Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
A moi on ma dit qu'on pouvais choisir le goût citron ou orange.. J'ai une amie qui travaille dans un labo et apparament celle qui sont prise de malaise c'est qu'elle font souvent du diabète! Elle ma dit qu'elle en voyait tomber dans les pommes etc..

Coucou a toutes , je vous rejoint car grossesse de 13 semaines . Echo des 12 sg vaginale tout va bien , aucune nosee ni douleurs.
Je voulais savoir Ce test diabete se fait a quel periode ? Et aussi savoir a quel mois commencez vous a mettre les pantalons de grossesse ?

j'ai vraiment pas envie de passer se genre de test, déjà rester a jeun, je me sens mal, et fait de mauvaise faim hyper rapidement.

berk rien qu'à l'idée de boire ça, j'en ai la nausée.

C'est obligatoire?

oh ben moi, une collègue m'en a refilé 1 car je n'ai plus que 2 pantalons que je sais mettre sans que cela me mette mal à l'aise, je suis a 13 semaines.

Donc ben, quand tu vois que tes pantalons ne te vont plus, te serre :) ca dépend comment ton ventre grossis.J'ai pas encore pris de poids, j'en ai même perdu, pourtant mon ventre commence a être rond et a être dur :)

Le test du diabète est a faire au cours du 5 ou 6 ème mois. Ma gynéco m'avais dit après l'écho morpho

Pour les pantalons de grossesse des que tu commence a être serrer dans les tiens. Moi j'en ai mis a partir de 4 a 5 mois mais surtout car je portais beaucoup de robe avant

@Mysmallwoorld j ai fait le test du glucose deux fois pendant ma grossesse pour Lucas car je faisais de gros malaises plus tard dans la grossesse donc ils voulaient vérifier que j en avais tj pas. Dans les deux Labos ou je suis allée ils avaient une solution à l'orange. Ça a un goût d orange bien puissant et en fait ce qui est gênant c est que c est très très très sucre! Comme si tu vois du sirop pur mais en bonne quantité. Mais c est tout. Franchement rien de pire'

Coucou les filles je m'incruste moi le tesg du diabète j'avais eu le choix entre citron et orange c'est hyyyyper sucré mais sinon c'est pas la mort, moi c'est a la fin en repartant du labo que je me suis sentis mal, le gars m'avait dit que c'était normal car on est en hypo après car le corps se dépêche d'éliminer tout le sucre...

Car je me demandait si je devais emmener mon homme avec moi le jour ou je vais le faire ou si je peux reprendre la voiture direct? Car on ma dit que certaine fessait des malaises après donc..

Coucou a toutes , je vous rejoint car grossesse de 13 semaines . Echo des 12 sg vaginale tout va bien , aucune nosee ni douleurs.
Je voulais savoir Ce test diabete se fait a quel periode ? Et aussi savoir a quel mois commencez vous a mettre les pantalons de grossesse ?
Bienvenue! Pour les pantalons de grossesse comme ton dit les filles c'est vraiment quand tu te sentiras mal à l'aise dans t'est vêtements. Moi personnellement je met encore certain de mes pantalons et je suis a 21SA. Je pense que sa dépend des gens

Les pantalons de grossesse sa dépends a quel vitesse grossis ton ventre ;)
Moi j'ai été obliger d'en acheter des 2 mois de grossesse pour mon fils car je prenais pas de poids mais mon bidou grossissais a vitesse grand v .. La c'était mon ventre a 3 mois donc mes pantalons je pouvais pu les fermer donc c'était soit legging soit pantalon de grossesse vu que c'était en hiver

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    341.1 KB · Affichages: 75
Les pantalons de grossesse sa dépends a quel vitesse grossis ton ventre ;)
Moi j'ai été obliger d'en acheter des 2 mois de grossesse pour mon fils car je prenais pas de poids mais mon bidou grossissais a vitesse grand v .. La c'était mon ventre a 3 mois donc mes pantalons je pouvais pu les fermer donc c'était soit legging soit pantalon de grossesse vu que c'était en hiver

Tu est vraiment rayonnante!!
J'adore ta robe lol elle vient d'où?

re coucou les filles

me re voila de la visite 15SA et 5 jours

Décuuuueeee, la gygy était de mauvaise humeur :( pas de bol pour moi, des travaux en face qui faisait un bruit de tonnerre, son tensiomètre qui n'allait plus (heureusement, elle en avait un autre) et ensuite du retard assez important.

Du coup, elle m'a pas vraiment écouté sur mes petits tracas, "c'est pas grave" en me coupant la paroles "ca va passer maintenant". Elle n'a pas fait de lien entre mon boulot et la difficulté que j'ai a rester debout (je verrais donc avec ma patronne si je peux faire exclusivement de la caisse et plus faire de cuisson ainsi que les palettes, j'espère qu'elle acceptera car elle devra changer les horaires et demander à d'autres de le faire, et surtout si elle pouvait me donner une heure de table à chaque fois, car parfois je fais 7h de boulot sans heure de table et 8-15h c'est dur dur).

Pour ce qui est de l'écho, aaaahhh trop petit encore pour le faire sur le ventre, elle a essayé mais c'était pas très net. Du coup, un vaginal vite expédier, vite en entend le petit coeur, vite 2 "photos" floue car "il" bougeait beaucoup beaucoup, du coup on voit rien lol. Elle a même pas pris sa mesure cette fois si :( . Mais bon, tout va bien, c'est le plus important. Ma tension est descendue à 14.8 et c'est une très bonne nouvelle. J'ai perdu 500 grammes encore se mois si.

Je dois faire une prise de sang pour d'éventuel handicape du bébé. Ca me stress un peu car j'ai une tante du coté de ma maman qui est autiste ... normalement, je sais que se n'est pas génétique, mais vous savez ce que c'est, faut toujours qu'on psychote, nous, les futurs mamans :D

@sg07 : félicitation et bienvenue parmis nous :)

Concernant les pantalons de grossesse, comme ont dit les filles, tu peut en porter à partir du moment ou tu te sens serrée dans tes vetements habituels. Pour ma part, j'ai acheté des "extensions" de pantalons qui s'accroche au niveau du bouton. Tu laisse ton pantalon ouvert et tu met cet extension devant. Il faut just mettre un haut un peu long pour cacher cela car ce n'est pas très esthetique mais au moins, tu n'as pas besoin d'acheter plein de vêtement de grossesse surtout si tu prend que tu bidon. j'avoue que les slim c'est mort je ne rentre plus dedans depuis que je suis enceinte mdr !

Je vous met un lien pour voir ce que c'est exactement ;)
Si vous voulez en achetez, je vous conseille ebay pour lequel vous payerez 2 voir 3 fois moins cher ;)

http://www.enviedefraises.fr/ceintu...nture-grossesse-flexi-belt-6009625951906.html

Pour la prise de sang du glucose, j'y avait été pour ma première avec mon homme par précaution au cas où je ferais un malaise mais je n'en n'ai pas fait. Je vais quand même y retourner avec lui pour cette fois ci aussi car on ne sais jamais...

re coucou les filles

me re voila de la visite 15SA et 5 jours

Décuuuueeee, la gygy était de mauvaise humeur :( pas de bol pour moi, des travaux en face qui faisait un bruit de tonnerre, son tensiomètre qui n'allait plus (heureusement, elle en avait un autre) et ensuite du retard assez important.

Du coup, elle m'a pas vraiment écouté sur mes petits tracas, "c'est pas grave" en me coupant la paroles "ca va passer maintenant". Elle n'a pas fait de lien entre mon boulot et la difficulté que j'ai a rester debout (je verrais donc avec ma patronne si je peux faire exclusivement de la caisse et plus faire de cuisson ainsi que les palettes, j'espère qu'elle acceptera car elle devra changer les horaires et demander à d'autres de le faire, et surtout si elle pouvait me donner une heure de table à chaque fois, car parfois je fais 7h de boulot sans heure de table et 8-15h c'est dur dur).

Pour ce qui est de l'écho, aaaahhh trop petit encore pour le faire sur le ventre, elle a essayé mais c'était pas très net. Du coup, un vaginal vite expédier, vite en entend le petit coeur, vite 2 "photos" floue car "il" bougeait beaucoup beaucoup, du coup on voit rien lol. Elle a même pas pris sa mesure cette fois si :( . Mais bon, tout va bien, c'est le plus important. Ma tension est descendue à 14.8 et c'est une très bonne nouvelle. J'ai perdu 500 grammes encore se mois si.

Je dois faire une prise de sang pour d'éventuel handicape du bébé. Ca me stress un peu car j'ai une tante du coté de ma maman qui est autiste ... normalement, je sais que se n'est pas génétique, mais vous savez ce que c'est, faut toujours qu'on psychote, nous, les futurs mamans :D

Pas cool ta gygy...
Et pour ta prise de sang c'est celle de la T21? Ne t'inquiète pas zen!

Pour la prise de sang du glucose, j'y avait été pour ma première avec mon homme par précaution au cas où je ferais un malaise mais je n'en n'ai pas fait. Je vais quand même y retourner avec lui pour cette fois ci aussi car on ne sais jamais...

Oui je pense y allez avec lui, au moins pour être sur on sait jamais!

S'il peux venir avec toi c'est nikel !!!!

En plus tu es pas toute seule a attendre vous pouvez discuter tout les 2...

Moi il aurait jamais pu être la avec moi a cause de son boulot... Mais bon tout c'est bien passé pour moi.

J'ai hâte d'avoir le résultat maintenant !

Retour