Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Ça va bien merci!
9 mois déjà! Que ça passe! Ils évoluent a peu près au même rythme?
Oui Lucas a eu 1 an début novembre. Il va très bien. Il a fait ses premiers pas a 11 mois et une semaine et maintenant il cavale partout... C est que du bonheur de les voir grandir.

C'est clair :-)

Oui ils évoluent à peu près au même rythme sauf pour les dents lol. Noah en a 7 et Liam 2 ^^

Pas trop stressant les 1ers pas?

C'est clair :)

Oui ils évoluent à peu près au même rythme sauf pour les dents lol. Noah en a 7 et Liam 2 ^^

Pas trop stressant les 1ers pas?
Oh Ben oui là Noah a pris de l'avance sur liam petit bonhomme!!!!!! Ça doit être trop mimi de les voir évoluer ensemble!

Les 1ers pas Ben ceux vers ses 11 mois on avait un peu peur lol.... Mais maintenant c est bon. On est plus derrière. Il fait sa petite vie lol!

La sage femme de l'écho ma expliquer vaguement que si jamais elle décider de ne pas se retourner ou de reprendre sa place habituel j'aurais une césarienne programmer! je sais pas du coup comment réagir car j'ai vraiment pas envie d'être seul pendant se moment la. Et si on veux allaiter? On ne peux pas sachant que bebe remonte avec papa en peau à peau?

Attention y'a certain bébé qui peuvent sortir par VB meme en siège !!!

Et si on veux allaiter c'est toujours possible, meme avec une césa, faut juste qu'il y ai quelqu'un qui t'apporte bébé. Une amie a allaiter meme avec une césa...

N'hésite pas a en parler avec ton médecin ou SF qui te suis !!

La sage femme de l'écho ma expliquer vaguement que si jamais elle décider de ne pas se retourner ou de reprendre sa place habituel j'aurais une césarienne programmer! je sais pas du coup comment réagir car j'ai vraiment pas envie d'être seul pendant se moment la. Et si on veux allaiter? On ne peux pas sachant que bebe remonte avec papa en peau à peau?
Après des fois ils te proposent une radio du bassin voir si bb peut passer par vb même en siège. C est ce qu a eu la fille hier. Sinon dans ma maternité si tu voulais allaiter elles te mettaient bébé au sein mais que quand tu remontés en chambre après les deux heures de surveillance car en salle de réveil fait trop froid et y a tous les opérés. Après tu leur demanderas comment ça se passe si ça t inquiété

Après accouchement, combien de temps après bébé doit t'il boire le 1er bib ou téter la 1ère fois ?

sinon ma 2ème question concerne le nettoyage de bb, j'avais entendu qu'ils avais une couche protectrice et qu'il ne fallais pas utiliser le savon au tt début...

Après accouchement, combien de temps après bébé doit t'il boire le 1er bib ou téter la 1ère fois ?

sinon ma 2ème question concerne le nettoyage de bb, j'avais entendu qu'ils avais une couche protectrice et qu'il ne fallais pas utiliser le savon au tt début...
Mon fils a eu son premier bib à peu près 4h- 4h 30 après sa naissance. Sinon il a été lave avec le produit bb de la maternité à j 2. Sinon ils les l avaient à j1 pour justement leur laisser ce film protecteur le 1er jour. Après ça a tj été avec des produits bb

Coucou les filles moi j'ai été super déçu car des qu'il est sorti (vb pour moi ) je l'ai eu 10 seconde sur moi et après direct elle l'a pris ils l'on lavé direct habillé, gouttes dans les yeux ect ... Quand mon chéri me l'a ramener j'ai pas trop compris quoi, j'aurai voulu faire du Peau a peau et Ben j'ai pas pu et après on nous a laisse en salle de naissance tous les 3 pendant 2h et personne et venu me montrer comment le mettre au sein j'ai du attendre de remonter en chambre pour sonner quelqu'un... Donc si je peux vous donner un conseil si vos avez des attentes particulière n'hésitez pas a faire un " projet de naissance " car moi je m'étais dis que je leur dirais oralement mais bon avec tout ça j'ai complément zappé

Moi j'en ai fais un de projet de naissance et justement je dis que je veux faire du peau a peau le plus longtemps possible, que je souhaitais l'attraper moi meme si possible et une mise au sein rapide

Jessica8883 a dit:
Après des fois ils te proposent une radio du bassin voir si bb peut passer par vb même en siège. C est ce qu a eu la fille hier. Sinon dans ma maternité si tu voulais allaiter elles te mettaient bébé au sein mais que quand tu remontés en chambre après les deux heures de surveillance car en salle de réveil fait trop froid et y a tous les opérés. Après tu leur demanderas comment ça se passe si ça t inquiété

J'ai eu une cesa et j'ai allaité ma fille en salle de réveil. On était bien couverte et tt s'est bien passé... ça dépend des mater.

J'ai eu une cesa et j'ai allaité ma fille en salle de réveil. On était bien couverte et tt s'est bien passé... ça dépend des mater.
C est ce que je disais plus haut y a des endroits ou tu peux les avoir et d autres pas. Ou même certains établissement ou t es pas dans une salle de réveil avec tout le monde et ou tu peux avoir le papa et bebe ( ma copine en clinique). C est pour ça que le mieux c est qu elle demande.

@Ingrid.d mais c est clair que le top c est de pouvoir avoir bebe direct après la cesa je pense que c est ce que toutes les mamans aimeraient. Ils ont tellement des politiques différentes.
Et toi c est pour bientôt alors?

Je poserais mes questions le 4 decembre a mon RDV. J'ai parler avec quelqu'un que je connaît qui a eu une cesa dans la maternité ou j'accouche et elle ma dit papa peux rester avec nous et bébé et mis directement au seins il reste avec nous le temps qu'il nous recousse et après i l'ont remonter en salle de réveil seul avec papa et bébé. Donc je demanderais confirmation mais j'ai moins peur déjà!

Rentrée d'une longue journée !!!

Résultat du monito, quelques contractions mais hyper légère... Elle m'a dit normal que j'en ai en fin de journée... Et ce soir ca contracte bien !!! Car justement grosse journée... Elle m'a dit qu'il fallait y aller quand les contractions étaient régulière (toute les 5min) pendant 2h.

Dernier achat à mettre dans la valise, brassière, produit bébé et protection pour maman...

On vois le bout !!!!!!!!!!

Je poserais mes questions le 4 decembre a mon RDV. J'ai parler avec quelqu'un que je connaît qui a eu une cesa dans la maternité ou j'accouche et elle ma dit papa peux rester avec nous et bébé et mis directement au seins il reste avec nous le temps qu'il nous recousse et après i l'ont remonter en salle de réveil seul avec papa et bébé. Donc je demanderais confirmation mais j'ai moins peur déjà!
Ne t'inquiete pas je connais plusieurs files qui ont eu bb par césa et qui ont pu allaiter. :)
Pour le déroulement des accouchements et des cas de césa n'hésites pas à participer au jour de visite de ta mater nous on nous avait tout expliqué ce jour là.

Retour