Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Et moi qui me plaignait de mes 6 mois d'essai! C'est la que je me rends compte que je suis vraiment ridicule. Bien contente pour toi que tant d'efforts se soient révélés payants

OK, je me lance
Je m'appelle Elodie je suis avec chéri depuis 13 ans, mariée depuis 5 ans. J'ai 31 ans, lui 36.
1er bébé pour avril.
8 ans d'essai, traitement cachets pendant 1 an ,3 inséminations, 1 FIV et un transfert de 2 embryons congelés le 17 juillet et enfin pds positive le 27 juillet.
Bref on s'est battu quoi.

Bon j'ai de grosses douleurs côté droit et côté droit du dos. Ça tire c'est terrible! J'en suis à me demander si il n'y a pas un problème!
Vivement demain que je vois gygy et mon ptit mini bout. ..
Vous croyez que je peux prendre un doliprane?

oki

je m'appelle Virginie, j'ai 27 ans. Avec monsieur depuis 10 ans, mariée depuis 2 ans. Essais pendant 2 ans et demi... j'ai eu la chance d'être prise très rapidement en charge par une PMA car ma gygy a fait le nécessaire pour avoir des rendez-vous rapidement pour faire les différents examens. En tout seulement 6 mois de pma. Ayant plein de follicules et des ovaires trrèèèèssss lents, les cycles ont été très long, presque 2 mois à chaque fois... du coup un cycle avec médicament qui n'a rien donné, et deux cycles sous injections, au 2e cycles on a vu une glaire dégueulasse du coup FIV, au troisième cycle, la deuxième FIV c'était bingo.

Prévu pour le 27 février :)

Elodi4 je ne sais pas du tout ce que tu peux prendre, mais hier soir j'ai eu ça avant d'aller dormir. Très mal dans le bas du dos du coté droit et ça lançait vers le ventre. j'avais du mal à marcher. Par contre, après un gros pipi ( hahahaha) la douleur à diminué progressivement. Mon mari m'a dit que peut être les conduits était légèrement comprimé par bébé qui s’appuyait sur le coté et le fait de bougé et d'aller au toilette à soulager tout ça ... Mais je n'avais aucune envie de faire pipi en fait, j'y était allé 1h-1h30 avant...

Merci softness. Pour le pipi j'y vais régulièrement alors je doute que ce soit ça. J'ai mal depuis ce matin, je ne sais même pas comment me mettre! Je vais prendre un demi doliprane. Je verrai bien.

Le paracétamol y'a pas de soucis pour en prendre pendant la grossesse, c'est la seule chose avec le spasfon que l'on peu prendre sans voir son médecin. A condition de respecgter la posologie.

Pas plu de 3g de paracétamol par jour. Prend en un entier si ca dur depuis ce matin, ca te soulagera peut etre. Au moins jusque demain que tu vois ton médecin

La moitié d'un m'a fait du bien déjà. ..merci pour vos conseils. Au dodo et demain ça ira mieux. Bon c'est ce que je dis tout les jours. ..mdr

moi c'est sandra , nous avons tous les deux 25 ans en couple depuis 7 ans et la grossesse a pris 6 mois après arret pillule malgré des ovaires un peu flémards. prévu pour le 13 mars

RDV du gygy ce matin pour moi! Donc je suis à 23SA + 6J. Mon col est bien fermer et la petite et bien haute. J'ai pris 5KG depuis le tout début de ma grossesse! (Me suis déjà fait tirer les cheveux par ma mère parce que c'était trop blabla..) ma gygy m'a dit que sa allait 5KG c'était pas enorme pour 6 mois mais qu'il fallait que je me contienne quand même sur les trucs gras et que je mange des légumes! J'ai demander a quel moment je ferait le test du glucose et elle m'a dit " pas besoin " car elle me fait faire des analyse d'urine depuis le début et je suis en dessous de la ligne de sucre donc pas besoin... Mouais... Et petite tensions c'est a cause de sa les malaises parfois.

Coucou !
Félicitation mimiclaire et bienvenue parmis nous :)
@Mysmallworld : 5kg c'est bien ! faut pas te prendre la tete! Ok faut pas manger pour 2 mais pas se priver non plus. pour ma première, mon anicenne gygy m'avais presque fait la morale car j'avais pris 14 kg à la fin de ma grossesse (merci les envie de nutella mdr!!!) et bien 6 mois après j'avais tout perdu !

Voici mon petit récap :

Je m'appelle Maddly, je suis avec mon homme depuis bientôt 12 ans, mariés depuis 2 ans. J'ai 29 ans et lui 33. Nous avons une petite puce de 17 mois qui s'appelle Juliana et un petit frère va arriver pour le 27 décembre.

RDV du gygy ce matin pour moi! Donc je suis à 23SA + 6J. Mon col est bien fermer et la petite et bien haute. J'ai pris 5KG depuis le tout début de ma grossesse! (Me suis déjà fait tirer les cheveux par ma mère parce que c'était trop blabla..) ma gygy m'a dit que sa allait 5KG c'était pas enorme pour 6 mois mais qu'il fallait que je me contienne quand même sur les trucs gras et que je mange des légumes! J'ai demander a quel moment je ferait le test du glucose et elle m'a dit " pas besoin " car elle me fait faire des analyse d'urine depuis le début et je suis en dessous de la ligne de sucre donc pas besoin... Mouais... Et petite tensions c'est a cause de sa les malaises parfois.

5 kg pour 6 mois t'es dans les clous! pour le test du glucose, elle a raison ta gygy tu n'en as pas besoin. D'une c'est dégueu et en plus c'est chiant parce qu'il faut attendre au labo.

Coucou !
Félicitation mimiclaire et bienvenue parmis nous :)
@Mysmallworld : 5kg c'est bien ! faut pas te prendre la tete! Ok faut pas manger pour 2 mais pas se priver non plus. pour ma première, mon anicenne gygy m'avais presque fait la morale car j'avais pris 14 kg à la fin de ma grossesse (merci les envie de nutella mdr!!!) et bien 6 mois après j'avais tout perdu !

Voici mon petit récap :

Je m'appelle Maddly, je suis avec mon homme depuis bientôt 12 ans, mariés depuis 2 ans. J'ai 29 ans et lui 33. Nous avons une petite puce de 17 mois qui s'appelle Juliana et un petit frère va arriver pour le 27 décembre.

merci Maddly! une fille, un garçon, le choix du roi! j'espère avoir le même choix que toi!

oh je trouve que 5 kg c'est pas énorme pour le moment

ne dit-on pas entre 10 et 15kg en fonction de la morphologie de départ?

Retour