Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
J'adore vaut bidou,c'est du stress au début les filles c'est normal,j'ai fais une fc avant bb1 ben mm pour bb2 j'étais en stress.Profiter ca passe tellement vite!
Mon bidou me manque déja alors qu'il me reste un peu plus d'un mois lol

Coucou les filles ! Quoi de beau?
De mon côté ca va. We tranquille.
Jai commencé a regarder pr la liste de naissance.
Je trouve ca bizarre j'arrive encore a dormir sur le ventre.. bon tant mieux parce que jai du mal a dormir autrement mais je trouve ca bizarre.
Bonne journée les filles !

Cou ou lzs filles je vois que les bidous pouse :) .

Mes seins on pris du volume et deviennent un peux plus douloureux .
Quand au nausee ellles ne sont pas loin .
J i un petit apetit je mange 2 fois moins que d habitude .

Je suis censé reprendre le taff mercredi mais je ne l sens pas du tout je suis deja ko et le ventre me tire a fond rien qu en restant a la maison en me reposant le doct m avais dis de repasse demain si je voulais me prolonger car il peux pas fair de lobg arret sinon faut que je voi gygy et jai rendez le 23 juillet pckel est en vacs vous en pensez quoi

Ingrid.d a dit:
Coucou les filles ! Quoi de beau? De mon côté ca va. We tranquille. Jai commencé a regarder pr la liste de naissance. Je trouve ca bizarre j'arrive encore a dormir sur le ventre.. bon tant mieux parce que jai du mal a dormir autrement mais je trouve ca bizarre. Bonne journée les filles !
j'ai dormi sur le ventre jusqu'a plus de 5 mois ;)

Moi jamais j'ai pu dormir sur le ventre j'ai la sensation de m'écrabouiller la poitrine, j'arrive pas a positionner mais bras alors il s'engourdisse lol.

Ingrid.d a dit:
Pour lena aussi jai dormi tard.. mais cest vrai que d'une fois a l'autre on pense que ca va changer ^^
des fois en me reveillant le matin je me rend compte que j'ai la trace du plis des draps sur tout le ventre, je suppose que ça m'arrive encore sans que je m'en rende compte.

Sur le dos c'est impossible pour moi, je me sent comme écrasée, comprimée

bonjour les filles

je suis enceinte également, prévue pour fin février :)

je suis passée par une PMA et a la deuxième insémination, bingo! je n'y croyais plus.
Le rayonnement de cette bonne nouvelle est gâchée par des malaises et des nausées du matin au soir.
Le médecin a prescrit du primpéran: ca ne fonctionne pas. Du coup j'en ai un autre, qui ne fonctionne pas non plus.
Alors je cherche des solutions... je suis en congée en se moment 3 semaines, j'étais hyper contente, je m'étais dit: ca tombe hyper bien pour mon début de grossesse et HEUREUSEMENT, car j'aurais été incapable d'aller travailler. J'ai d'ailleurs eu une gastro la semaine dernière, en plus des nausée et de la fatigue, je vous dit pas mon état.

Bref, j'éssaye tout les trucs mais je ne trouve rien qui me soulage (le jus de citron a l'air de faire légèrement effet) car la semaine prochaine, je retourne bosser. Je bosse dans une grande surface, j'ignore totalement comment je vais pouvoir supporter toutes cette nourriture et le fait d'être debout. J'ai passé mes vacances couchée ou assise. Je ne sais pas rester plus de 5 min. debout sans me sentir mal.

j'ai besoin de votre aide en attendant le cap des 3 mois.

merci

Malheureusement il faut prendre ton mal en patience. Si rien ny fait il faut que tu te reposes au max. J'ai passé des moments pas facile du tt non plus au début. Là ca va. Félicitations tt de même ;-)

De mon côté aujourd'hui on a fait du débarras. on a une alcôve qui va servir de chambre a notre bibou. On ne veut pas qu'il dorme avec notre puce parce qu'on ne sait pas quand il fera ses nuits. Du coup au départ on va le mettre la bas.. on peut facilement y rentrer un lit, table a langer, meuble de rangement.

J'ai hate de savoir si cest un garçon ou une fille pour faire le tri dans la grosse dizaine de carton dans les vêtements.. parce que là y en a de partooooout ! Jai hate que bibou soit là. J'avais hate de revivre une grossesse.. et finalement jai deja hate de commencer notre vie a 4 ♡♡♡

Ingrid.d a dit:
Malheureusement il faut prendre ton mal en patience. Si rien ny fait il faut que tu te reposes au max. J'ai passé des moments pas facile du tt non plus au début. Là ca va. Félicitations tt de même ;-) De mon côté aujourd'hui on a fait du débarras. on a une alcôve qui va servir de chambre a notre bibou. On ne veut pas qu'il dorme avec notre puce parce qu'on ne sait pas quand il fera ses nuits. Du coup au départ on va le mettre la bas.. on peut facilement y rentrer un lit, table a langer, meuble de rangement. J'ai hate de savoir si cest un garçon ou une fille pour faire le tri dans la grosse dizaine de carton dans les vêtements.. parce que là y en a de partooooout ! Jai hate que bibou soit là. J'avais hate de revivre une grossesse.. et finalement jai deja hate de commencer notre vie a 4 ♡♡♡
moi je pari sur garçon :)

Moi je sens fille. Si c'est une fille jai tout a laver repasser et trier.. si c'est un mec je sais pas ce que je vais faire de tt ces fringues !!!!

Ingrid.d a dit:
Moi je sens fille. Si c'est une fille jai tout a laver repasser et trier.. si c'est un mec je sais pas ce que je vais faire de tt ces fringues !!!!
ça se revend bien généralement

Si c'est un petit mec jte garderai des trucs lol

Si tu voyais... c'est une cata.. on a tt gardé de la naissance a mtn.. alors je te laisse imaginer tt ce qu'il y a...

Les fiiiilles ! Pour une fille vs préférez le prénom Kayla ou Kaylann ?
Chéri vient de me faire tomber sur le cul.. il m a dit aimer ces prénoms.. alors que d habitude il deteste.. je suis au top ! Parce que ce sont des prénoms que j'adore. Je suis trop contente qu'il m'ait sortie ça parce que jusqu'ici on ne s entendait pas du tt du tt ! Ouf ! Du coup on aurait trouvé nos 2 coups de coeur si fille ou garçon. ♡

Retour