Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
ma belle soeur pharmacienne m'a conseillé pour les colique du "colimama", c'est homéopathique. Ca marche super bien. Mais Camille n'en a pas très souvent (ouf)

Sinon, oui elle est sous gaviscon et motilium. Le gaviscon, j'éssaie de trouvé la période la plus adaptée pour qu'elle ne souffre pas. J'ai essayé juste après le bibi, mouai ... a la première régurgitation, y en a plus. J'ai essaié 30min après, là,j'essaie 1h30 après pour voir si ca peux soulager les régurgitations qui se situe 2h après le bibi, pour le moment je ne voit pas de soulagement, mais elle régurgite moins en externe et les bavoirs diminuent de 10 par jour à 3-4 et j'arrive à garder 1 tenue sèche par jour aussi (sauf en cas de gros caca qui déborde, ce qu'elle adoooorre faire avec des "hareu" et des sourires). Ca fait 6 semaine environs qu'elle en prend.
Le Motilium, je l'ai arrêter car je n'ai vu aucune amélioration, mais vraiment aucune. je l'ai tester 10 jours et j'ai arrêter lundi dernier je penses. Je vais peut-être le retenter, je sais pas.

Sa a pas l'air simple c'est bébé qui régurgite n'i pour eux ni pour vous... mon neveux et comme sa 4 h après le bib il peux le recracher entier en jet c'est impressionnant! Pourtant il va avoir 1 ans en juin...

Moi je lui donne de la camomille bio (mélanger dans 30 ml d'eau) sa a un goût sucrée du coup elle adore sa! Sa la détend et quand elle a mal au ventre sa la soulage bien! Et sinon pour colique ou transit difficile ya Biogaia

je crois qu'elle nous fait de bel colique aussi, gaz +++ plus cri et pleure ... je vais recommencer le colimama. Elle a déjà un lait pour les transit difficile: le nan complet confort.

Sinon heu ... je n'avais pris que 6kg pour ma grossesse, autant vous dire qu'une fois rentrée, j'avais presque mon poids de "confort" mais j'ai manger pour 5 pendant 1 gros mois, plus que lorsque j'étais enceinte MDR ... avec l'allaitement je crevait la dalle. Du coup, ben j'ai repris les 6 kg. +les 8 kg pris avant la grossesse avec les hormones pour tomber enceinte ... je suis loin de savoir remettre ma garde robe.

je crois qu'elle nous fait de bel colique aussi, gaz +++ plus cri et pleure ... je vais recommencer le colimama. Elle a déjà un lait pour les transit difficile: le nan complet confort.

Sinon heu ... je n'avais pris que 6kg pour ma grossesse, autant vous dire qu'une fois rentrée, j'avais presque mon poids de "confort" mais j'ai manger pour 5 pendant 1 gros mois, plus que lorsque j'étais enceinte MDR ... avec l'allaitement je crevait la dalle. Du coup, ben j'ai repris les 6 kg. +les 8 kg pris avant la grossesse avec les hormones pour tomber enceinte ... je suis loin de savoir remettre ma garde robe.
alors comment s'est passé ta reprise ? et chez les mamies ça se passe bien pour camille ?

oui ca a été :)

je pensais que j'aurais plus dur que ça. Mon petit coeur était en mille morceau mais en même temps ca m'a fait du bien . Ma maman a compris ce que j'endurai avec les pleures. Pas évident d'arriver a la calmer.

oui ca a été :)

je pensais que j'aurais plus dur que ça. Mon petit coeur était en mille morceau mais en même temps ca m'a fait du bien . Ma maman a compris ce que j'endurai avec les pleures. Pas évident d'arriver a la calmer.
C'est pas marrant de laisser son petit choux a quelqu'un... moi aussi j'ai vraiment du mal même si c'est a ma mère et bah j'ai vraiment du mal même si je lui fais confiance a 100% elle me manque trop c'est affreux!

Bonjour les filles.
Ma gazelle a 1 mois aujourd'hui. On a fait la visite. Elle fait 55 cm pour 4kg900. Elle est en haut des courbes. Elle pousse bien.

super :)

beau bébé ça :p

c'est ce que pèse et mesure ma Camille à 2 mois et demi ^^ ce qui me permet de lui mettre encore du 1 mois et tout doucement du trois mois. :)

Aujourd'hui, c'était le grand marché du 1er mai dans ma ville. Du coup avec le monde qu'il y avait, on a été faire un tour avec le sac kangourou bien emmitouflée dans un espèce de manteau esquimo en polar que j'ai reçu de ma cousine pour ne pas devoir prendre la poussette :) elle à râler 5 min. puis à fini par s'endormir :) trop mimi. Heureusement qu'elle avait se manteau car il faisait très froid. J'ai mis ma grosse doudoune c'est pour vous dire. J'ai vu pas mal de petit bout avec une simple veste coupe vent et plein de monde en fin pull, je penses qu'il va y avoir pas mal de grippe et de pharyngite se week-end.

Et ben vu comme elles poussent vous profitez pas longtemps des premiers habits !! Ma puce porte tjs bien le 1 mois ... du coup jai pas mal d'habits en cadeau de naissance que je pourrais pas mettre cet été car c un petit gabari et ils ont prevu grand, du coup au niveau saison ca correspond pas!

Couco les filles ! pour ma part j'ai perdu 8kg sur les 12 pris. Je n'ai pas fait de sport encore pour perde ce qu'il me reste.
Sinon encore hospitalisation pour mon chouchou... Un fois de plus un rhume qui vire en bronchiolite :( il est sous traitement de fond ventoline + Flixotide pour 6 mois minimum et rdv pneumologue en Juillet :(

Bon courage @Maddly ca dois pas etre simple. Jespere que ca ira mieux !!

Savez vous a partir de quel age on peut donner un peu deau? Meme si je me dis que ca dois etre bien trop tot. Mais quand elle fais une crise alors que 2 h avant elle a bu 150 ml elle a pas faim mais ya que de boire une dose pour la calmer tellement elle hurle et toute rouge

Ah mince Maddly. Ça ne doit pas être facile à gérer. Pauv ptit bout.

Pour ma part, j'ai perdu 17 kilos 1 semaine après l'accouchement. Il m'en reste encore 15 à perdre! !!

Retour