color-mes-yeux
Membre Populaire
Super nouvelles Elodie 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ingrid.d a dit:Super elodie !!!!!!
Du coup tu seras a combien de semaine de grossesse ?
Catarina51 a dit:Les filles pendant tout le long que je cuisinais, je n'ai pas arrêter de recevoir des coups !!
A mon avis ca lui donne envie aussi les cannellonis !!
elodi4 a dit:Il m'a pas dit, c'était pas mon gyneco.
Mais si je sais comprends bien, je serais à 4 sg demain je suppose. Puisque j'ai eu mon transfert il y a 3 semaines et que les blasto avais 6 jours.
Je suis sure que tout ira bien!!! Y a pas de raison. Tu es à combien de sa déjà?Voilà de bonnes nouvelles elodie... repos tout de même !!!!
Moi j’ai rdv chez le gynécologue demain soir et j’espère qu’il écoutera au moins le coeur battre pour me rassurer... suis super tendue...
Allez ne t en fais pas tout ira bien. J en suis persuadée. C est normal d avoir des craintes. Tu viendras donner vite des nouvelles. T auras sans doute une petite écho ou alors il écoutera le cœur.17 sa.... mais j’ai peur tout de même... j’ai vraiment besoin qu’il me dise que tout va bien...
Catarina51 a dit:Coucou les filles !
Comment allez vous aujourd'hui ?
Moi mon loulou est actif depuis 2 jours ! Il bouge tout le temps !!
Catarina51 a dit:Moi j'ai arreter le boulot cet été... Boulot trop crevant et trop stressant !! Et j'ai bien fait vu les sauts d'humeurs que j'ai a la maison...
Tu en est a combine ingrid ? Moi j'en serais a 21 SA dans 2 jours.
Prochain rdv le 20 Aout, écho morpho le 3 septembre et rdv des 6 mois le 17 Septembre ! Je vais y aller tout les 15 jours !