azertylili
Membre Populaire
Bon ben c'est officiel je vous rejoind ;-) pour le moment en tout cas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Noooon !!!!! Je suis trop contente pr toi ma belle !!!!!! Haha superrrrrrrBon ben c'est officiel je vous rejoind ;-) pour le moment en tout cas...
azertylili a dit:Bon ben c'est officiel je vous rejoind ;-) pour le moment en tout cas...
Coucou je m'incruste ,Que lis je ! Felicitation !! Je suis trop contente pour toi ! BisousazertFélicitation 5479407 a dit:Bon ben c'est officiel je vous rejoind ;-) pour le moment en tout cas...
pauliinne a dit:Noooon !!!!! Je suis trop contente pr toi ma belle !!!!!! Haha superrrrrrr
sistalova a dit:Bienvenüe et félicitation à toi!!
Flo02 a dit:Coucou je m'incruste ,Que lis je ! Felicitation !! Je suis trop contente pour toi ! Bisous
Bonne grossesse a vous toutes
azertylili a dit:Merkiiiiiii oui trop contente mais avec un pied en arriere quand meme
pauliinne a dit:Oui c sur mais gardons espoirs ma belle. Je suis contente pr toi!! Malgres les echec de température lol
Ingrid.d a dit:C'est tellement vrai quand on dit que moins on y pense et plus ca prend.. bon c'est facile a dire une fois que c'est fait.. mais ca s'avère vrai !![]()
Maddly a dit:Comment ca va aujourd'hui ? Moi depuis hier soir les nausées sont revenues... Quelle galère![]()
Coucou à toutes ! Felicitation à vous tous aussi,
Est ce que vous pouvez me dire vos dpa ?
Moi ras pour le moment hormis les boutons.