Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu ne doit pas en avoir. Appel ta gygy pour lui demander? Tu seras sûre. Tu as essayez les vitamines pour l'énergie? Moi j'avais vraiment des grosses baisse de tensions à limite en tomber dans les pommes à force des nausée et des vomissements. J'ai pris gestarelle grossesse et franchement sa ma fait du bien! Après comme dit @elodi4 essaye tout se qui est sucre lents ça va te rebooster un peu... Allez courage ma belle ça va vite s'arrêter!Mon mari vient de rentrer avec les résultats de mon test diabete d'hier...
Vu les résultat, je ne pense pas faire de diabete...
A H - 0 je suis a 0,64 (a jeun donc) puis 1,26 1h après avoir bu le glucose et 1,09 2h après...
Pour moi c'est normal...
sistalova a dit:Joli bidou
Merci du soutiens. Sa fait du bien de partager le bon moment mais aussi les moins.
Tu as mis quoi pour l'instant dans ta boîte à papa? Moi je ne pense pas en faire il ma dit que sa servait a rien lol. Quel naze sa m'aurait bien amuser de lui faire une petite boîte!Tiens nous au courant de ton écho !!!
Moi cuisine aujourd'hui !! J'ai plein de légumes qu'il faut que je cuisine et que je congèle...
Et continuation de la boite à papa et des décos de la chambre de bébé
Mysmallwoorld a dit:Coucou les filles! Aujourd'hui c'est écho pour moi, vais enfin savoir de qui il s'agit dans mon bidon! J'ai la trouille vous pouvez pas savoir... Et vous quoi de prévus aujourd'hui?
A 15h15 je suis presser mais en même temps j'ai peur!haaa une echo sexe !!!! trop bien c'est à quel heure ?
Sa en fait des choses! C'est super sympa. Moi même si je la fait je le connaît il va pas accrocher c'est pas trop son truc donc je lui prévoit de la monnaie pour le café! Et surtout pas oublier la carte bancaire car Mr et un grand fan du Macdo, et comme par hasard y'en a un a 5 minute de l'hôpital donc je sais qu'il va allez se chercher a manger c'est un ventre sur pattes!Moi il est au courant de rien !!
Il a juste vu une boite vide et je lui ai simplement dit que c'était une surprise pour Noël, que je lui fabriquais son cadeau.
Dedans pour l'instant il y a ou aura : un biberon que je remplierais de bonbon, une petit porte monnaie avec des pièce pour la machine a café de la mater, un diplome du jeune papa (trouver sur internet), un permis d'être le papa le plus formidable, des étoiles phosphorescente pour la chambre de bébé, les 10 commandements du jeune papa (pareil ca se trouve sur le net), un nounours bébé a bord, un cadre photo pour son bureau, un album photo de nos débuts à la naissance de bébé (faut que j'imprime les photos), 3 lettres d'amour (une par jour d’absence), un body j'aime mon papa et un j'aime ma maman, une petite boite avec une nuisette sexy avec une étiquette "Bientôt de retour", la carte d'un fleuriste, des tickets astro de nos 3 signes, un livre d'histoire à lire avec papa, un DVD et un guide de survie du jeune papa (avec mode emploi de la machine a laver, numéro de téléphone des personne a contacter de la naissance, dépliant de la pizzéria du coin et un ou des bon pour une soirée en amoureux)
Faut que je trouve des boule pour le bain mais je sais pas où en trouver...
Et au dernier moment je rajouterais un peu de consommable, les bonbon dans le biberon, une plaquette de chocolat (son préféré à la menthe) et une bouteille de bière (il y en aura peut etre une aussi au frais dans le frigo)
Ca fait un bon paquet de chose et j'ai encore pas mal de chose a préparer, notamment décorer la boite mais ca je veux le faire le plus tard possible pour éviter qu'il tombe dessus..
Je vous tiendrais au courant des que je sais! Je suis sur que c'est un garçonC cool! On va savoir si fille ou garçon.
Tiens nous vite au courant.
Aujourd'hui un jours de repos en plus c pas facile et attendre la sage femme à domicile à 17h.
Qu'elle me dise que quelque chose ne vas pas (paranoïa bonjour)PEUR DE QUOI ?
Je comprend... Tu l'est a en goutte aussi les vitamines comme pour le bebe sa passerait peut-être mieux?j'ai déjà essayé les vitamines de grossesses mais je ne les digère pas
faudrait peut être que je ré-éssaye ... mais l'idée d'encore vomir me rend pessimiste...
je suis comme toi donc je peux rien dire.Qu'elle me dise que quelque chose ne vas pas (paranoïa bonjour)