Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Vomito le retour !!!!! Moi qui me disais "bizarre de plus avoir de nausées......" voilà voilà !

J'y suis passée aussi ça a duré 4 mois ...
(autant que les coliques de mr quand il est né lol)
J'ai géré comme je peux en adoptant des trucs simples
Se déculpabiliser
Manger QUE ce qu'on veut
Manger 10 fois au lieu de 3 dans la journée donc fractionner
Essayer de manger au lit le matin
Bien boire mais éviter pendant les repas
J'ai perdu 8kg en me nourrissant que d'abricot et de pain de mie les premiers mois mdr

Bonsoir les filles ,

Je vous rejoins sur ce post, enceinte de 6 semaines, bébé est prévu pour la premiere quinzaine de janvier ! J'en saurai plus le 30 =)

Bon courage pour les nausées, je suis en plein dedans aussi ! =/

lilou8608 a dit:
Bonsoir les filles , Je vous rejoins sur ce post, enceinte de 6 semaines, bébé est prévu pour la premiere quinzaine de janvier ! J'en saurai plus le 30 =) Bon courage pour les nausées, je suis en plein dedans aussi ! =/
Bienvenue lilou et félicitation!!!!!!!!

lilou8608 a dit:
Bonsoir les filles ,

Je vous rejoins sur ce post, enceinte de 6 semaines, bébé est prévu pour la premiere quinzaine de janvier ! J'en saurai plus le 30 =)

Bon courage pour les nausées, je suis en plein dedans aussi ! =/

Yeaaah ! Bienvenue Lilou ! C'est ton premier? Oui moi je pensais m'en être débarrassée mais non, les nausées sont la.. bien présente :-/
Du coup tu l'as su quand?

Merci ! :) je l'ai su le 1er mai, on essayait depuis février alors j'étais à l'affût du moindre signe ! J'ai une petite princesse qui s'appelle Lilou et qui vient de fêter ses 6 ans le 16 , très heureuse d'apprendre qu'elle va être grande soeur

Ah bah on l'a su quasi en même temps..
Oui moi aussi j'en ai déjà une de 3 ans, Lena. :-)
Rdv demain avec la sage femme, hate de la voir !
Côté nausées ca s'arrange pas.. je suis barbouillée.. quasi sans arrêt. Ca me gonfle :-(

Coucou les filles!
Je viens me joindre à vous même si ma DPA est pour le 28 décembre lol
Je suis enceinte de 7 SG
J'ai vomito jusqu’à la semaine dernière, je recommence à manger mais je mange beaucoup de fruits (alors qu'en temps habituel non).
1ere grosse echo le 11 juin :)

Ah trop cool ! Bienvenue !
Moi j'ai eu mon premier rdv avec la sage femme.. super bien passé mais si j'ai eu droit a un frottis donc le genre de truc qui m'angoisse un peu... j'espère que ça risque rien pour petit haricot..

COucou Maddly !
Felicitations ! =) C'est ton premier ?
Tu as dejà fait l'echo de datation donc ? La mienne c'est vendredi, on a hâte ! Beaucoup de prématurés et de grossesses à problèmes dans notre entourage alors on a hate d'être rassurés !

Ah oui ca fait toujours un peu flipper les frottis ! Elle t'en a fait un parce que le dernier remonte à longtemps ?

(Je rêverai d'accoucher le 29/12, pour nos 5 ans lol)..
Rdv tt a lheure ac le gyneco de ma mère. J'ai gratte une echo.. j'espère que tt ira bien !

Maddly a dit:
Coucou les filles! Je viens me joindre à vous même si ma DPA est pour le 28 décembre lol Je suis enceinte de 7 SG J'ai vomito jusqu’à la semaine dernière, je recommence à manger mais je mange beaucoup de fruits (alors qu'en temps habituel non). 1ere grosse echo le 11 juin :)

Bienvenue à toi. On se suit de près moi c prévu pour le 23 décembre. Moi Jsui à 11sa+1 aujourd'hui. Écho le 2juin. Le vomito c chiant mais moi pareil s'est en train de se calmer. Et comme toi je mange que des fruits c'est ce qui reste le mieux sur mon estomac.

Ah oui ce serait un beau cadeau pour vos 5 ans! De mon coté, mon homme voulait être papa avant ses 30 ans (Le 15 janvier) normalement je devrais accoucher au plus tard le 12 =)

lilou8608 a dit:
Ah oui ce serait un beau cadeau pour vos 5 ans! De mon coté, mon homme voulait être papa avant ses 30 ans (Le 15 janvier) normalement je devrais accoucher au plus tard le 12 =)

Oh bah oui vs avez bien fait les choses :-)

Oui, on y croyait pas , on ne se voyait que le week end alors ça pouvait prendre du temps pour que ça marche . Au final c est arrivé au meilleur moment ! Maintenant je prie pour que ce soit un garçon, si c'est une fille il veut qu'on recommence dans la foulée, j'ai beau adorer les enfants, j'ai horreur de la grossesse et de tous les désagréments qui vont avec !

lilou8608 a dit:
Oui, on y croyait pas , on ne se voyait que le week end alors ça pouvait prendre du temps pour que ça marche . Au final c est arrivé au meilleur moment ! Maintenant je prie pour que ce soit un garçon, si c'est une fille il veut qu'on recommence dans la foulée, j'ai beau adorer les enfants, j'ai horreur de la grossesse et de tous les désagréments qui vont avec !

Oula.. bon alors je vs le souhaite. Moi j'ai une théorie qui se vérifie assez bien.. (nos proches et nous même)
Si tu as eu un seul rapport (et que BIM ca a marché), et que vos rapports d'avant était dil y a au moins une semaine.. bcp de chance pr que ce soit un garçon. Par contre.. si vous avez couplé comme des lapins pour que ca marche.. et que le sperme par exemple a survécu jusqu'à l'ovulation.. bcp de chance pr que ce soit une fille..
En gros.. si bcp de calin: fille
Si calin espacé: garçon
:-) on en reparle ds quelques semaines !

Retour