Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !
désolée de ma longue absence j'ai été en arrêt la semaine dernière, j'avais une méchante sciatique et des contractions. Le doc m'a arrêter et j'ai passer ma semaine à dormir !

Non c'est rien Azertilili! Moi aussi j'en est, j'avais demander a ma gygy et c'est les ligaments qui travaille.

De toute façon y'a rien a expliquer la nature n'en fait qu'a sa tête lol. Même si c'était pas une écho officielle, il aurais au moins pu te dire la taille etc! Faire un petit effort. Sa doit leur couter d'être humains parfois!

@Maddly tu as hiberner lol sa fait du bien parfois! T'est contraction son passer? Aie pour ta sciatique j'en est jamais eu mais on ma toujours dit que sa fessait très mal. J'espère que tu vas mieux

oui j'ai tel à ma gygy du coup et c'est ligamentaire donc spasfon mais étant au boulot c'est compliqué donc je marche au ralenti tellement j'ai mal.

si mais je marche pas mal pour mon taf alors c'est un peu désagréable. oui si ont me dit que c'est bon signe je suporte meme pendant 9 mois lol mais j'ai l'impression qu'ont me déchire de l'interieur à chaque pas ou quand je me lève d'une chaise.

@Maddly tu as hiberner lol sa fait du bien parfois! T'est contraction son passer? Aie pour ta sciatique j'en est jamais eu mais on ma toujours dit que sa fessait très mal. J'espère que tu vas mieux
Oh oui ca fait trop du bien ! :)
j'en ai encore de temps en temps dans la journée (je dirait entre 5 et 10 au cours d'une journée). Je vois gygy le 15 juillet pour ma visite mensuelle je vais lui en parler.
Je ne te souhaite pas en avoir c'est une horreur ca fait comme un nerf quii se coince ca pince à mort, tu peu pas te coucher comme tu peut et tu ne peut pas rester dans la même position trop longtemps :(

Coucou,
azertilili, pour ton mal de ventre, si vraimentc'est insupportable, va voir ton généraliste le temps d'avoir ton echo.
Moi aussi c'est jeudi prochain, je crois que l'on va se suivre de très très pres toutes les deux.
Pour vous dire que les zozos vivent longtemps, nous avons eu le dernier rapport un mercredi et il semblerait qu'il y ai eu fécondation le dimanche.
Nous avons fait un peu de calcul pour avoir une fille, donc on a arreté les rapports à J10!!
Peut être que ça marchera!

Bah je vais voir déjà avec le spasfon si sa passe.

moi c'est le 24 juillet mon echo à 17h45 comme j'ai hate !!! oui effectivement sa se trouve ont accouchera le meme jour ou pas loin et j'espère de 2 nenettes lol
avec une du fofo ont à accouché moi le 8 et elle le 9 lol

oui voila après c'est simpa durant la grossesse d'avoir quelqu'un de pas loin, il t'a donné quoi comme terme ?
moi j'ai accouché 11 jours avant pour mon 1er

Aucun, il m'a rien dit.
Je pense le savoir la semaine prochaine.
il m'a juste dit que la conception a du avoir lieu le 18 mai.

ha bah ... enfin sa dépend des gygy moi aussi elle m'a juste dit conception le 14 mai mais je lui est répondu donc ca sera un bébé de saint valentin et elle me dit : bah comment ca ? et direct après elle me dit à oui la date d'accouchement ^^
j'ai grave hate d'etre à mon echo des 12sa

Oui j'essaye de tel mais sa sonne occupé. et la le ventre me tire dès que je marche mais vraiment le bas bas ventre quoi.... je me dit que c'est surment bon signe mais je sais pas trop... :( merci pauline
Moi aussi j'avais des douleurs de règles au début et je prenais du spasfon. J'en ai eu pendant un moment

Courage Émilie ca va passer :-)
Jai fini le boulot a 15h30 auj. Le top.
Moi prochaine echo 25 aout ca va vraiment être long pffff...

Le 25 c'est dans longtemps. Je pense que cette fois tu sauras le sexe.
Tu as une préférence?
Azertilli ça va mieux tes douleurs?

Retour