Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
tu bosse dans quoi ?

ralala pas facile quand ont essaye de caché.

sa me fait suer je te jure de m'arreter mais la je tiens plus. trop fatigué.

Je bosse dans une fédération patronale. Rien de passionnant.
Mais ma chef est super gentille.
oui c'est pas facile à caché surtout quej'ai l'impression que ca se voit...
Moi je vais tenir le plus possible car pour le deuxième, jai cumulé plein d'arret, et au bout de 90 jours de maladie... ba... plus de salaire!! ça fait mal je peux te le dire!

moi j'ai qu'1 collègue C** le reste niquel mais il me fou les nerf à vif du coup bah tampis pour lui pour l'arret.

ta pas de complément de salaire ? 90 jours ? tes fonctionnaires ?

Coucou les filles !
Je me suis pas connectée ce weekend, travaux maison oblige... J'ai passer le weekend dans la terre et surtout dans la gadoue avec ce sale temps mais on avait pas le choix. On devait passer les eaux usées et eaux pluviales ainsi que les gaines edf, telecom pour qu'il puisse nous le mettre en service...
Pour nous les vacances c'est pas pour cette année! Priorité à la maison.
Je vous comprend concernant vos craintes... mes symptômes aussi sont passé et je me suis quand même un peu inquiéter mais parfois j'ai quelques réapparitions de symptôme donc ca me rassure... Demain j'ai mon écho je serait rassurée surtout que je ne me suis pas ménagée ce weekend avec les travaux :s malgré tout je pète la forme !

Non je suis pas fonctionnaire, c'est la convention collective qui est comme ça.
J'ai touché 100 euros 1 an après de la prévoyance...
Tu as RDV a quelle heure chez ton medecin?

@Maddly, courage pour les travaux! ça doit pas etre evident avec tous ces orages. c'est cool si tu as la forme! Tu nous raconte ton echo de demain! c'est toi qui ouvre le bal des echos!

ha ha tu viendra nous raconter !!!! ton echo

17h45 ! ha oui super dit donc ... moi je perd pas de salaire du tout mais j'aime pas m'arreter pour autant ...

Oui je vous raconterais ca jeudi matin car mon écho est à 19h15... La journée va être longueeeeeee lol

Hello,
Oui clairment, 1 jour c'est peu!!
je suis arrivée à 7h45 au bureau!! a cause des greves, j'ai préféré arriver tot et je vais partir à 15h.

J'espère que ca va pas continuer.
J'ai hate d'aller chez mon gygy pour l'écho, voir si tout va bien. Hier soir j'avais des nausées, et j'ai pris une sucette, et c'est passé!
J'ai du mal à manger le matin, mon petit dej est dans mon sac, j'ai pas faim!
Et vous? ca va?

Coucou les filles ! Ah ca y est les nausées pointes le bout de leur nez :-)

Moi ca va.. il faut que j'aille faire des exams a jeun au labo.. mais j'avoue qu'entre la chaleur et les nausées j'ai peur de pas tenir.. faut que je prenne rdv histoire d'être tranquille !

Sinon tout va bien :-) demain écho.. pour le plaisir haha ! J'espère que bébé va bien !

J'espère que tu vas mieux azertylili

Bonne journée les filles !

june01 a dit:
Hello,
Oui clairment, 1 jour c'est peu!!
je suis arrivée à 7h45 au bureau!! a cause des greves, j'ai préféré arriver tot et je vais partir à 15h.

J'espère que ca va pas continuer.
J'ai hate d'aller chez mon gygy pour l'écho, voir si tout va bien. Hier soir j'avais des nausées, et j'ai pris une sucette, et c'est passé!
J'ai du mal à manger le matin, mon petit dej est dans mon sac, j'ai pas faim!
Et vous? ca va?

Tes comme moi j'aime arrivé à 7h30 pour finir tot.
Ra les greves cest la merde !!! Moi je prend ma bagnolle et au taf il rigole car ils prennent tous le train, rien a foutre lol

Ha sayais toi aussi sa commence pppfff cest chaud ca les nausées.
Moi nuit cata avec mon fils hier ont est aller dans la piscine qui etait un peu froide et en sortant il était frigorifier mais ne voulais toujours pas sortir 45min pour le réchauffé et apres poff 39 de fievre toute la nuit ggggrrr
Chui morte, mais tampis demain je retourne au boulot car dimanche vais a europa park avec le taf et j'ai oublié le papier au boulot lol

Ingrid.d a dit:
Coucou les filles ! Ah ca y est les nausées pointes le bout de leur nez :-)

Moi ca va.. il faut que j'aille faire des exams a jeun au labo.. mais j'avoue qu'entre la chaleur et les nausées j'ai peur de pas tenir.. faut que je prenne rdv histoire d'être tranquille !

Sinon tout va bien :-) demain écho.. pour le plaisir haha ! J'espère que bébé va bien !

J'espère que tu vas mieux azertylili

Bonne journée les filles !

Moi aussi faut que j'aille au labo today :-(
C'est pour faire ta pds de tout les mois toi ?

Ouai sayais ont est envahi par les nausées lol

Olala la chance pour l'echo demain !!!
Avec june encore 1semaine et 1 jour lol et toi t'en aura encore 1 dans 1 semaine vénarde lol

Bah ecoute j'ai pas encore mis le pied par terre ont verra bien je vais emmener mon fils à la nounou et puis go au labo et apres piscine lol et toi ???

azertylili a dit:
Moi aussi faut que j'aille au labo today :-(
C'est pour faire ta pds de tout les mois toi ?

Ouai sayais ont est envahi par les nausées lol

Olala la chance pour l'echo demain !!!
Avec june encore 1semaine et 1 jour lol et toi t'en aura encore 1 dans 1 semaine vénarde lol

Bah ecoute j'ai pas encore mis le pied par terre ont verra bien je vais emmener mon fils à la nounou et puis go au labo et apres piscine lol et toi ???

Tu vas a europapark? Tu comptes faire des attractions? Chaud en étant enceinte !

Pr le labo j'ai plein de truc a verifier.. jme souviens même plus de tout ce qu'il y a.. y a au moins 6 ou 7 trucs a verifier !

Ingrid.d a dit:
Tu vas a europapark? Tu comptes faire des attractions? Chaud en étant enceinte !

Pr le labo j'ai plein de truc a verifier.. jme souviens même plus de tout ce qu'il y a.. y a au moins 6 ou 7 trucs a verifier !

Bah je pense faire les petites attractions mais c'est surtout pour mon mari il n'y est jamais aller et ont part pour 20€ tout compris donc rien à redire.

Ha ok moi c'était juste un truc urinaire.

Retour