Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Les filles j'ai hâte de vous rejoindre

Je m'incruste ( pour une info cosmeto loool) pour les vergetures ça dépend vrmt de la qualité de peau... Soit ça pète soit ça pète pas...

Mais bn par acquis de conscience loool c mieux de privilégier les huiles car c'est ce qui pénètre le mieux ( proscrire crèmes et gels qui pour le coup n'auront aucun effet ... C'est pareil pour la cellulite..) après la douche sur peau mouillée ça pénètre encore mieux et après se tamponner ac une serviette pour retirer l'excédent et pr pas se sentir grasse

@Kad'Nails puré ils ont eu des beaux poids tes amours !!! ils s'appel comment ?

@elodie moi aussi comme june c'est weleda vergeture et j'ai eu 2 petites vergetures sur le coté (anches) mais je cremais pas là et j'ai repris la meme pour mes 2 autres grossesse elle est un peu chere mais c'est bio et sa marche car moi j'ai des vergetures aux cuisses de ma jeunesse ^^ donc je dois pas avoir la peau élastique et ont m'avais dit de commencé dès les essais ^^ donc tu peux déjà commencé.

@sistalova ro la merdouille !!! l'essentiel c'est que l'echo soit faite ^^ c'est celle des combiens ?

azertylili a dit:
@Kad'Nails puré ils ont eu des beaux poids tes amours !!! ils s'appel comment ? @elodie moi aussi comme june c'est weleda vergeture et j'ai eu 2 petites vergetures sur le coté (anches) mais je cremais pas là et j'ai repris la meme pour mes 2 autres grossesse elle est un peu chere mais c'est bio et sa marche car moi j'ai des vergetures aux cuisses de ma jeunesse ^^ donc je dois pas avoir la peau élastique et ont m'avais dit de commencé dès les essais ^^ donc tu peux déjà commencé. @sistalova ro la merdouille !!! l'essentiel c'est que l'echo soit faite ^^ c'est celle des combiens ?

Écho du 5mois (20sa).

Je sais que je n'ai pas la peau élastique car j'ai déjà de petites vergetures sur les cuisses que j'ai eu à l'adolescence.

Je me laisserai bien tenter par la bi oil. ..

Roh sistalova trop cool ! J'espère que bébé se montrera ! Moi jai hate que la journée se finisse et qu'on commenxe celle de demain pr avoir lecho demain soir hiiiiiiii !!!! Demain va me sembler interminable !

Moi pr ma 1ere je nai jms mit de crème et j'ai 1 seule vergeture de 5mm en bas du ventre..
Comme a dit masha.. si ca doit craquer.. crème ou pas ça craquera.. moi je me mets de la crème pr le plaisir.. ca agite bébé après ^^ je prend la cottage au monoï.. quasi 100% naturel (98% quoi ^^).. je men passe le soir devant la télé.. jadore.

Sinon bibou fait trop le coquin.. il bouge et des que papa met la main...y a plus personne hihi !

Je sais pas si je vs ai déjà mis cette photo.. je la surkiffe ♡

ForumRunner_20140730_160851.png

@Kad'Nails puré ils ont eu des beaux poids tes amours !!! ils s'appel comment ?

@elodie moi aussi comme june c'est weleda vergeture et j'ai eu 2 petites vergetures sur le coté (anches) mais je cremais pas là et j'ai repris la meme pour mes 2 autres grossesse elle est un peu chere mais c'est bio et sa marche car moi j'ai des vergetures aux cuisses de ma jeunesse ^^ donc je dois pas avoir la peau élastique et ont m'avais dit de commencé dès les essais ^^ donc tu peux déjà commencé.

@sistalova ro la merdouille !!! l'essentiel c'est que l'echo soit faite ^^ c'est celle des combiens ?
Liam et Noah :-)

Retour