Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Jespère en avoir une avant de partir en vacances, mais je pense que oui, ça sera celle des 3 mois. Donc c'est l'officielle.

Coucou les filles !
Vous m'avez donner trop envie avec les maki !!! :p
Pour la route faites très attention à vous faut pas hésiter à faire des pauses car quand j'été enceinte de ma première (de 3 mois), j'avais fait paris bordeaux j'ai eu mal au bas du ventre le lendemain :s après ca allait mais petit bout n’apprécie pas :(
Concernant les odeur qui vous dégoûte, y'a t'il des aliment ou boisson ? moi c'est le café beurkkkkk !
Autant j'adorait ca avant mais depuis ma grossesse je ne le supporte pas!

bah la déclaration de grossesse c'est les 12sa. je me trompe les filles ?

maddly je bosse beaucoup assise donc baby est déjà habitué lol mais bon la sa fait long mais ont vas s'arreter souvent car mon grand n'a plus de couche et c'est une fontaine lol

pour bébé bougé toi tu es bien plus avancé que nous car c'est pour fin 2014 donc je pense pas que l'une d'entre nous le sente déjà... je peux me trompé moi je sens des vagues et des bulles mais c'est surment mes boyaux lol

je supporte pas la friture, les odeurs du mac do, la banane m'ecoeure aussi.
Des envies de patés, de bonbons, de pêche, sushi et fruit de mer!
Je ne peux jamais savoir, hier j'avais envie de crèpes au nutella, donc on a fait des crèpes avec mon petit et j'ai mangé que ça!
Je sens pas bougé, mais c'est normal, par contre je trouve mon ventre déjà gros pour 2 mois, ça m'inquiete!

maddly je bosse beaucoup assise donc baby est déjà habitué lol mais bon la sa fait long mais ont vas s'arreter souvent car mon grand n'a plus de couche et c'est une fontaine lol
pour bébé bougé toi tu es bien plus avancé que nous car c'est pour fin 2014 donc je pense pas que l'une d'entre nous le sente déjà... je peux me trompé moi je sens des vagues et des bulles mais c'est surment mes boyaux lol

Lol! J'y suis aussi assise tte la journée (secrétaire) mais il avait pas du tt apprecié j'ai pas compris pourquoi :s peut etre les secousses ?... Lol le pauvre chou !
Ha oui c'est vrai j'avais pas tilté ! Ha la sensation des bulles bcp m'en on parlé, pour moi c'est plutôt une sensation de nerf qui saute lol!

Rhooo june des crepes au nutella !!!! :p

June pour le bidon, il parait que pour une deuxième grossesse (voir plus) cela se voit plus tôt. pour ma part ça a été le cas. Je n'ai pas pu le cacher plus de 2 mois on aurai dit que j'été enceinte de 4 mois !
Et là je suis à 3mois et demi, j'ai l'impression d'en être à 5 :o

Alors moi les nausées sont passées donc plus de soucis d odeur..

Je le sens tjs pas bouger.. je suis a 14sa. Pourtant c'est pas faute de me détendre etc..

Moi aussi mon bidou est sortie assez vite..

Pour l'écho, si il fait ta déclaration il fera forcément une echo.. car en cas de soucis (ce que je ne te souhaite pas évidemment) il ne va pas la faire.. et il a besoin de ta dpa exact.. donc.. logiquement: echo oblige.

Et voilà mon bidou a 14sa

ForumRunner_20140710_163958.png

Oh trop mimi l écho j adore .

Et Ingrid trop beau le bidou qui sor .

Viens d avoir le résultat de ma pds faite ce matin taux a 825 donc j ai regarder en fonction de leur tableaux je suis entre 5 ou 6 sa donc c est bien sa j ai regarder tt a l heure j ai tt note je rentre dans la 6 sa samedi

Oui je sais que j'aurai une écho c'est sur mais peut être pas celle des 3 mois. Je pense en avoir une autre en août. Enfin j'espère.

Trop beau ton bidou. Moi j'arrive pas ça met photo trop lourde alors que je prends avec mon tel

@june01 si tu vas dans un cabinet privée et que tu paye je pense qu'il peuvent te faire une écho? Elle te seras pas rembourser mais bon...

Coucou les filles !
Gros gros clash avec ma mère ce matin. Elle garde ma fille chez moi et ne comprend pas quand je lui demande de faire gaffe au ménage. Des que je lui en parle elle devient dingue.. elle m a carrément traité de folle devant ma fille.du coup cest vraiment partie en cacahuète. La journée commence bien.. pfff.vivement ce we. Je suis pas bien du tt :-(
Et vs comment ca va?

Retour