Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Je penses que j'y suis d'office dans ma clinique, mais ma gygy m'a jamais dit d'aller a un endroit pour m'inscrire...

Je comprend pas ce truc d'inscription... Et si on accouche en urgence et pas dans la maternité prévue...

Je penses que j'y suis d'office dans ma clinique, mais ma gygy m'a jamais dit d'aller a un endroit pour m'inscrire...

Je comprend pas ce truc d'inscription... Et si on accouche en urgence et pas dans la maternité prévue...
c'est surtout pour réserver sa chambre monter ton,dossier est je pense aussi c'est Pr eux savoir leur effectif a peu près. Pour ma part j'ai accoucher plus tôt que prévu a 36sa j'avais tt fait a l'avance

Ben ils ont tout... Puisque je suis suivi la bas...

J'en parlerais a ma sage femme, je la vois demain.

Sont chiant ses médecins, ils nous informent de rien du tout ! On devrait pas avoir besoin de chercher les démarches à faire !!

Ben ils ont tout... Puisque je suis suivi la bas...

J'en parlerais a ma sage femme, je la vois demain.

Sont chiant ses médecins, ils nous informent de rien du tout ! On devrait pas avoir besoin de chercher les démarches à faire !!
ma gynéco prive avait donner un calendrier ac les dates pour prévoir les rdv tt les mois et tte les démarches a chaque étape tt était zcrit

Perso moi j'accouche dans le public donc j'ai pas d'inscription à faire ou autre... J'ai pas mal d'amie qui ont accoucher dans le privée et du moment où elle etait suivis la bas (echo, gyneco etc..) elle était inscrite d'office!

c'est dans le public aussi que je vais ... :)

Alalala, vive les tracas :))

bon ... ben je vais bosser, dites moi courage je ne fini qu'a 19h30 :(

(et j'en ai maaaarrrreee lol)

Moi j'en ai prévu 3, car je souhaite allaiter et comme tu dis on est pas a l'abris d'une fuite...

Mais les listes des mater c'est jamais super super...

Manon moi j'en avais qu'un Ben ça n'a pas loupé je l'ai taché en plus bébé a eu un peu de jaunisse donc on est resté un jour de plus a la mat donc j'ai du m'organiser pour me faire laver rapidos des affaires, il y a pleins de truc qui on manqué finalement, si tu veux mets ta liste et les filles qui ont accouché pourrir t'aider

Manon moi j'en avais qu'un Ben ça n'a pas loupé je l'ai taché en plus bébé a eu un peu de jaunisse donc on est resté un jour de plus a la mat donc j'ai du m'organiser pour me faire laver rapidos des affaires, il y a pleins de truc qui on manqué finalement, si tu veux mets ta liste et les filles qui ont accouché pourrir t'aider
Oui donc je comprend pas pourquoi il marque que 1 seul pyjama! Franchement c'est vraiment pas beaucoup.. Sachant que j'allaite en plus on tâche plus facilement paraît il si on a des montées de lait etc.. Je met la liste dans la journée

Je te dis, les listes des mater c'est nimp !! Moi ils demandent 5 serviettes de toilettes et 5 gants de toilettes... Comme si on changeais de serviette tout les jours...

@Mysmallwoorld c est clair qu un pyjama ( perso si vous avez je vous conseille les chemises de nuit c est bien si tout a coup vous vous retrouvez avec une cesa vous serez contentes ( mais bon pas en acheter exprès hein?!) c est peu. On saigne quand même bien donc c est vite arrivé, idem si vous avez des montées de lait etc ou que vous avez de la peine a retenir pour aller au wc ( ça c est l expérience qui parle lol) donc prévoyez quand même du change pour vous. Après ça dépend aussi si vous comptez vous habiller la journée ou pas. @Catarina51 moi aussi c était noté quelques serviettes Ben j ai pas ramené une serviette par jour! Comme tu dis chez nous on change pas une par jour.

J avais avec moi:

-3 chemises de nuit

-Un pantalon de jogging bien large a la taille pour la sortie ( ca j ai apprécie comme j ai eu une cesa finalement j étais contente d avoir celui ci)

- 2 hauts

- 2 serviettes ( gants de toilettes j utilise pas)

- 7 culottes grossesses de kiabi ( j ai pas pris de slip jetable ou filet car inconfortables et la celles ci montaient bien haut)

-trousse de toilettes ( ils conseillent souvent sur les listes un sèche cheveux en cas d épisiotomie) perso j avais dit a mon mari qu il me le ramènerait si vraiment j en avais besoin ce qui n a pas été le cas ( je l utilise pas pour les cheveux non plus)

-5 pyjamas pour bb ( mon mari a du en ramener un)

-5 bodies pour bb

-une tenue bb pour la sortie

- 2 bonnets bb

- 3 paires de chaussettes bb

- 2 brassières

-2 capes de bain

- un petit paquet de couches comme ils demandaient ( mais pas eu besoin car ils m en donnaient BCp mais je sais que dans certaines mater sont radins)

- le coton

-un nid d'ange ( pas demande mais ça m a super servi)

- appareil photo

J avais avec moi:

-3 chemises de nuit

-Un pantalon de jogging bien large a la taille pour la sortie ( ca j ai apprécie comme j ai eu une cesa finalement j étais contente d avoir celui ci)

- 2 hauts

- 2 serviettes ( gants de toilettes j utilise pas)

- 7 culottes grossesses de kiabi ( j ai pas pris de slip jetable ou filet car inconfortables et la celles ci montaient bien haut)

-trousse de toilettes ( ils conseillent souvent sur les listes un sèche cheveux en cas d épisiotomie) perso j avais dit a mon mari qu il me le ramènerait si vraiment j en avais besoin ce qui n a pas été le cas ( je l utilise pas pour les cheveux non plus)

-5 pyjamas pour bb ( mon mari a du en ramener un)

-5 bodies pour bb

-une tenue bb pour la sortie

- 2 bonnets bb

- 3 paires de chaussettes bb

- 2 brassières

-2 capes de bain

- un petit paquet de couches comme ils demandaient ( mais pas eu besoin car ils m en donnaient BCp mais je sais que dans certaines mater sont radins)

- le coton

-un nid d'ange ( pas demande mais ça m a super servi)

- appareil photo
Cape de bain il m'ont pas noter sur la liste

Retour