus le temps qu'on a...

Courage c'est bientôt la fin !!

Oui bouge moi ca a aider... Enfin bon j'avais des contractions tout les soirs aussi...

Grosses journée aujourd'hui... Rdv chez la dermatho, bébé a pas bouger puis on a manger avec le papa chez ma belle mère et elle a garder mon fils pendant que j'allais faire quelques soldes, j'ai du revenir rapidement car il avait faim et on est repartit faire quelques courses.

J'ai investi dans 2 supers bon soutien gorge d'allaitement ! Je me sens mieux (bon super cher les soutifs mais je suis bien dedans !) les autres était un peu trop grand au niveau du bonnet du coup les coussinet bougeait et les frottements me faisait un peu mal... Je devrait plus avoir ce soucis maintenant !

Visite des 1 mois de mon fils demain !! J'ai hate !

Coucou les filles.
C'est difficile en ce moment. Je ne dors plus bcp! Je suis fatiguée, ce soir envie de pleurer! !! Remontées acides tout le temps parfois à en pleurer. J'en peux plus. Et la, de super douleurs ligamentaires, un régal! ! J'ai pris un spasfon, je verrai bien si ça marche pour ça.
Vivement avril. Je suis dans le 3eme trimestre, alors je tiens le bon bout. Ça devrait aller vite maintenant! !

Courage les filles la fin se rapproche gentiment. Y a des maux pas tj sympas certains jours.
@elodi4 tu as le droit de te sentir à bout y a des jours ou on est pas top et avec les hormones on a envie de craquer. Et puis on oublie tout quand bébé est là.@Mysmallwoorld tu es bien sur la
Fin.... Elle finira bien par se montrer de toute façon. Et puis quand c est pas l heure c est pas l heure. Je l ai attendu jusqu'à la fin et même après mon Loulou ( malgré toutes les pseudos méthodes lol si c est pas le moment c est pas le moment lol)

Pour ma part l aventure grossesse prendra fin le 17 février à 8h, ma
Césarienne a été programmée aujourd'hui.
Bon après elle peut tj décider de se montrer avant. Ca laisse du suspens.

Bonne soirée

Courage les filles la fin se rapproche gentiment. Y a des maux pas tj sympas certains jours.
@elodi4 tu as le droit de te sentir à bout y a des jours ou on est pas top et avec les hormones on a envie de craquer. Et puis on oublie tout quand bébé est là.@Mysmallwoorld tu es bien sur la
Fin.... Elle finira bien par se montrer de toute façon. Et puis quand c est pas l heure c est pas l heure. Je l ai attendu jusqu'à la fin et même après mon Loulou ( malgré toutes les pseudos méthodes lol si c est pas le moment c est pas le moment lol)

Pour ma part l aventure grossesse prendra fin le 17 février à 8h, ma
Césarienne a été programmée aujourd'hui.
Bon après elle peut tj décider de se montrer avant. Ca laisse du suspens.

Bonne soirée
Ah sayer ta césarienne est programmer? J'espère quel viendras d'elle même avant. Moi oui c'est sur et certain qu'elle finiras par se montrer lol un moment ou un autre même si elle veux pas on la delogeras! Je patiente de toute façon j'ai plus que sa a faire.. je pense que les dernière semaine son les plus longue finalement avec le stress, l'impatience et la fatigue.. du coup je m'occupe de moi! Coiffeur esthéticienne! Je suis paret pour lacceuillir lol

Courage c'est bientôt la fin !!

Oui bouge moi ca a aider... Enfin bon j'avais des contractions tout les soirs aussi...

Grosses journée aujourd'hui... Rdv chez la dermatho, bébé a pas bouger puis on a manger avec le papa chez ma belle mère et elle a garder mon fils pendant que j'allais faire quelques soldes, j'ai du revenir rapidement car il avait faim et on est repartit faire quelques courses.

J'ai investi dans 2 supers bon soutien gorge d'allaitement ! Je me sens mieux (bon super cher les soutifs mais je suis bien dedans !) les autres était un peu trop grand au niveau du bonnet du coup les coussinet bougeait et les frottements me faisait un peu mal... Je devrait plus avoir ce soucis maintenant !

Visite des 1 mois de mon fils demain !! J'ai hate !
ouah déja la visite des 1 mois ! ça passe super vite. tu nous diras ce qu'elle ta dis, ce qu'elle fais meme si tout a l'air de très bien se passer :)
tu ne pense pas par la suite tirer ton lait pour que qq1 puisse donner le bib en ton absence ?
et tu en es ou sinon niveau faire part ??

Ah sayer ta césarienne est programmer? J'espère quel viendras d'elle même avant. Moi oui c'est sur et certain qu'elle finiras par se montrer lol un moment ou un autre même si elle veux pas on la delogeras! Je patiente de toute façon j'ai plus que sa a faire.. je pense que les dernière semaine son les plus longue finalement avec le stress, l'impatience et la fatigue.. du coup je m'occupe de moi! Coiffeur esthéticienne! Je suis paret pour lacceuillir lol
Oui Ca y est c est programmé. J espère pas qu elle arrive avant en fait car j ai une cesa non pas à cause de ma première cesa car ma cicatrice est tip top mais parce que mon bassin est trop petit pour laisser passer mlle et que Ca finirait comme son frère donc ben faut ouvrir. Donc si elle arrive avant ce sera cesa quand même mais plus dans l urgence lol donc je la garde au chaud j espère. Tu as raison de profiter de prendre un peu de temps pour toi avant l arrivee de la petite coiffure esthéticienne etc.... Tu seras requinquée pour son arrivee. Et puis a part attendre lol y a pas grand chose a faire si c est pas l heure c est pas l heure lol t as beau t activer dans tous les sens et tout tester si bb veut pas il veut pas. Elle se fait une beauté pour rencontrer sa maman!

1 mois aujourd'hui pour mon petit prince ! Et visite chez le médecin ! Il a bien grandis +4cm et bien grossis ! Il fait 56 cm pour 5kg150 !! J'avais acheter un stock de couche en 3-6kg ben a mon avis j'en aurais de trop... Tant pis ce sera pour n°2 !

Le médecin commence par l’ausculter avec le stéthoscope, il doit vérifier cœur et poumons a mon avis, il palpe le petit bidou. Le pèse, le mesure, mesure le périmètre cranien, vérifie les réflexes archaïques. Il m'a demander comment c'était passer l'accouchement. Il prescrit les vaccins pour le 2ème mois et demande si tout va bien, pas de colliques, le nombre de tétées par jour et combien de temps il téte.

Question tirer mon lait, je le ferais mais seulement si j'ai un rendez vous ou que j'ai pas le choix de le faire garder. Par exemple on nous a offert un spectacle le 1er février, ma belle mère le gardera du coup je lui laisserais un bib de mon lait mais je veux que ca reste occasionel, je veux pas qu'il s'habitue a être nourris par une tétine car après il ne voudra plus de mon sein.

Je vous joins quelques petites photos : Nous 3 à Noël, mes faire part maison, sa chambre, mon essai de portage et une photo d'hier où il était habillé pour aller voir sa Mamy ! (seul vetement que j'ai en 1 mois)

Pièces jointes

• light-DSCN1622.JPG
    light-DSCN1622.JPG
    17 KB · Affichages: 53
  • 10676238_815589291833170_4187967113102127217_n.jpg
    10676238_815589291833170_4187967113102127217_n.jpg
    154.1 KB · Affichages: 67
  • light-DSCN1625.JPG
    light-DSCN1625.JPG
    18.3 KB · Affichages: 54
  • light-DSCN1635.JPG
    light-DSCN1635.JPG
    22.2 KB · Affichages: 58
  • light-DSCN1642.JPG
    light-DSCN1642.JPG
    18.2 KB · Affichages: 56
  • light-DSCN1663.JPG
    light-DSCN1663.JPG
    21.2 KB · Affichages: 58
Oui Ca y est c est programmé. J espère pas qu elle arrive avant en fait car j ai une cesa non pas à cause de ma première cesa car ma cicatrice est tip top mais parce que mon bassin est trop petit pour laisser passer mlle et que Ca finirait comme son frère donc ben faut ouvrir. Donc si elle arrive avant ce sera cesa quand même mais plus dans l urgence lol donc je la garde au chaud j espère. Tu as raison de profiter de prendre un peu de temps pour toi avant l arrivee de la petite coiffure esthéticienne etc.... Tu seras requinquée pour son arrivee. Et puis a part attendre lol y a pas grand chose a faire si c est pas l heure c est pas l heure lol t as beau t activer dans tous les sens et tout tester si bb veut pas il veut pas. Elle se fait une beauté pour rencontrer sa maman!
Ah oui donc faut pas qu'elle arrive d'elle même lol. Se serait dommage une cesa en urgence.. du coup ton homme a le droit de participer a ta cesa programmer ou non? Car parait il que sa dépend enfaite du chirurgien.. Sa c'est sur que sa sert a rien de tout essayer si elle veux pas elle veux pas lol. Pour l'instant elle a pas l'air décider mais bon mon terme et le 26 donc j'ai largement encore le temps! Je prend soin de moi avant comme sa après je serait toute fraiche pour la rencontre lol

Ah oui donc faut pas qu'elle arrive d'elle même lol. Se serait dommage une cesa en urgence.. du coup ton homme a le droit de participer a ta cesa programmer ou non? Car parait il que sa dépend enfaite du chirurgien.. Sa c'est sur que sa sert a rien de tout essayer si elle veux pas elle veux pas lol. Pour l'instant elle a pas l'air décider mais bon mon terme et le 26 donc j'ai largement encore le temps! Je prend soin de moi avant comme sa après je serait toute fraiche pour la rencontre lol
Oui il a le droit de venir on a déjà tout convenu avec mon gynéco. Et si elle décide d arriver avant et qu on doit faire une cesa d urgence si la petite est pas en souffrance bien sur, ils préparent mon mari et il vient aussi avec nous a la cesa. Ca me rassure bcp déja. Ensuite par contre ben j ai quand même deux heures en salle de réveil et la petite peut pas y entrer par contre la salle ou elle sera avec son papa est juste à côté et mon mari par contre a droit de venir me voir en salle de réveil pour me montrer des photos ou des vidéos etc.
Oui voilà pour le 26 il te reste encore un peu de temps. Tu dois y aller le jour de ton terme si tj rien je suppose? Ben t as tout à fait raison de profiter un peu en attendant. Tu dois avoir hâte c est bientôt la. Bientôt une nouvelle vie pour vous. Tu verras le bonheur que c est!!'n

j'ai une amie hyper négative, qui me fait stressé

genre elle me dit toujours: profite maintenant car tu verras après c'est un calvaire, tu n'as plus de vie, tu crois que c'est facile alors que pas du tout... je lui répond toujours que je comprend, que ma vie va effectivement changer, mais que je ferrais avec... Elle me répond: on en reparlera, tu verras, si javais su j'aurais encore attendu 2-3 ans et bla bla bla

je l'adore!! mais elle m'énerve sur le coup. Je crois qu'elle fait un baby blues (son petit a eu 2 ans) et vu qu'elle veut toujours tout géré, que tout soit nickel, que tout soit propres et rangé au millimètre, ce n'est pas évident pour elle.

j'ai une amie hyper négative, qui me fait stressé

genre elle me dit toujours: profite maintenant car tu verras après c'est un calvaire, tu n'as plus de vie, tu crois que c'est facile alors que pas du tout... je lui répond toujours que je comprend, que ma vie va effectivement changer, mais que je ferrais avec... Elle me répond: on en reparlera, tu verras, si javais su j'aurais encore attendu 2-3 ans et bla bla bla

je l'adore!! mais elle m'énerve sur le coup. Je crois qu'elle fait un baby blues (son petit a eu 2 ans) et vu qu'elle veut toujours tout géré, que tout soit nickel, que tout soit propres et rangé au millimètre, ce n'est pas évident pour elle.
Franchement après y a que toi meme qui pourra te faire ton opinion à toi. J avais aussi peur car t entends bcp de maman qui ont le même discours que ton amie etc etc.... Du coup c est pas toujours très encourageant. T as l impression que t auras plus de vie, que tu vas te retrouver avec les cernes jusque sous les pieds, que ta vie a toi existera plus.... Et j en passe si tu écoutes certains autour de toi. Après t inquiète pas c est pas forcément comme Ca lol.... C est clair que ta
Vie change c est logique.... Tu deviens maman et toute façon pour le restant de ta vie ton enfant passera avant tout autre chose, chaque décision que tu vas prendre il rentrera en ligne de compte. Oui Ca change tout car le bonheur d un petit etre passera avant n omporte quoi. Mais c est juste magnifique enfin perso je l'ai vécu comme Ca et je reviendrais pour rien au monde a ma vie d'avant. Et on s est pas retrouvés débordes et épuisés on en a retenu que du positif d ailleurs on a remis Ca de suite. Tu verras à mes yeux c est la plus belle aventure d une vie.... Et Ca n ira quand s intensifiant au fur et à mesure que votre petit grandira

Moi je suis a la mater depi se matin des contraction 10, 5 et 2 min monito tte la matiné un traitement pr arreter les contractions et un piqure ds les fesse pour rendre les poumon de bb plu mature o k ou... mai il me rest encor 2 mois a tenir...

oui, c'est ce que je penses aussi, ma vie va changer ... mais ce n'est pas pour cela qu'elle sera nul ... que du contraire, je crois que je saurais pourquoi vivre au final, car ici, seule ... mouai se levé pour bosser pourquoi au final? pas grand chose...

Aie mimie, tu es prévue pour quand?
Et mis a part les contraction importantes, comment est ton col?
Et le bébé comment se porte-t-il ?

Courage!! j'ai connu ca aussi, contraction répétée, col rétrécit, mou ouvert en externe. hopital pendant 10 jours à 28 SA , mais pas de piqûre pour les poumons par contre... tiens nous au courant ...

Moi je suis a la mater depi se matin des contraction 10, 5 et 2 min monito tte la matiné un traitement pr arreter les contractions et un piqure ds les fesse pour rendre les poumon de bb plu mature o k ou... mai il me rest encor 2 mois a tenir...
Donne nous des nouvelles! J espère que bb reste au chaud un Max!

Sofness, pour etre devenu maman y'a pile 1 mois, je peux te dire que ce n'est que du bonheur !!!

C'est pas évident tout les jours c'est sur, mais on est comblé de bonheur par ce petit bout de choux !

Et ce n'est pas pour autant qu'on s'oublie en tant que couple, mon mari et moi sommes toujours hyper proche et toujours autant amoureux. Certes les sortie resto ciné sont pour le moment interdite de notre vocabulaire mais on est tellement bien !

Je n'ai jamais écouter les "on dit" car après tu vis plus et puis de toute facon d'une personne a une autre on vois pas les choses pareil... Y'en a qui font un baby blues moi c'était l'inverse j'étais hyper heureuse, sur mon petit nuage bref le paradis total !

mimie tiens nous au courant, courage ! J'espère que ton loulou restera encore au chaud, c'est pas encore le moment de sortir !

Retour