Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
moi j attend le 4 novembre pour voir si tout va bien et lancer la declaration de grossese, jespere quil va continuer aé rester au chaud ^^

Ce matin j'ai voulus faire TOUT mes papiers et petite affaire, donc banque, poste, pharmacie.... Finalement je suis rentrer chez moi je ne sais pas comment, arriver à la poste j'ai eu chaud transpirer de partout, la tête qui tourne et j'ai vus des petites étoiles.... Je me demande quand ça va s'arrêter c'est un peu handicapant quand même je peux rien faire...

Coucou les filles j espere que vous allez toutes bien. Pour moi ca va mais je me fatigue tres tres vite je ne peut roen faire 5mn sans devoir me poser entre temps :-( j ai l impression d etre une mamie lol!
Le 28 ocrobre j ai.mon echo di 3eme trimestre. J ai hate d y etre!
Voilou une petite photo de mon bidon :)
Mm si je ne me co pas souvent je pense a vs. Gros bisous a toutes
j'adore quel beau bidon!

Pas si haute que ca ta tension...

Ca peux jouer si ca arrive beaucoup ! Si c'est une fois et que ca ne t'arrive plus c'est pas grave par contre si ca t'arrive plusieurs fois dans la journée ou régulièrement oui vaut mieux aller consulter.

Pas si haute que ca ta tension...

Ca peux jouer si ca arrive beaucoup ! Si c'est une fois et que ca ne t'arrive plus c'est pas grave par contre si ca t'arrive plusieurs fois dans la journée ou régulièrement oui vaut mieux aller consulter.

C'est pas régulier ni plusieurs fois par jour mais c'est pas cool!
Ma gygy veux pas que je fasse le test du diabète gestationnelle... Mais je serait d'avis a vouloir le faire quand même, même si c'est pour rien! Du coup je sais pas trop comment faire je la rappel et lui demande une ordonnance pour le faire? Ou j'appel mon médecin traitant? Sachant que je revoit ma gygy que le 17 novembre!

Moi j'i vais lundi matin faire le test je verrais bien se qu'il en est.. Aujourd'hui je suis encore plus KO j'ai l'impression de pas avoir dormis on dirais un zombie... Une sieste s'impose! C'est un peu la guerre avec chéri du coup, il comprend pas... Donc il gueule! Donc j'essaye au maximum de faire des choses mais je fatigue vite... C'est nul les hommes sa devrait prendre notre place 1 j ou 2 qu'il comprenne lol.

Petite photo d'une séance que j'ai faite en début de semaine :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    12.5 KB · Affichages: 72
Retour