Mysmallwoorld
Membre Populaire
@sistalova Ah c'est vraiment pas de chance sa! Tant que tu i vas même si tu as du retard c'est pas grave mais sur le coup sa fou les boules!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
azertylili a dit:@Kad'Nails puré ils ont eu des beaux poids tes amours !!! ils s'appel comment ? @elodie moi aussi comme june c'est weleda vergeture et j'ai eu 2 petites vergetures sur le coté (anches) mais je cremais pas là et j'ai repris la meme pour mes 2 autres grossesse elle est un peu chere mais c'est bio et sa marche car moi j'ai des vergetures aux cuisses de ma jeunesse ^^ donc je dois pas avoir la peau élastique et ont m'avais dit de commencé dès les essais ^^ donc tu peux déjà commencé. @sistalova ro la merdouille !!! l'essentiel c'est que l'echo soit faite ^^ c'est celle des combiens ?
Mysmallwoorld a dit:Allez vite vite vite!!!! On veux savoir!!!
azertylili a dit:Tu as une préférence ? ralala j'aimerais etre à ta place !!!! profite à fond

Liam et Noah@Kad'Nails puré ils ont eu des beaux poids tes amours !!! ils s'appel comment ?
@elodie moi aussi comme june c'est weleda vergeture et j'ai eu 2 petites vergetures sur le coté (anches) mais je cremais pas là et j'ai repris la meme pour mes 2 autres grossesse elle est un peu chere mais c'est bio et sa marche car moi j'ai des vergetures aux cuisses de ma jeunesse ^^ donc je dois pas avoir la peau élastique et ont m'avais dit de commencé dès les essais ^^ donc tu peux déjà commencé.
@sistalova ro la merdouille !!! l'essentiel c'est que l'echo soit faite ^^ c'est celle des combiens ?
sistalova a dit:Les filles verdict...
Suspense lol...
...