Catarina51
Membre Populaire
Trop beau ton bidon Maddly !
Le 28 j'ai aussi un rdv, pour vérifier la croissance de bébé...
Le 28 j'ai aussi un rdv, pour vérifier la croissance de bébé...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a pas de raison, tu n'a pas encore eu d'écho?moi j attend le 4 novembre pour voir si tout va bien et lancer la declaration de grossese, jespere quil va continuer aé rester au chaud ^^
j'adore quel beau bidon!Coucou les filles j espere que vous allez toutes bien. Pour moi ca va mais je me fatigue tres tres vite je ne peut roen faire 5mn sans devoir me poser entre temps :-( j ai l impression d etre une mamie lol!
Le 28 ocrobre j ai.mon echo di 3eme trimestre. J ai hate d y etre!
Voilou une petite photo de mon bidon
Mm si je ne me co pas souvent je pense a vs. Gros bisous a toutes
j'ai était chez la gygy mardi et j'avais 11.6. La fois d'avant moins de tension 10.6... Je sais pas du tout quoi faire du coup? Je rappel la gygy a ton avis? Sa peux jouer sur la petite?Ca peux être du a la tension ca Mysmallworld !!
Soit une hyper soit une hypo !
Pas si haute que ca ta tension...
Ca peux jouer si ca arrive beaucoup ! Si c'est une fois et que ca ne t'arrive plus c'est pas grave par contre si ca t'arrive plusieurs fois dans la journée ou régulièrement oui vaut mieux aller consulter.
Je pense faire sa oui.. Je vais prendre RDV.Si tu veux un 2ème avis va voir ton médecin traitant !
Si il fait 5 mm et la crevette est pa encore bien visible on saura plus sur de l évolution le 4 novembreY'a pas de raison, tu n'a pas encore eu d'écho?
Au moins il peuvent pas dire que tu la pas fait! 2 fois pour que se soit négative! Tu fais peut-être de gros bébé ou alors il se sont planter dans les dates tout simplement...Mon mari m'a envoyer un texto, il me dit que le test est négatif...
Comme je me doutais !