bouboubidou67
Membre récent
Je rêverais de prendre un peu de poitrine moi... mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vécu exactement la même chose au mois de mars, je sais ce que c'est. ..En fait j'ai lu plus haut que si pas de sang c'est que ça va mais personnellement je n'avais aucun saignement je suis à allez détendu à l'écho des 12sa et au final la grossesse était interrompue depuis la 10eme semaines donc voilà mais je croise les doigts pour vous toutes! !!!!!
Doubi29 a dit:En fait j'ai lu plus haut que si pas de sang c'est que ça va mais personnellement je n'avais aucun saignement je suis à allez détendu à l'écho des 12sa et au final la grossesse était interrompue depuis la 10eme semaines donc voilà mais je croise les doigts pour vous toutes! !!!!!
Pour ça je me fais pas de soucis. J'ai passé mon echo des 12 sa et je le sens bouger. Jaimerai juste savoir pourquoi je continue d'avoir mal comme ça.. mais du coup pas d urgence pr le moment.. je suis fatiguée je suis rentrée me reposer.. puis jai ma fille donc je vais pas l embarquer
En fait j'ai lu plus haut que si pas de sang c'est que ça va mais personnellement je n'avais aucun saignement je suis à allez détendu à l'écho des 12sa et au final la grossesse était interrompue depuis la 10eme semaines donc voilà mais je croise les doigts pour vous toutes! !!!!!
bouboubidou67 a dit:Ça t’es arrivé quand si je peux te demander doubi ?
Je peux te demander comment tu as vécu ta grossesse après ?Ça remonte maintenant c'était juste avant ma fille et elle a eu 2 ans en juin!
bouboubidou67 a dit:Je peux te demander comment tu as vécu ta grossesse après ?