Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
azertFélicitation 5479407 a dit:
Bon ben c'est officiel je vous rejoind ;-) pour le moment en tout cas...
Coucou je m'incruste ,Que lis je ! Felicitation !! Je suis trop contente pour toi ! Bisous
Bonne grossesse a vous toutes

Flo02 a dit:
Coucou je m'incruste ,Que lis je ! Felicitation !! Je suis trop contente pour toi ! Bisous
Bonne grossesse a vous toutes

Merciiiii je commencais à ne plus y croire quand meme. Bisous et j'espere que bebe vas bien...

pauliinne a dit:
Oui c sur mais gardons espoirs ma belle. Je suis contente pr toi!! Malgres les echec de température lol

Oui lol la tu vois je me suis dit que je calculais rien je savais meme plus j'en etait dans les jour lol

C'est tellement vrai quand on dit que moins on y pense et plus ca prend.. bon c'est facile a dire une fois que c'est fait.. mais ca s'avère vrai ! :-)

Ingrid.d a dit:
C'est tellement vrai quand on dit que moins on y pense et plus ca prend.. bon c'est facile a dire une fois que c'est fait.. mais ca s'avère vrai ! :-)

Oui moi qui n'y croyais pas bah je change d'avis quoi

Maddly a dit:
Comment ca va aujourd'hui ? Moi depuis hier soir les nausées sont revenues... Quelle galère :(

Slt. Pour moi sa peu aller un mal o dos. Les nausée c comme la chanson sa s'en va et sa revient ....

J'ai eu l'entretien individuel avec la sage femme sa c bien passer. Hâte d'être à la première écho officielle.

Coucou à toutes ! Felicitation à vous tous aussi,

Est ce que vous pouvez me dire vos dpa ?

Moi ras pour le moment hormis les boutons.

Retour