Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
ton gygy accpetera de te faire une echo aussi tot ?
ton 1er a quel age ?
ont est majoritairement des mamans de bb2 lol c'est drole, les filles il parait que 2014 c'etait l'année des mec et 2015 l'année des filles vous y croyez ? beaucoup de monde me dit ca (mais bon moi je suis toujours un cas isolé lol)

Bah jai tendance a dire que c'est vrai pr le sexe car pas mal de nana attendent des filles pr 2015...

Le 7 juillet je serai a 14sa et quelque donc j'espère bien qu'on verra le sexe ! :-) nous on se bat pour les prénoms c'est une catastrophe !

Oui coco ca fait tot je trouve pr la première echo. Je crois avoir fait ma première a 6sa+5jrs. Le coeur battait. Donc déjà rassurée.

Moi jai trop peur d'une grossesse arrêtée.. je flippe de vivre ça. Pourtant dernière echo j'étais a 11sa+5jrs donc peu de chance que ca arrive, bébé allait très bien.. mais je sais pas.. jarrive pas a menlever ca de la tête.. pffff

Je doit t'avouer que je suis pas rassurer non plus d'aller passer mon eco le 10.. J'ai aussi peur d'une grossesse arrêter! Je serais a 12SA et quelque jour ques que t'en en pense? Moi mon eco de datation il me l'ont fait a 8SA il m'ont expliquer que avant on ne pouvais pas vraiment voir l'activité cardiaque. Donc je pense qu'il va falloir que tu attende encore un petit peu! Je compatis c'est long d'attendre les éco!

Coucou les filles sa y est je peux me joindre a vous enceinte de 1 a 2 semaine :).
Je pebxe prendre rdv pour dans 2 semaine pour que l on puisse voir quelque chose a l echo
Félicitation!
Tout va bien ce matin! Je glande devant la télé.
J'appréhende de reprendre le travail j'ai souvent mal au ventre quand je fais trop de chose.

Ca depend... tu vois a 6sa et quelque jai vu le coeur battre donc c'est surtt par précaution qu'ils font patienter..

Je peux pas te dire ce que jen pense lol.. seule l'écho pourra ns rassurer.. je flippe alors que je serai a 14sa.. et qu'à mon echo t1 tt allait bien.. donc je suis pas du tt la bonne personne pr te rassurer.. mais bon je me dis qu'il n'y a pas de raison.. j'étais encore brassée ce matin donc cest que ca travaille :-)

j'essayerais le pendule ;) sa avait marché pour mon fils mais j'était vachement plus avancé dans la grossesse !

moi je serais à 12sa + 1 mais si jamais ont voit pas le sexe je demande une autre echo dans la foullé lol

Pour la peur de la grossesse arreté maintenant que je l'est vécu 2 fois j'ai peur tout les jours, et ont aura beau être à 30sa ont aura toujours peur les filles c'est plus fort que nous

Oui.. après je me dis qu'à partir d'un certain stade.. les risques sont quand même rares. J'essaye de me rassurer comme ça. En général les fausses couches sont avant 12 sa et rare sont les grossesses arrêtées a 12 sa pile.. en général elles sont arrêtées depuis 1 ou 2 semaines.. voir plus..

J'espère trop qu'il ns dira le sexe en tt cas... ca fait long sinon jusqu'en aout..

Je dois allée bosser mais j'ai mal au ventre et mal a la tête. Je vais passer une bonne après midi !! :-/

Oui je pense que finalement on a beau se dire que tout vas bien, on a toujours une petite peur! Ce matin pareil envie de vomir des le réveille mais j'ai réussi a manger... un peu! J'espère le garder. Je viens juste de me réveiller, j'ai l'impression de passer ma vie a dormir lol. J'ai déjà essayez le pendule et moi sa me dit garçon, fille, garçon. J'ai déjà fait une fc y'a 2 ans donc aparament il dise que ma 1ere grossesse était un garçon! Je me dit que le sexe sa m'importe pas trop tant qu'il est en bonne santé. Nous on a déjà les prénoms mais avec chéri on veux garder secret jusqu'a la naissance et sa plait pas trop dans sa famille..

Je crois que ma 1ere grossesse c'est arrêter vers 5 sa quelque chose comme sa, et je l'est pas sus directement. Ma gygy la dernière fois ma dit qu'il avais beaucoup moins de risque a 10 ou 11SA. On verras!

Tu savais que c'était un garçon a 5sa ????? Comment ca se fait ?

Oui y a moins de risque. Puis tant que les symptômes sont là ca me rassure.

Nous les prénoms on attend juste le sexe pr dévoiler celui qu'on aura choisi.. :-)

Non non lol je crois même pas que c'est possible. selon le pendule ma 1ere grossesse était un garçon!

moi la 1ere 6sa et la dernière casi 12sa.

moi j'ai peur jusqu'au bout ont voit quand meme des cas où les mamans accouche d'un enfant mort né ou bien à 7-8 mois c'est fini. mais c'est sur que je soufflerais une fois le mois de juillet fini !

oui un enfant en bonne santé mais si ont peut avoir se qu'ont désire c'est mieux !

tu attend peut etre des jumeaux (garcon et fille lol)

Non ce seras mon 1er. J'ai fait une fc y'a 2 ans et depuis c'était le calme plat.

J'en saurais plus a la prochaine éco mais je pense pas que se soit des jumeaux. En tout cas sa ne me dérangerais pas du tout, je trouve sa trop choux.

choux oui mais ENORMEMENTTTTTTTT de boulot c'est sur ! quand je vois ce que donne 1 bébé alors 2 ... moi je passe mon tour volontier ^^

Retour