Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Coucou les filles comment sava ? Aujour d hui j'ai récupéré ma nouvelle voiture trop bien !! Sinon sa ma pas mal tirer aujourd hui avec des petits pic et je pense que les nausée vont bientôt pointe le bout de leur nez sensible a certaine odeur

Non june, pas de préférence. Enfin.. si.. monsieur rêve d'un petit mec.. moi j'avoue que je m'en fiche. Je veux juste un bébé en bonne santé :-)
Et j'avoue que pr faire plaisir a ma fille.. jaimerai que ce soit une fille !

Cool pour ta nouvelle voiture!
Moi tout va bien. Je me suis endormi a 21h30 devant un film et réveillée de 7h!
Je pars fin Aout en Espagne en voiture j'ai un peu peur du trajet on va faire ça en 2 fois. J'ai cherché sur internet mais j'ai trouvé que des choses hors de prix
Je cherche un coussin anti vibration pour la voiture vous connaissez?

coucou,

june oui sa va mieux merci ! ce matin c'est nausées ... chaque jour son plaisir lol
nous ont part au portugal (normalement) 1800km et pareille j'ai réservé un hotel à bordeaux pour faire une pause, c'est la première fois qu'ont va s'arreter à l'hotel en 8 ans qu'ont est ensemble et qu'ont fait les trajets lol

ingrid pareille j'ai pas trop de préférence mais une nenette me dérangerais pas lol courage oui le 25 aout sa fait une trotte à mon avis ma prochaine echo sera autour de cette date aussi car c'est tout les mois....

1800 km! Moi c'est la moitié!
Mais pour min deuxième j'étais a 4 mois et on est parti en voiture au ski. Il y avait 400km et le gygy m'avait dit de pas partir!
J'aurai mieux fait de l'écouter.
La j'ai peur que ça recommence mais j'ai trop envie de soleil!

Je devais aller dans le nord quand j'etais a 5 mois, 1000 km la gygy a dit pas de soucis si c que de l'autoroute, juste s'arrêter souvent

moi je serais à 4 mois quand je vais revenir je commence mon 3e mois aujourd'hui mais bon c'est que de la bonne route, c'est une fois la bas que c'est que des pavet sur la route.
moi aussi trop envi de partir et voir la famille et amis qui me manque.

merci color mes yeux !!! pour mon fils j'était à 6 mois quand j'ai dit que je voulais partir au portugal et elle m'a dit pas de soucis, mais ont à pas pris le risque car j'avais déjà un sacré bide et trop peur, là 4 mois ca va. je lui en toucherais 2 mots au prochain rdv quand meme.

J'avais déjà des contractions c'est pour ça. Mais si tout va bien c'est bon.
Et les huîtres??? Je pars le week end prochain en Normandie et je sais que je vais être tentée!!

Ha oui d'accord, tu était déjà à risque.
ha beurk lol j'aime pas ça, mais tu sais moi je fait attention de bien laver mes fruits et légumes et la cuisson mais sinon je continue à manger se dont j'ai envi lol c'est horrible les envies

june01 a dit:
J'en ai très envie mais te le ferai pas. C'est comme les sushis. Ça me manque trop!
mon dieu ne me parle pas de sushi !
Aller dans 20 jour au pire j'ai mon plateau mdr

C'est THE mission de niko quand je serai a la mater

Mais les filles.. si vs voulez manger jap vs pouvez.. les maki, les californias.. cest pas exactement des suhis mais ca compense. Jai mangé jap y a 2 jrs.
Moi jai prévu d amener du foie gras et des sushis dans ma valise de mater mdr. Des que j'ai pondu: JE ME GOINFRE !

Ingrid.d a dit:
Mais les filles.. si vs voulez manger jap vs pouvez.. les maki, les californias.. cest pas exactement des suhis mais ca compense. Jai mangé jap y a 2 jrs. Moi jai prévu d amener du foie gras et des sushis dans ma valise de mater mdr. Des que j'ai pondu: JE ME GOINFRE !
oui mais ceux que je préfère c'est ceux au saumon cru ^^
Avec pleiiiin de wasabi

Cadeau

Pièces jointes

• image-757060159.jpg
    image-757060159.jpg
    118.9 KB · Affichages: 85
Oh ta pas le droit Pauline lol. Je rêve d'envie d'aller manger des makis des shushis......

J'ai acheter du saumon a la poissonnerie j'ai le droit? Je le fait cuire bien sur! Mais du coup maintenant j'ai un petit doute!

Retour