re coucou les filles
me re voila de la visite 15SA et 5 jours
Décuuuueeee, la gygy était de mauvaise humeur

pas de bol pour moi, des travaux en face qui faisait un bruit de tonnerre, son tensiomètre qui n'allait plus (heureusement, elle en avait un autre) et ensuite du retard assez important.
Du coup, elle m'a pas vraiment écouté sur mes petits tracas, "c'est pas grave" en me coupant la paroles "ca va passer maintenant". Elle n'a pas fait de lien entre mon boulot et la difficulté que j'ai a rester debout (je verrais donc avec ma patronne si je peux faire exclusivement de la caisse et plus faire de cuisson ainsi que les palettes, j'espère qu'elle acceptera car elle devra changer les horaires et demander à d'autres de le faire, et surtout si elle pouvait me donner une heure de table à chaque fois, car parfois je fais 7h de boulot sans heure de table et 8-15h c'est dur dur).
Pour ce qui est de l'écho, aaaahhh trop petit encore pour le faire sur le ventre, elle a essayé mais c'était pas très net. Du coup, un vaginal vite expédier, vite en entend le petit coeur, vite 2 "photos" floue car "il" bougeait beaucoup beaucoup, du coup on voit rien lol. Elle a même pas pris sa mesure cette fois si

. Mais bon, tout va bien, c'est le plus important. Ma tension est descendue à 14.8 et c'est une très bonne nouvelle. J'ai perdu 500 grammes encore se mois si.
Je dois faire une prise de sang pour d'éventuel handicape du bébé. Ca me stress un peu car j'ai une tante du coté de ma maman qui est autiste ... normalement, je sais que se n'est pas génétique, mais vous savez ce que c'est, faut toujours qu'on psychote, nous, les futurs mamans