sistalova
Membre Actif
Jolie!! Tu le cache plus la. Lolazertylili a dit:Voilà comme promis avec un peu de retard... Bon long week end
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jolie!! Tu le cache plus la. Lolazertylili a dit:Voilà comme promis avec un peu de retard... Bon long week end
j'ai dormi sur le ventre jusqu'a plus de 5 moisIngrid.d a dit:Coucou les filles ! Quoi de beau? De mon côté ca va. We tranquille. Jai commencé a regarder pr la liste de naissance. Je trouve ca bizarre j'arrive encore a dormir sur le ventre.. bon tant mieux parce que jai du mal a dormir autrement mais je trouve ca bizarre. Bonne journée les filles !
color-mes-yeux a dit:j'ai dormi sur le ventre jusqu'a plus de 5 mois![]()
des fois en me reveillant le matin je me rend compte que j'ai la trace du plis des draps sur tout le ventre, je suppose que ça m'arrive encore sans que je m'en rende compte.Ingrid.d a dit:Pour lena aussi jai dormi tard.. mais cest vrai que d'une fois a l'autre on pense que ca va changer ^^
moi je pari sur garçonIngrid.d a dit:Malheureusement il faut prendre ton mal en patience. Si rien ny fait il faut que tu te reposes au max. J'ai passé des moments pas facile du tt non plus au début. Là ca va. Félicitations tt de même ;-) De mon côté aujourd'hui on a fait du débarras. on a une alcôve qui va servir de chambre a notre bibou. On ne veut pas qu'il dorme avec notre puce parce qu'on ne sait pas quand il fera ses nuits. Du coup au départ on va le mettre la bas.. on peut facilement y rentrer un lit, table a langer, meuble de rangement. J'ai hate de savoir si cest un garçon ou une fille pour faire le tri dans la grosse dizaine de carton dans les vêtements.. parce que là y en a de partooooout ! Jai hate que bibou soit là. J'avais hate de revivre une grossesse.. et finalement jai deja hate de commencer notre vie a 4 ♡♡♡
ça se revend bien généralementIngrid.d a dit:Moi je sens fille. Si c'est une fille jai tout a laver repasser et trier.. si c'est un mec je sais pas ce que je vais faire de tt ces fringues !!!!
lol garde le plus sentimental pour toi, malgrès tout c'est petit mais ça prend de la place ces trucs lolIngrid.d a dit:Mdr ! Avec plaisir ! Oui ca se revend mais c'est vrai qu on est attaché a ces trucs mdrrrr
si c'est une fille c'est tout benefIngrid.d a dit:Si tu voyais... c'est une cata.. on a tt gardé de la naissance a mtn.. alors je te laisse imaginer tt ce qu'il y a...