Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Punaise non je connais pas mais cest top !

Mais quel enfoiré ton patron ! Cest quand même dingue ! Tu ne t entends pas avec lui? Il sait que tu es enceinte?

Pour ns cest shopping demain matin, menage l'après midi.. et dimanche on est a un anniversaire. On va l'annoncer a la famille du côté de mon chéri :-)

On va dire qu'on s'entend pas trop! Non il ne sait pas. Je vais le dire en rentrant en septembre! A mon avis ça va être chaud!
Nous on va l'annoncer le 18 juillet à ma mère et mes beaux parents.
Mon père on va attendre début août qu'il passe ses examens.

La suis sur couffin privé... J'ai envie de tout acheter!!
Mais j'ai peur de me porter la poisse!

Coucou les filles !
Comment ca va?
Moi jai fait un grand grand ménage aujourd'hui chez moi. La je viens de dormir 1h.. et je vais allée faire 2/3 courses.
Et vous? Nausées etc? Tout va bien?
Bisous !

Bonjour les filles! Je me joint a vous. Je m'appelle Mannon, j'ai 19 ans. Dpa prévu pour le 26 janvier (je suis pas trop sur de leur date pour moi se serais le 15 janvier). J'ai passer mon eco de datation a 8SA je suis actuellement a 11SA et quelque jour et j'ai ma 1ere eco le 10 juillet :). Niveau nausée/vomissement je suis au bout de ma vie, depuis le début de ma grossesse je suis a -6 KG (j'etait un peu en surpoids a la base alors pas dramatique) parcompte vomissement toute la journée même quand j'ai rien dans l'estomac... Du coup baisse de tensions et parfois je me retrouve au pays des étoiles mais sinon tout vas bien. A l'eco de datation j'ai pu entendre le coeur de bébé! Et il mesurer 16 mm.

Ingrid.d a dit:
Coucou les filles ! Comment ca va? Moi jai fait un grand grand ménage aujourd'hui chez moi. La je viens de dormir 1h.. et je vais allée faire 2/3 courses. Et vous? Nausées etc? Tout va bien? Bisous !

Coucou sava! Moi ct la,flemme toute la journée lever à 12h00 puis manger et ensuite go chez maman afin de préparer la soirée foot.
Demain jv attaquer le ménage à fond aussi.
Les nausées sont portées disparues chez moi (tant mieux et je touche du bois). Hâte d'être à mon echo mercredi toujours le stress avant que gygy annonce une mauvaise news.

mysmallworld a dit:
Bonjour les filles! Je me joint a vous. Je m'appelle Mannon, j'ai 19 ans. Dpa prévu pour le 26 janvier (je suis pas trop sur de leur date pour moi se serais le 15 janvier). J'ai passer mon eco de datation a 8SA je suis actuellement a 11SA et quelque jour et j'ai ma 1ere eco le 10 juillet :). Niveau nausée/vomissement je suis au bout de ma vie, depuis le début de ma grossesse je suis a -6 KG (j'etait un peu en surpoids a la base alors pas dramatique) parcompte vomissement toute la journée même quand j'ai rien dans l'estomac... Du coup baisse de tensions et parfois je me retrouve au pays des étoiles mais sinon tout vas bien. A l'eco de datation j'ai pu entendre le coeur de bébé! Et il mesurer 16 mm.

Félicitation à toi et bienvenue permis nous.

Bienvenue mannon !

Mon prochain rdv est le 7 juillet. Dans une semaine..
Je stresse a mort aussi.. peur que tt s arrête. Surtt que je peux pas trop me ménager. J'espère que bébé tient le coup !
On va surement savoir si c'est un garcon ou une fille.. on a hate.. :-)

Une nouvelle!!! Bienvenue.
Moi les nausées reprennent... Mes enfants ont eu la gastro çe week end et j'ai vomit à plusieurs reprises à cause d'eux. D'habitude ça me fait rien mais la !!
Ça gargouille dans mon ventre... Peut être vais je l'avoir!!!
Sinon rien de spéciale! Encore en arrêt jusqu'à la semaine prochaine je me fais des super sieste c'est top!
Vous avez des envies de. Nourritures?
Moi pastèque et melon... Pour mes deux premiers c'était carotte et boursin et bizarrement c'est leur repas préféré!!!
J'ai envie de fruits de mer aussi et j'ai craqué pour des makis crevette avocat!

Oula moi côté envie au départ c'était sympa ! J'ai eu une obsession pr la nourriture japonaise.. jai eu envie de cuisses de grenouilles.. jai eu les 2.. du caprice des dieux, des smoothies, et j'adore le goût des tomates (jai tjs aimé mais la particulièrement)..

Courage pr tes vomissements.. ca va passer ! Demain je bosse de 12 a 17h.. ca reste cool. Par contre mercredi grosse journée.. j'espère que ça ira !

Coucou les filles sa y est je peux me joindre a vous enceinte de 1 a 2 semaine :).
Je pebxe prendre rdv pour dans 2 semaine pour que l on puisse voir quelque chose a l echo

coucou, pour ma part les nausées sa va mieux !!!! j'ai des douleurs de règles ! mes seins ont dirait toujours que je sort d'une chirurgie mamaire lol

bienvenue aux nouvelles ! ps : Coco1708 l'echo de datation se fait vers 7sa soit 5 semaines de grossesse donc à mon avis tu vas devoir bien patienter lol car si tu es à 2 semaines encore 3 longues semaines à attendre...courage avant ont ne voit strictement rien. (il me semble)
c'est vos 1er ?

@mysmallworld moi aussi 16mm à l'echo de datation :) demain j'entame ma 9sa.

ingrid moi aussi hate de savoir le sexe pour se lancer dans les prénoms car chéri ne veut pas choisir de prénom sans savoir le sexe ! et toi aussi ton gygy te le dit à 12sa ? vivement !!!! encore 3 semaines moi pour l'echo des 12sa.

Merci.
Non moi c est mon deuxieme je verrais pour l echo mais rien que pour voir la forma du sac car si applati FC a venir

Retour