Mysmallwoorld
Membre Populaire
@bouboubidou67 ah oui sa fait un décalage quand même entre le 15 et le 24! moi sa se joue a 2-3 jour. Tu n'a pas demander a ta gygy?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c’est ça un spaghetti mais je le sens pas tout le temps, c’est même rare, du coup quand je le sens je me dit que c’est mon imagination et ma folle envie d’être rassurée...@Mysmallwoorld après c'etait peut etre juste histoire de me rassurer lol
moi je sens en faite comme un truc qui bouge mais sa me fait pas des coups sa fait genre une spaguetti qui est dans l'eau mdr.
rolala les vomitos c'est juste une horreur j'espère plus en avoir j'ai donné ^^ j'ai cru passé à l'as.
Le mal se situe ou exactement ? Si c’est au niveau des mollets et l’intérieur des cuisses, c’est très certainement une mauvaise circulation sanguine, c’est ce que j’ai et c’est ce que le médecin m’à dit... remède : pas de station debout prolongée (à part si c’est une marche), e position assise, relever un peu les jambes, plonger les pieds dans une bassine d’eau froide, et enfin le plus sexy, porter des bas de contention... je suis aller à la pharmacie me les commander ce matin...Je vais essayer de faire de l'aquabike tous les midis, jusqu'à mes vacances le 1er aout!
J'ai mal dans une jambe, j'ai la sensation quelle est gonflée mais quand je compare avec l'autre elle fait la même taille.
il manquerait plus qu'après le diabète, je fasse de la rétention d'eau!
Vous en avez déjà eu? ca fait quoi?
Ce soir je vais aussi c'est l'ostéo et demain je me suis pris 1h de soin du visage dans un institut!
Faut profiter quand les enfants sont pas là!!!
Oui c’est ça un spaghetti mais je le sens pas tout le temps, c’est même rare, du coup quand je le sens je me dit que c’est mon imagination et ma folle envie d’être rassurée...
azertylili a dit:courage pour tes mollets @june01 !
@Ingrid.d oui surment et puis ma gygy me met les echos sur CD donc au pire je pourrais lui remontré à la télé ^^ moi il me demande d'ouvrir mon ventre il veux voir bébé, et puis hier en prenant mes vitamines il me dit: maman il est où le medicament ? je lui rep : dans mon bidou maintenant et il me sort : alors ont le verra demain (en parlant de l'echo car il sait qu'il vas voir bébé qui est dans mon bidou) j'était explosé. moi j'adore l'echo des 12sa car ont le voit en entier alors que celle des 20 et quelques sa ont le voit par morceaux mdr mais c'est plus concret c'est sur. je ne lui est pas demandé mais une amie qui l'a eu comme gygy pour ses 2 enfants (3 ans et l'autre à quelques mois) bah elle m'a dit qu'elle lui à dit une probabilité à 70% a 12sa et à confirmé à l'echo d'après (1 mois après) et elle c'est pas planté (elle à eu une fille et un mec) donc ca me donne grave espoir.
merci à toute pour me remonter le moral meme si je panique quand meme lol
Moi parfois j'ai mal dans les mollets comme si j'avais fait un jogging de 3h lol alors je masse et hop plus rien! Sa consiste en quoi l'aquabik? Moi je rêve d'aller a la piscine, mais franchement maintenant avec leur histoire de bonnet personne veux m'accompagnée! Vite que je parte en vacance, je vais plus lâcher la piscine! Encore faut-il que j'arrive a trouvée un maillot de bain a la taille de ma poitrine....
@Ingrid.d vivement que tu nous dise le sexe !!!
bah je suis comme toi pour le sexe mais a parament elle se trompe pas trop donc c'est se qui m'encourage lol
@june01 tu le saura quand ?
@Mysmallwoorld c'etait avant lol il y a des super machine maintenant.