Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Coucou, les filles.
Je reçois des amis ce soir alors j'ai passé l'après midi à cuisiner. Je fais un apéritif dînatoire avec des verrines puis une blanquette et un mousse au chocolat avec des macarons et des mignardises. On va se régaler. Bon maintenant je dois dire que j'ai mal au ventre! !
Hummm tu me donne faim! Nous je pense que ça va être restau chinois j'ai trop envie lool. Tu vas déguster le mal de ventre va disparaître! Profite bien et bonne appétit

Avez-vous un remède efficase contre les brûlures d'estomac svpppp? J'en peux plus j'en vomis tellement j'ai mal, sa me réveille la nuit et le gaviscon ne fait plus rien du tout...

Avez-vous un remède efficase contre les brûlures d'estomac svpppp? J'en peux plus j'en vomis tellement j'ai mal, sa me réveille la nuit et le gaviscon ne fait plus rien du tout...
Persister gaviscon car sans c est pire et attendre d accoucher lol!
Certaines vont te dire de pas manger si ou ça, ou de manger cela... Perso y a que l accouchement qui y a fait quelque chose. Le dernier mois était le pire. Ah oui et je dormais le buste surélevé ( j avais mis des
Draps sous mon matelas) et on dit que les acidités chez la maman c est les bébés chevelus lol le mien avait presque pas de cheveux mdr

Coucou, les filles.
Je reçois des amis ce soir alors j'ai passé l'après midi à cuisiner. Je fais un apéritif dînatoire avec des verrines puis une blanquette et un mousse au chocolat avec des macarons et des mignardises. On va se régaler. Bon maintenant je dois dire que j'ai mal au ventre! !
Profitez bien et régalez vous bien. Ça donne envie!

Mysmallwoorld a dit:

Moi je prenais un grand verre de lait bien frais....

je ne sais pas, je ne souffre pas de ça... (pas encore?)

courage!! on est toute avec toi.
Ça arrive beaucoup sur la fin de la grossesse quand bebe prend toute la place est bien monté etc... Après cette fois ça m arrive plus tôt. Mais peut être que toi t auras rien... Ce qui serait cool!

Moi j'en ai pas de remonté acide... Et j'en suis a 34SA...

Par contre ce qui commence a arriver c'est le mal de jambes, les envie de pipi tout le temps et les mains qui gonflent un peu

Moi j'en ai pas de remonté acide... Et j'en suis a 34SA...

Par contre ce qui commence a arriver c'est le mal de jambes, les envie de pipi tout le temps et les mains qui gonflent un peu
T as encore le temps de les voir apparaître lol mais si elles viennent pas tant mieux c est pas nécessaire. T as d autres symptômes ça suffit

Moi j'en est depuis le début des brûlures d'estomac... Et c'est carement de pire en pire alors je me demande comment je vais finir lol. Je dors un peu surélever, le lait me fait rien... Le gaviscon je persiste lol mais j'ai le droit a 6 par jour pas plus... C'est vraiment le pire je crois sa les brûlures d'estomac je souhaite a personne d'en avoir! Tout le monde me dit ah super tu vas pouvoir lui faire des couettes elle va avoir plein de cheveux! Moi je me dit si elle a pas un poils sur le cailloux je vais bien rire.

Ça arrive beaucoup sur la fin de la grossesse quand bebe prend toute la place est bien monté etc... Après cette fois ça m arrive plus tôt. Mais peut être que toi t auras rien... Ce qui serait cool!
Je suis pas sur la fin mdr il me reste encore du temps avant l'accouchement... Je vais finir avec l'oshophage bruler!

Je suis pas sur la fin mdr il me reste encore du temps avant l'accouchement... Je vais finir avec l'oshophage bruler!
Je dirai que pour moi c'était le pire entre 37 sa et 42 comme j ai fait du rab! J ai d ailleurs encore du stock de gaviscon. Le doc m avait prescrit 6 grosses boîtes a la maternite. J en aurai pour cette fois. Lucas j en avais eu vers 4-5 mois mais gerables puis ensuite plus calme et à la fin c était costaud mais bon direct après l accouchement c est fini t es soulagée tu verras.
Le pire pour moi ça a été les œdèmes. J ai été suivie pour surveillance pre éclampsie ( œdèmes et protéines) et les pieds et cheville j en pleurais en novembre suis allée a mon déclenchement en tongs lol.
Normalement j ai les pieds très creux et avec veines apparentes lol idem pour la cheville. La c était le résultat après drainage d 1h.
J espere que pour Mlle je referai pas pareil car les tongs en février hum hum.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    180.7 KB · Affichages: 60
C'est c'est horrible les brulure d'estomac !! Et le gaviscon ca a un gout mais alors que perso je déteste !! Quand je dois en prendre c'est toujours avec une mine d'enfant qui dit "non j'en veux pas c'est pas bon !!!!"

Vache les poteaux que ca te fais !! Moi j'ai des chaussettes et bas de contention pour éviter ca.. j'ai les chevilles qui ont un peu gonflées la semaine dernière mais on avait du monde a la maison et j'ai pas arrêter...
La j'ai encore un peu les mains, j'ose pu mettre une de mes bague car peur de pas arriver a l'enlever... Je garde que mon alliance du coup

Enfin pour moi en ce moment c'est repos, trop crevé, je commence a avoir l'impression d'etre une mamie quand je marche...

Je dirai que pour moi c'était le pire entre 37 sa et 42 comme j ai fait du rab! J ai d ailleurs encore du stock de gaviscon. Le doc m avait prescrit 6 grosses boîtes a la maternite. J en aurai pour cette fois. Lucas j en avais eu vers 4-5 mois mais gerables puis ensuite plus calme et à la fin c était costaud mais bon direct après l accouchement c est fini t es soulagée tu verras.
Le pire pour moi ça a été les œdèmes. J ai été suivie pour surveillance pre éclampsie ( œdèmes et protéines) et les pieds et cheville j en pleurais en novembre suis allée a mon déclenchement en tongs lol.
Normalement j ai les pieds très creux et avec veines apparentes lol idem pour la cheville. La c était le résultat après drainage d 1h.
On dirais un pied de bebe poteler lol. Moi je fait pas d'oedemes mais j'ai vus une amie en faire et waoo comme elle souffrait la pauvre! Pour les brûlures j'ai commencer a en avoir vers 3 mois 1/2 la je suis à 30SA demain et c'est vraiment de la torture.. J'imagine pas dans 2-4 semaine!

C'est c'est horrible les brulure d'estomac !! Et le gaviscon ca a un gout mais alors que perso je déteste !! Quand je dois en prendre c'est toujours avec une mine d'enfant qui dit "non j'en veux pas c'est pas bon !!!!"

Vache les poteaux que ca te fais !! Moi j'ai des chaussettes et bas de contention pour éviter ca.. j'ai les chevilles qui ont un peu gonflées la semaine dernière mais on avait du monde a la maison et j'ai pas arrêter...
La j'ai encore un peu les mains, j'ose pu mettre une de mes bague car peur de pas arriver a l'enlever... Je garde que mon alliance du coup

Enfin pour moi en ce moment c'est repos, trop crevé, je commence a avoir l'impression d'etre une mamie quand je marche...
Ah oui non mais c était horrible j arrivais plus a bouger les orteils et avec bas de contentions en plus. Mais comme y avait les protéines aussi c était pre éclampsie donc on pouvait pas y éviter. Mais comme j avais pas de tension ils déclenchaient pas. Pour tes bagues tu as raison. Vaut mieux les enlever ça peut gonfler en une nuit encore plus. Ma belle sœur ils lui ont scié l alliance. Donc limite vaut mieux prévenir par exemple a la mettant a une petite chaîne. Tu as raison repose toi car il te reste encore quelques belles
Semaines devant toi et pas trop être super fatiguée le jour j. Déjà a ce que j ai lu tes travaux maison ont bien avances donc maintenant lève un peu le pied pour te reposer. Et jets d eau glacée qui partent du pied vers le haut des cuisses a chaque douche. Ça aide la circulation aussi même si pas
Gonfle donc c est que bénéfique.

On dirais un pied de bebe poteler lol. Moi je fait pas d'oedemes mais j'ai vus une amie en faire et waoo comme elle souffrait la pauvre! Pour les brûlures j'ai commencer a en avoir vers 3 mois 1/2 la je suis à 30SA demain et c'est vraiment de la torture.. J'imagine pas dans 2-4 semaine!
Bientôt ta dernière grosse écho super! Ici ce sera mi décembre. Même si on la voit quand même chaque mois. J espere que tes aigreurs vont un peu de calmer ou du moins stagner. En tous cas vraiment position semi assise pour dodo ( si pas de soucis de col) c est top ça limite un peu.

fait toi bien surveiller ta tension

fait toi bien surveiller ta tension
Ah mais c'était pour bb1. J étais suivie a la mat régulièrement pour monito et tensions pour un éventuel déclenchement comme ça n allait pas avec œdèmes et protéines mais j en ai pas eu.
Là pour grossesse bb2 pour l instant tout va bien. J ai pas encore gonflé ni rien. Tout est nikel pour l instant. Merci

Oui les travaux ont bien avancé !! La chambre de bébé est quasi finie, il manque que les rideaux et quelques touches de déco mais ca c'est mon papa et mon mari qui vont s'occuper de la pose.

Il reste un peu de boulot dans la salle de bain, mais pareil pas grand chose !

Moi j'en profite pour finir le mobile en pompons et l'attrape rêve pour la chambre de bébé.

Mon alliance ca me gène pas, mon autre bague je pourrais la mettre mais je préfère pas car y'a une belle pierre et si mes doigts gonfle un peu elle me fait mal... Donc tant pis je la met pas meme si ca me gène de pas l'avoir en plus c'est ma bague de fiancaille... Ca attendra l'arrivée de bébé

Dernier rdv gygy le 13/12, sauf si loulou décide de pointer son nez avant ! Enfin il doit rester au chaud encore au moins 3 bonnes semaines !!!

Retour