Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
J'irais voir en pharmacie si il existe des petits bidons car je vais pas ramener mon enorme bidon a l'hôpital lol. Je leur demanderais en même temps! Car je pense que c'est mieux sans savon si y'a des points..
Ou j ai accouche Ben fallait pas en ramener de spécial. Mais si t avais des points ou une cesa ils fournissaient la betadine moussante pour laver avec ça.

Bonjour, j'ai fait ma visite mensuelle ce matin. Tout va bien. Elle bouge bcp! C'est toujours une fille lol! Echo morpho le 2 décembre. ...et test du diabète le 15. Et sinon j'en suis à+7kg! Rien que ce mois ci j'en ai pris 3! A cette allure je vais finir avec 20 en plus! !!!

elodi4 a dit:
Bonjour, j'ai fait ma visite mensuelle ce matin. Tout va bien. Elle bouge bcp! C'est toujours une fille lol! Echo morpho le 2 décembre. ...et test du diabète le 15. Et sinon j'en suis à+7kg! Rien que ce mois ci j'en ai pris 3! A cette allure je vais finir avec 20 en plus! !!!

Je te suis tjs elodie ! Je vois que tt va bien et je suis suuuuuper heureuse pour toi !

+7? Elle ta rien dit sur le faite que tu est pris du poids? Au pire c'est pas très grave tu peux te stagner après

Mysmallwoorld a dit:
+7? Elle ta rien dit sur le faite que tu est pris du poids? Au pire c'est pas très grave tu peux te stagner après

Ben le truc c'est que je fais attention. Je mange très peu de sucré.
Elle m'a dit que j'avais pris de l'avance sur la prise de poids mais qu'il fallait continué à faire attention en espérant qu'à ça se calme!

Ah Ben génial ça! Que des bonnes nouvelles. Suis ravie pour toi!

Ben le truc c'est que je fais attention. Je mange très peu de sucré.
Elle m'a dit que j'avais pris de l'avance sur la prise de poids mais qu'il fallait continué à faire attention en espérant qu'à ça se calme!
Je sais pas si le sucré veux dire quelque chose moi j'en suis a +9KG et pourtant je me goinfre de sucre (y'a que sa qui passe presque). Si elle s'alarme pas c'est bon! Après tout tu l'est perdras après pis sa peux que sa se stagne sur les mois à venir! Mais paraît il que c'est sur les 2 dernier mois qu'on prend le plus..

Je sais pas si le sucré veux dire quelque chose moi j'en suis a +9KG et pourtant je me goinfre de sucre (y'a que sa qui passe presque). Si elle s'alarme pas c'est bon! Après tout tu l'est perdras après pis sa peux que sa se stagne sur les mois à venir! Mais paraît il que c'est sur les 2 dernier mois qu'on prend le plus..
Coucou à toutes
Je vous suis en sous marin :-)

Je me permets d'intervenir car j'ai fait du diabete gestationnel pendant ma grossesse (mes bébés miracles ont bientôt 9 mois)
Jai beaucoup culpabilisé et on m'a bien expliqué que je n'y etais pour rien.
Le corps ne fabrique pas assez d'insuline car très sollicité pendant la grossesse. Peu importe ce qu'on mange si on doit en faire on en fera ...
Je prenais beaucoup de poids et en effet j'ai fait du diabete gesta. Ensuite avec le régime j'ai moins pris (j'ai fini a + 21kg mais 5,2 kg de bébés + double placenta etc) mais meme en faisant très attention les dextros n'étaient pas toujours bonnes :-(

Oui donc je comprend pas pourquoi il marque que 1 seul pyjama! Franchement c'est vraiment pas beaucoup.. Sachant que j'allaite en plus on tâche plus facilement paraît il si on a des montées de lait etc.. Je met la liste dans la journée
Moi j'ai allaiter et je suis rester 3 jours j'ai utiliser 4 pyjamas lol . Les fuites de lait ou des sang arrive tellement vite et se coucher propre au sec c'est toujours mieux ;)

Demande a la pharmacie souvent il l'ont en petit qu'il offre en échantillons ;) moi sa c'était fournis par l'hôpital ;)
Je leur est demander dans ma pharmacie habituelle et il m'ont dit qu'il donnez plus les échantillons pour les mamans! Donc il m'ont donnez plein d'échantillon pour bébé. Au pire je me dit que c'est pas très grave si je doit les acheter sa serviras toujours quand je part en vacances ou autres

Tu en es à combien de SA? J'avais lu sur plusieurs site (et bouquin) que la prise de poids moyenne tourne entre 1 et 3kg/mois. Bon après tu peux prendre beaucoup pendant 1 mois et stagner le mois d'après, ce n'est qu'une moyenne.

Aliya1988 a dit:
Tu en es à combien de SA? J'avais lu sur plusieurs site (et bouquin) que la prise de poids moyenne tourne entre 1 et 3kg/mois. Bon après tu peux prendre beaucoup pendant 1 mois et stagner le mois d'après, ce n'est qu'une moyenne.

Je suis à 22 semaines d'aménorrhée.
Ben espérons! !

En moyenne, moi j'ai pris 1kg par mois environ...

J'en suis à 36SA et j'ai pris 10kg. Les médecins préconisent de ne pas prendre plus de 12/13kg.

Dernière ligne droite pour moi !!! J'ai commencer la valise, remonter le cosy, bref ca sens le bout ! Et heureusement je commence a fatigué sérieusement...

à la dernière visite j'en était toujours à -300gr :D

Mais a mon avis, je vais enfin être en + à la prochaine visite ... hé oui, quand on perds 4 kg les 3 premiers mois ben on prend moins quand même :p

Sinon, super que tout se passe bien pour toi ^^

à la dernière visite j'en était toujours à -300gr :D

Mais a mon avis, je vais enfin être en + à la prochaine visite ... hé oui, quand on perds 4 kg les 3 premiers mois ben on prend moins quand même :p

Sinon, super que tout se passe bien pour toi ^^
Sa c'est clair mdr! Moi pareil pas mal de temps je suis rester à -7 kg voir 8 et pis paf je suis remonter en flèche! Sa serait trop beau lol.

Retour