color-mes-yeux
Membre Populaire
oki tu nous tiens au jusIngrid.d a dit:Lundi sage femme !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oki tu nous tiens au jusIngrid.d a dit:Lundi sage femme !!!!!
Bienvenue lilou et félicitation!!!!!!!!lilou8608 a dit:Bonsoir les filles , Je vous rejoins sur ce post, enceinte de 6 semaines, bébé est prévu pour la premiere quinzaine de janvier ! J'en saurai plus le 30 =) Bon courage pour les nausées, je suis en plein dedans aussi ! =/
lilou8608 a dit:Bonsoir les filles ,
Je vous rejoins sur ce post, enceinte de 6 semaines, bébé est prévu pour la premiere quinzaine de janvier ! J'en saurai plus le 30 =)
Bon courage pour les nausées, je suis en plein dedans aussi ! =/
Maddly a dit:Coucou les filles! Je viens me joindre à vous même si ma DPA est pour le 28 décembre lol Je suis enceinte de 7 SG J'ai vomito jusqu’à la semaine dernière, je recommence à manger mais je mange beaucoup de fruits (alors qu'en temps habituel non). 1ere grosse echo le 11 juin![]()
lilou8608 a dit:Ah oui ce serait un beau cadeau pour vos 5 ans! De mon coté, mon homme voulait être papa avant ses 30 ans (Le 15 janvier) normalement je devrais accoucher au plus tard le 12 =)
lilou8608 a dit:Oui, on y croyait pas , on ne se voyait que le week end alors ça pouvait prendre du temps pour que ça marche . Au final c est arrivé au meilleur moment ! Maintenant je prie pour que ce soit un garçon, si c'est une fille il veut qu'on recommence dans la foulée, j'ai beau adorer les enfants, j'ai horreur de la grossesse et de tous les désagréments qui vont avec !