Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Tu aurais surement fait un dénis!
Du coup Lycia et ce bébé seront très rapprocher!

Moi je doit faire un test car vus que c'est un stérilet il faut pas attendre pour l'enlever pff j'ai la trouille!
J'en veux pas un autre maintenant... surtout que c'est pas mon homme qui m'aide avec la petite.. il est jamais vraiment la!

Mysmallwoorld a dit:
Tu aurais surement fait un dénis!
Du coup Lycia et ce bébé seront très rapprocher!

Moi je doit faire un test car vus que c'est un stérilet il faut pas attendre pour l'enlever pff j'ai la trouille!
J'en veux pas un autre maintenant... surtout que c'est pas mon homme qui m'aide avec la petite.. il est jamais vraiment la!

Ah oui faut faire gaffe...
Oui ils auront 13 mois d'écart normalement... Ça va être chaud patate

Mysmallwoorld a dit:
Tu vas pas t'ennuyer en tout cas!
Du coup niveau boulot? Tu vas gèrer comment après?

Baaaaaah je vais déjà avoir un long congé mat... De janvier a juillet apparemment... Et ensuite bah on va voir, si je continue ou si je fais autre chose... Mais pour le moment je reste dans ma boîte. Pas le choix. Mais bon... Ça va passer vite... L'été, la rentrée... Et quelques semaines après je serai sûrement en arrêt. Je vais allée faire ma pds ce soir pour voir depuis quand je suis enceinte déjà...

Baaaaaah je vais déjà avoir un long congé mat... De janvier a juillet apparemment... Et ensuite bah on va voir, si je continue ou si je fais autre chose... Mais pour le moment je reste dans ma boîte. Pas le choix. Mais bon... Ça va passer vite... L'été, la rentrée... Et quelques semaines après je serai sûrement en arrêt. Je vais allée faire ma pds ce soir pour voir depuis quand je suis enceinte déjà...
Tu nous tiens au courant!
Je suis sur que tu vas i arriver a géré

C un stérilet sans hormones ? Car moi jen ai un sans hormones en cuivre et jai de bonne règles lol apres peut etre le temps que tes cycles se font

Y va etre étonné ! Car si ta mi du temps pr ta deuxième fille, la tu tombe enceinte sous pilule quoi ! Cest ouf ! Et en peut de temps

pauliinne a dit:
Y va etre étonné ! Car si ta mi du temps pr ta deuxième fille, la tu tombe enceinte sous pilule quoi ! Cest ouf ! Et en peut de temps

J'ai rdv le 17 juillet j'ai le tps lol.
Elle m'a dit au tel "vous êtes très fertile" je lui ai qd même rappelé que j'ai attendu deux ans pour avoir ma fille... Et 2 fc pendant ces 2 ans.. Et si je suis vraiment enceinte de 5 semaines comme la pds semble le dire als j'étais encore sous stérilet... Stérilet mal positionné pour le coup...

Poulala quelle histoire lol
Ma soeur a eu un scénario pareil, elle n'ovulé pas. Donc piqure etc.... Ca a duré des mois, et un jour elle ovule alors hop hop et
Hop bebe est la. Sauf qu'il lui dit que pour le deuxième ca va etre encore compliqué quoi. Alors elle n'a pas besoin de pilule.
10mois apres la naissance elle tombe enceinte lol enfin lol

pauliinne a dit:
Poulala quelle histoire lol
Ma soeur a eu un scénario pareil, elle n'ovulé pas. Donc piqure etc.... Ca a duré des mois, et un jour elle ovule alors hop hop et
Hop bebe est la. Sauf qu'il lui dit que pour le deuxième ca va etre encore compliqué quoi. Alors elle n'a pas besoin de pilule.
10mois apres la naissance elle tombe enceinte lol enfin lol

Ouais parfois le corps est vraiment foutu bizarrement !

Retour