Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles !!!!
@Ingrid.d je suis super heureuse pour toi... c’est génial, une nenette !!!!!!!!
@june01 bon ben c’est toi qu’on
@nenette631 bienvenue et félicitation !!! C’est prévu pour quand en janvier ??? 1er BB ??@Jessica8883 comme vous si c’est une fille, le prénom est validé à 99%, si c’est un 2ème garçon là ça va être une galère pour trouver...
Quelqu’un a-t-il des nouvelles de coco ???????? J’espère pour elle que ça s’est bien passé hier...
Mais Lyssia est moins commun !!!!! Travaille le au corps !!! Nous la prise de tête va être pour le choix du parrain et de la marraine...grrrrGénial elodie !! C'est un amour ton homme !
Nous on se bat avec chéri pr les prénoms là.
Lui veut Alyssia. Et moi Lyssia. La blague ^^
bouboubidou67 a dit:Mais Lyssia est moins commun !!!!! Travaille le au corps !!! Nous la prise de tête va être pour le choix du parrain et de la marraine...grrrr
bouboubidou67 a dit:Mais Lyssia est moins commun !!!!! Travaille le au corps !!! Nous la prise de tête va être pour le choix du parrain et de la marraine...grrrr
Mysmallwoorld a dit:J'adore Livia ou Olivia...
elodi4 a dit:C'est vrai que Lyssia n'est pas commun. D'ailleurs je ne les jamais entendu.
evane39 a dit:Felicitation Ingrid pour ta 2eme louloute.Lyssia c est tres joli.aller tu auras le dernier mot
Elodie repose toi bien,ton homme est super
Bonne grossesse à vous toutes![]()
Mysmallwoorld a dit:Coucou les filles!
J'espère que tout le monde vas bien aujourd'hui?