Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Moi j'ai fais une liste dans le meme genre pour mon mariage, beaucoup de gens y ont participer. J'ai eu tout mon service vaisselle comme ca !

Du coup je vais en faire autant pour bébé mais j'ai déjà certaines choses comme la poussette, chaise haute, lit... Mais bon meme si on m'a preter des choses j'aimerais avoir mon matos à moi...

Alors pr ma part jai fait la liste chez autour de bébé... ils ont bcp d articles. Moi jai ciblé sur le prioritaire. Les gens peuvent participer via internet. Ce qui est ultra pratique. Moi je lai partagé sur facebook et y a un ami qui a participé et je ne my attendais pas du tt. L avantage cest qu'on est super heureux d office parce que c'est exactement ce qu'on veut...
A autour de bébé il donne des petits coupons a mettre dans les faire part car la liste se cloture 2 mois après la naissance.
Perso pr la 2eme je nai aucun scrupule.. parce que je nai pas envie de pyjama ou de doudous !

Jaime bien djiani mais écrit Giani..

Si vs voulez voir comment ca marche allez sur autour de bébé, et vs recherchez la liste de naissance de Ingrid Clavel. Ca vs donnera 1 idée :-)

oui écrit Giani, je préfère aussi :)

moi j'ai pas encore d'idée pour la liste, mais c'est encore un peu tôt.

Demain rendez vous pour la visite, je me demande si elle va me faire encore une écho vaginale ou pas, car c'est pas non plus agréable lol.

Je serais a pratiquement 14 semaines, je me demande si on peut déjà voir le sexe, ou si c'est trop tôt?
Puis si elle va m'écarter encore un petit peu, les 10 jours du médecin m'ont fait un bien fou, mais je ne sais pas si je saurais déjà reprendre, je ne sais toujours pas rester très longtemps debout sans me sentir mal... et au magasin c'est pas évident de prendre des pauses pour manger un petit truc ou tout simplement s'asseoir ...

Par contre, depuis 2-3 jours j'ai des petites douleurs au bas ventre... comme ci c'était a l'intérieur de l'utérus. Et aujourd'hui, elles sont plus "forte", pas au point d'être aux urgence, c'est largement supportable, mais ce ne sont pas les même douleurs qu'au tout début, ou c'était plus ligamentaire et très légé, uniquement quand je me relevait, etc. Et moins "a l'intérieur", plus sur les cotés, je ne sais pas si je m'exprime clairement. Du coup, j'espère que demain, elle ne me dira que du positif :s
Mon mari me rassure en me disant que le corps se transforme, un peu comme a l'adolescence et que c'est normal d'avoir des petites douleurs. Du coup, je me dis qu'il a raison ... j'espère .

oui écrit Giani, je préfère aussi :)

moi j'ai pas encore d'idée pour la liste, mais c'est encore un peu tôt.

Demain rendez vous pour la visite, je me demande si elle va me faire encore une écho vaginale ou pas, car c'est pas non plus agréable lol.

Je serais a pratiquement 14 semaines, je me demande si on peut déjà voir le sexe, ou si c'est trop tôt?
Puis si elle va m'écarter encore un petit peu, les 10 jours du médecin m'ont fait un bien fou, mais je ne sais pas si je saurais déjà reprendre, je ne sais toujours pas rester très longtemps debout sans me sentir mal... et au magasin c'est pas évident de prendre des pauses pour manger un petit truc ou tout simplement s'asseoir ...

Par contre, depuis 2-3 jours j'ai des petites douleurs au bas ventre... comme ci c'était a l'intérieur de l'utérus. Et aujourd'hui, elles sont plus "forte", pas au point d'être aux urgence, c'est largement supportable, mais ce ne sont pas les même douleurs qu'au tout début, ou c'était plus ligamentaire et très légé, uniquement quand je me relevait, etc. Et moins "a l'intérieur", plus sur les cotés, je ne sais pas si je m'exprime clairement. Du coup, j'espère que demain, elle ne me dira que du positif :s
Mon mari me rassure en me disant que le corps se transforme, un peu comme a l'adolescence et que c'est normal d'avoir des petites douleurs. Du coup, je me dis qu'il a raison ... j'espère .
Ton mari a totalement raison! C'est des douleurs ligamentaire mais qui sont plus forte moi j'avais tellement eu peut que j'avais était au urgence! Ton utérus grossit et ton bassin s'élargit..

Alors pr ma part jai fait la liste chez autour de bébé... ils ont bcp d articles. Moi jai ciblé sur le prioritaire. Les gens peuvent participer via internet. Ce qui est ultra pratique. Moi je lai partagé sur facebook et y a un ami qui a participé et je ne my attendais pas du tt. L avantage cest qu'on est super heureux d office parce que c'est exactement ce qu'on veut...
A autour de bébé il donne des petits coupons a mettre dans les faire part car la liste se cloture 2 mois après la naissance.
Perso pr la 2eme je nai aucun scrupule.. parce que je nai pas envie de pyjama ou de doudous !

Jaime bien djiani mais écrit Giani..
Oui je préférais Giani mais dans la famille de mon homme y'a beaucoup de G donc sa m'embête un peu!

Coucou les filles. Je suis au labo pour le test du diabète ça va le goût du truc c'est juste hyper sucrée

Pour la liste je vais la faire cet après-midi chez autour de bébé et je la partageais aussi sur facebook... On m'avais dit que C'est bien de la faire autour du 5eme mois donc j'en suis dans mon 6eme c'est nickel

Plus qu'a attendre les 2h au labo...

Coucou les filles. Je suis au labo pour le test du diabète ça va le goût du truc c'est juste hyper sucrée

Pour la liste je vais la faire cet après-midi chez autour de bébé et je la partageais aussi sur facebook... On m'avais dit que C'est bien de la faire autour du 5eme mois donc j'en suis dans mon 6eme c'est nickel

Plus qu'a attendre les 2h au labo...
Certaine en font tout un fromage du t'est sa leur ferait vomir tellement c'est infâme! Mais ça va le goût est supportable? Mise a part le faite que c'est hyper sucrée? Tu as peut être du le droit de choisir entre tel et tel parfum?

Coucou !
@Mysmallwoorld c'est très original comme prénom et très joli :)
@ingrid : tu as raison avec la liste au moin tu es sure de ce que tu vas avoir et au moin à ton gout !
@catarina : Courage, je te soutien moralement lol, moi aussi j'ai la mienne à faire avant le 25 (date de ma prochaine visite controle gygy). c'est trop long 2 heure en plus avec leur truc sucrée à t'enfiler dès le matin a jeun beurkkk

Ça a pas de goût. C'est comme si vous buviez un très grand verre d'eau sucree c'est tout. On peux pas choisir le goût a la base c'est une solution a perfuser mais son bois pour sur ça agisse plus vite

Pour le temps si on aime lire avec un bon bouquin ca va sa passe pas si lentement que ça

Moi je me suis sentie bien tout le long après y avais une nana qui faisait le test en meme temps sur moi et elle est devenue toute blanche. Ça depend des organisme personne ne réagis de la même maniere

Pour la liste de naissance Aubert c'est équivalent a autour de bebe

Retour