Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Lycia vient de dormir 4h.. Moi c'est une grosse dormeuse de jour lol.

Pour la taille de ta puce je sais pas du tout mais si elle galère dans du 68 cm.. C'est forcément qu'elle fait au moins 68 lol après ya le poids qui joue aussi
Elle fait jamais la même taille la pauvre lol que se soit chez le docteur traitant, la pmi ou le pédiatre !
Il ont chaqu'un leur façon de mesurer..
Oui ya le poids aussi mais c'est surtout niveau longueur des jambes quelle galère la pauvre!

Bonjour lors les filles quoi de prévu pour vos vacances d'été ??
est ce que vous partez, quelles activités avez vous prevu de faire en famille ?

Coucou. Noëmie hier à fait 20h30/5h30. Ça commence à être bien.
Elle fais des sieste enfin! !!
Pour les vacances, pas grand chose. Nous partons 1 semaine, la 1ere semaine de juillet à cagnes sur mer. Nous allons voir ma soeur qui viendra juste d'accoucher. .... Vu que chéri est pompier, l'été chez nous c'est saison feu de forêt et vu la chaleur, ça promet.
Nous prendrons 1 autre semaine fin octobre pour partir en corse!

hello,

pas de vacance pour nous. Mon mari n'a pas de congé cette année pendant l'été. dommage, on verra l'année prochaine ;)

Pas de vacance pour nous non plus... peut être quelque week end par ci par la!
Ma poupette a un morceau de dent qui sort c'est trop mignon! Sa la gêne lol elle pousse avec sa langue elle me fait rire.
Ce week-end c'était mariage a des amies pour nous, elle a rien dit... a dormis malgré le bruit! Elle dit jamais rien..
Donc la maman est trop fatiguée je crois qu'une bonne nuit s'impose! Demain sa repart doucement 2 pose prévus!
D'ailleurs les esthé qui ont repris vous avez du monde? C'est desert en se moment j'ai personne...

Pas de vacance pour nous non plus... peut être quelque week end par ci par la!
Ma poupette a un morceau de dent qui sort c'est trop mignon! Sa la gêne lol elle pousse avec sa langue elle me fait rire.
Ce week-end c'était mariage a des amies pour nous, elle a rien dit... a dormis malgré le bruit! Elle dit jamais rien..
Donc la maman est trop fatiguée je crois qu'une bonne nuit s'impose! Demain sa repart doucement 2 pose prévus!
D'ailleurs les esthé qui ont repris vous avez du monde? C'est desert en se moment j'ai personne...
moi je suis esthé mais pas fx ongle, et c'est mitigé certain jours bcp de demande de dernières minutes et d'autres un peu calme ou je me profite de ma puce.
et alors cette dent ça lui fais pas trop mal, tu la soulage avc qq chose?
et niveau diversification elle apprécie les nveaux légumes???

moi je suis esthé mais pas fx ongle, et c'est mitigé certain jours bcp de demande de dernières minutes et d'autres un peu calme ou je me profite de ma puce.
et alors cette dent ça lui fais pas trop mal, tu la soulage avc qq chose?
et niveau diversification elle apprécie les nveaux légumes???
Nous ici j'ai vraiment personne en se moment... c'est long du coup! Mais je me dit que j'ai plus de temps pour elle comme sa.
Elle pleure pas, pour les dents elle bave beaucoup parcompte (elle a un collier d'ambre depuis c'est 2 mois 1/2).
Niveau légumes elle a eu du mal avec la carotte mais ça va mieux. Elle adore épinards et tout le reste! On a eu le droit de commencer les féculents comme la pomme de terre qu'elle adore bien sur!
Et a 16h on a le droit a la pomme, l'abricot, le coing et le pruneaux! Elle laisse l'abricot de coter elle est pas fan mais c'est vachement acide je trouve!
Et toi tu commence quand?

Nous ici j'ai vraiment personne en se moment... c'est long du coup! Mais je me dit que j'ai plus de temps pour elle comme sa.
Elle pleure pas, pour les dents elle bave beaucoup parcompte (elle a un collier d'ambre depuis c'est 2 mois 1/2).
Niveau légumes elle a eu du mal avec la carotte mais ça va mieux. Elle adore épinards et tout le reste! On a eu le droit de commencer les féculents comme la pomme de terre qu'elle adore bien sur!
Et a 16h on a le droit a la pomme, l'abricot, le coing et le pruneaux! Elle laisse l'abricot de coter elle est pas fan mais c'est vachement acide je trouve!
Et toi tu commence quand?
Vu que jai un local je cherche qq1 pour une sous location les teeps ou je suis fermé. ..
ta une gourmande c cool ;) moi Je commence début aout pour ses 5 mois.

Coucou !!! Ici on en est a la patate douce elle adore ça ! D'ailleurs en fait elle adore bcp de chose lol.
Demain haricots verts, puis brocolis, courgette, choux fleur et pomme de terre et je passe aux fruits.
C'est un super bébé.
C'est ouf que ce soit calme comme ça.. En même tps comme on dit c'est la crise pr tt le monde.
Nous la nouvelle de la semaine c'est que je suis enceinte... Encore... Je suis tombée enceinte sous pilule als qu'on a mit 2 ans a avoir lycia... Le comble.
J'avais donné ma démission a mon boulot, du coup j'ai demandé à l'annuler... Bref le gros bordel...

Ingrid --> Ta petite a quelle age la ??
C'est une bonne nouvelle ta grossesse ou c'est vraiment pas la joie ? :/

Coucou !!! Ici on en est a la patate douce elle adore ça ! D'ailleurs en fait elle adore bcp de chose lol.
Demain haricots verts, puis brocolis, courgette, choux fleur et pomme de terre et je passe aux fruits.
C'est un super bébé.
C'est ouf que ce soit calme comme ça.. En même tps comme on dit c'est la crise pr tt le monde.
Nous la nouvelle de la semaine c'est que je suis enceinte... Encore... Je suis tombée enceinte sous pilule als qu'on a mit 2 ans a avoir lycia... Le comble.
J'avais donné ma démission a mon boulot, du coup j'ai demandé à l'annuler... Bref le gros bordel...
Sacré nouvelle cette semaine !!
Du coup forum des bébés : debut 2015 , debut 2016 ...lol. ca va pas trop chamboulée de cette grande nouvelle ?!

C'est un super bébé.
C'est une super nouvelle non....?

Moi je doit reprendre rdv chez ma gygy j'ai pas eu mes règles depuis que j'ai poser mon stérilet! Alors que c'est un ou je doit les avoir! Mais aparament avec un en cuivre c'est obligatoire les règles j'y connais rien donc je préfère reprendre rdv!

Mysmallwoorld a dit:
Moi je doit reprendre rdv chez ma gygy j'ai pas eu mes règles depuis que j'ai poser mon stérilet! Alors que c'est un ou je doit les avoir! Mais aparament avec un en cuivre c'est obligatoire les règles j'y connais rien donc je préfère reprendre rdv!

Ah oui prends rdv !!!

Oui c'est une bonne nouvelle.. Un peu prématuré mais on va s'y faire ^^

Ah oui prends rdv !!!

Oui c'est une bonne nouvelle.. Un peu prématuré mais on va s'y faire ^^
Oui je comprend!
Se seras surement le garçon!
Du coup tu est de combien de SA la? Et surtout sous pilule comment tu as fait pour t'en rendre compte?

Oui faut qu'elle me prenne rapidement! Car j'ai toujours des douleurs de règles mais jamais rien... sa m'inquiète un peu!

Mysmallwoorld a dit:
Oui je comprend!
Se seras surement le garçon!
Du coup tu est de combien de SA la? Et surtout sous pilule comment tu as fait pour t'en rendre compte?

Oui faut qu'elle me prenne rapidement! Car j'ai toujours des douleurs de règles mais jamais rien... sa m'inquiète un peu!

J'espère que ce sera le ptit mec. Je pense être a 5sa... Environ.
Bah jeudi je suis pas allée au boulot a cause de nausées mais j'étais persuadée que c'était le stress parce que ça se passe pas bien... Vendredi pareil... Samedi et dimanche même chose... J'ai fait un test d'ovulation dimanche qui s'est révélé ultra positif donc là jme suis vraiment demandée ce qu'il se passait... Et lundi test de grossesse positif... Heureusement que j'ai des nausées parce que ma pilule coupe les règles als je sais pas quand je m'en serai rendu compte...

Retour