Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
courage, je n'ai pas toujours évident, je ne sais pas dans quel état j'aurais été si j'avais perdu du sang comme toi. Repose toi bien :)

J'étais paniquée. J'avais très peur de la fausse couche.
Mon mari me soutient énormément.
D'ailleurs il c'est mis en mode con chita là.
Il va se farcir tout ce que j'avais prévu de faire à la maison aujourd'hui et cette nuit il bosse. Le pauvre. .....
Il m'a fait rire parce qu'il me dit: on viendra nous dire que dans cette histoire les hommes ne font rien!

Coucou les filles !!!!
@Ingrid.d je suis super heureuse pour toi... c’est génial, une nenette !!!!!!!!
@june01 bon ben c’est toi qu’on
@nenette631 bienvenue et félicitation !!! C’est prévu pour quand en janvier ??? 1er BB ??@Jessica8883 comme vous si c’est une fille, le prénom est validé à 99%, si c’est un 2ème garçon là ça va être une galère pour trouver...
Quelqu’un a-t-il des nouvelles de coco ???????? J’espère pour elle que ça s’est bien passé hier...

Prevu autour du 20 janvier, c'est un premier bb! pour les prenons on ok y reste just a savoir le sexe!!!

Génial elodie !! C'est un amour ton homme !

Nous on se bat avec chéri pr les prénoms là.

Lui veut Alyssia. Et moi Lyssia. La blague ^^

C’est cool... tu auras un peu d’avance sur moi... moi 2 ème bébé prévu pour le 24 janvier... et comment se passe ta grossesse ?

J'ai déjà des idées de prénoms depuis des années mais on en discute pas. Chaque chose en son temps

bouboubidou67 a dit:
Mais Lyssia est moins commun !!!!! Travaille le au corps !!! Nous la prise de tête va être pour le choix du parrain et de la marraine...grrrr

C'est vrai que Lyssia n'est pas commun. D'ailleurs je ne les jamais entendu.

bouboubidou67 a dit:
Mais Lyssia est moins commun !!!!! Travaille le au corps !!! Nous la prise de tête va être pour le choix du parrain et de la marraine...grrrr

Oui j'adore lyssia :-) je vais tt faire pr quil cède haha
Les parrains et marraines sont choisis pr nous donc pas de soucis. Nos 2 autres meilleures amis.

elodi4 a dit:
C'est vrai que Lyssia n'est pas commun. D'ailleurs je ne les jamais entendu.

Oui c'est dans le même genre qu Alyssia. Sauf qu Alyssia est germanique et Lyssia plutôt italien. Mais c'est la même fête. Je trouve ce prénom super doux..

nous on est bloqué sur "Emilien" ou "Camille" :)

Par contre, il à 4 frère et j'ai un frère ... on ne sait pas qui choisir et comme marraine c'est encore pire car pas de soeur... surtout que je ne veux pas d'amie pour se rôle.

Felicitation Ingrid pour ta 2eme louloute.Lyssia c est tres joli.aller tu auras le dernier mot ;)
Elodie repose toi bien,ton homme est super

Bonne grossesse à vous toutes ;)

evane39 a dit:
Felicitation Ingrid pour ta 2eme louloute.Lyssia c est tres joli.aller tu auras le dernier mot ;)
Elodie repose toi bien,ton homme est super

Bonne grossesse à vous toutes ;)

Merci beaucoup ma belle :-)
Gros bisous a toi et tes puces !

Coucou les filles!
J'espère que tout le monde vas bien aujourd'hui?

Je part en vacance demain, et j'ai pas encore boucler ma valise.....
Cette après-midi c'est pose de vernis-semi permanent un dimanche pff et anniversaire de ma petite sœur!
J'ai mon portable qui beug je crois que dans peu de temps il va me dire Adieu :/

Donc je vous souhaite une très bonne semaine a vous toute! J'essayerais de venir vous lire (si mon portable décide de marcher un peu)!
@Ingrid.d bon courage au travail
@elodi4 repose toi au maximum!!!!!!
Et des gros bisous a toute les autres :) .

Mysmallwoorld a dit:
Coucou les filles!
J'espère que tout le monde vas bien aujourd'hui?

Coucou, tout va bien pr moi.

Repas de famille on attend pour partir.

J'ai mal au reins. Ca me fait peur. Du coup je bois bcp.. j'aime pas cette douleur :-/

Bisous

Retour