Catarina51
Membre Populaire
Moi je fais du Mont d'or fondue aussi ou des tarte au maroille ou au munster... Ou alors des pomme de terre au four avec du maroilles ou du munster... Bref une tuerie mais hyper calorique !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui voilà! Moi je fait plus voiture/ville donc je voulais une super compact pour loger dans ma petite titine!pour la poussette, je penses qu'en plus de regarder la qualité, il faut regarder aussi ce que tu va en faire. Si vous êtes plutot aller a pieds, balade, etc, vaut mieux une bonne poussette. Par contre, si vous habiter loin de tout que la voiture est indispensable et que vous n'êtes pas trop balade, une "simple" suffit. Je penses![]()
Oui je me doute pis extra bouratif lol. Moi je me fait souvent des tartiflette, ou alors je prend un camembert entier emrober de crème fraîche que je roule dans la chapelure et hop au four avec du bon pain frais!!!! J'en est l'eau à la bouche mdr.Moi je fais du Mont d'or fondue aussi ou des tarte au maroille ou au munster... Ou alors des pomme de terre au four avec du maroilles ou du munster... Bref une tuerie mais hyper calorique !!!
Franchement c'est super bon mdr ques que je suis méchante! Ce soir moi c'est salade de chèvre chaud! J'ai du mal a trouver des idées de repas, alors si vous en avez je suis preneuse! Parce que mise a part manger des petites pommes noisette que je raffole depuis le début de ma grossesse et le jambon...... J'arrive pas a avaler grand chose!Hum arrête ca donne envie ton camembert !!!
Oui c'est surtout plein de sucre le pain perdu hummm quel délice! Je vais m'en faire la avec des bananes hummmou un bien un truc qui passe encore se sont des plats froids. Tomates/mozza sel et poivre, olive.
Ou du pain perdu, c'est bon et plein de vitamine et de protéine![]()
Je fait exactement comme toi sauf que je prend des bananes et je l'est écrabouillé dessus lol! C'est super bon.de sucre ?
tu fais comment ton pain perdu toi ?
moi je trempe dans du lait mélangé à des oeufs et je saupoudre d'un peu de sucre a la fin c'est tout, c'est pas si sucré, pis c'est bien consistant quand on ne mange pas beaucoup comme nous en se moment
a la banane? je connais pas, explique comment tu fais, car j'adore les bananes![]()
Mysmallwoorld a dit:Et tu le cuisine ou tu le mange comme sa? Je connaît pas du tout..
C'est souvent comme sa.. T'inquiète pas tu pourras en manger des tonnes quand tu auras accoucher! Vous avez beaucoup envie de salée les filles parcomtre lol. A se qu'on dit c'est signe de garçon saJe le mangeais comme ça, bien coulant avec du miel ou alors avec de l'huile d'olive du gros sel et des herbes de Provence et c'est une tuerie . Ce soir je l'ai cuisiné malgré le fait de l'avoir fait cuire je n'ai pas réussi à le savourer.
Que devrais-je dire si toi tu va exploser lol !
J'attaque ma 27 SA aujourd'hui et j'ai un sacré bidon !!
Moi j'ai aucune envie spéciale... Ni salé, ni sucré...
Rdv gygy mardi !
Ahah moi aussi je mange que du sucre! Tout se qui traine et qui est plein de sucre (Oh mon dieu la cellulite!!!) et c'est une fille! On m'a toujours dit "Salée = garçon" "Sucrée = fille" et pour moi sa c'est pas planter lol. Par compte l'histoire de le porter en longueur, haut ou bas j'y crois pas trop.. Moi perso je prend que du ventre et des fesses mais j'ai l'impression de tout prendre dans le ventre. Sa a m'y du temps avant de "vraiment" se voir moi aussi et regarde aujourd'hui lol je ressemble a un petit ourson tellement je suis ronde!sucré a mort! alors que je suis plutot salé de base
chocolat, biscuit, yahourt, banane, ...
sinon, ma mami m'a dit que je portais le bébé sur la longueurpas la peine de faire une photo, on voit rien encore ^^ juste moi qui m'en rend compte avec ses pantalon trop petit, mais les autres non. L'autre fois, une copine me dit: "ah oui c'est vrai tu es enceinte, mais c'est le début 1mois, peut être 2 c'est ça?" hahahaha j'étais pliée que je lui ai dit que j'allais sur mon 4e mois. Elle me répond" mais on ne voit rien" ^^