elodi4
Membre Populaire
Miss Staifia a dit:Coucou
Félicitations je suis contente pour vous 2. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bb en bonne santé![]()
Coucou, merci bcp!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Coucou
Félicitations je suis contente pour vous 2. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bb en bonne santé![]()
La secrétaire m'a dit de prendre RDV pour visiter la maternite directement une fois la bas pour la visite le 4 decembre donc c'est se que je vais faire. J'ai surtout flipper a l'idée d'être separer de bébé directement!Ne t'inquiete pas je connais plusieurs files qui ont eu bb par césa et qui ont pu allaiter.
Pour le déroulement des accouchements et des cas de césa n'hésites pas à participer au jour de visite de ta mater nous on nous avait tout expliqué ce jour là.
Alors sa pousse? Tu n'est plus trop malade?Coucou, merci bcp!
Mysmallwoorld a dit:Alors sa pousse? Tu n'est plus trop malade?
Karynail 67 a dit:coucou les filles j'ai l'impression deja de sentir bébé ce matin me caressait l'intérieur du ventre.Est ce possible je suis qua 17 semaines damenorrhee
Ah alors c'est possible ou c'est mon imaginationC'est tout à fait possible. C'est la période à laquelle je l'ai senti.
Catarina51 a dit:Le plus tôt possible !!
Moi j'y suis inscrite d'office car je suis suivi en clinique. Mais c'est pas partout pareil
Ah les remonter acide comme je te comprend c'est affreux! Essaye le gaviscon c'est pas mal. Moi je suis passer à un traitement carrément.. Mais paraît til que c'est signe de cheveux et moi sa a pas louper a l'écho la sage femme m'a dit qu'elle avais énormément de cheveux et de très long cils! Se seras peut être pareil pour toiBen écoute plus du tout malade. A 3 mois et 1 semaine tout à disparu. Les remontées acides ,elles ont fait leur apparition mais franchement vaut mieux ça.
Et sinon ça pousse bien! Je serais à 5 mois plein dans 10 jours. Et j'ai déjà un joli bidou je trouve.
Merci de demander.
Oui c'est possible! Surtout si c'est pas la 1ère grossesse on dit qu'on le sent plus vite.coucou les filles j'ai l'impression deja de sentir bébé ce matin me caressait l'intérieur du ventre.Est ce possible je suis qua 17 semaines damenorrhee
Mysmallwoorld a dit:Ah les remonter acide comme je te comprend c'est affreux! Essaye le gaviscon c'est pas mal. Moi je suis passer à un traitement carrément.. Mais paraît til que c'est signe de cheveux et moi sa a pas louper a l'écho la sage femme m'a dit qu'elle avais énormément de cheveux et de très long cils! Se seras peut être pareil pour toi
C'est clair que sa soulage! La sage femme m'a dit que c'était que des dictons lol des ont dit de vieille mamie. Il sauront peut être te le dire a la derniere écho moi elle a réussi a le voir je savait même pas qu'on pouvais ^^ comme quoi la technologie est bien faite!Ben c'est ce qu'on dit mais je n'y crois pas trop. Mais si elle a des cheveux à la naissance tant mieux!
J'en prend déjà du gaviscon et heureusement que ça existe!
Jessica8883 a dit:@Ingrid.d mais c est clair que le top c est de pouvoir avoir bebe direct après la cesa je pense que c est ce que toutes les mamans aimeraient. Ils ont tellement des politiques différentes.
Et toi c est pour bientôt alors?
Catarina51 a dit:Moi plus qu'un petit mois !!!! J'attaque ma 37ème SA aujourd'hui !!!
J'espère qu'il sera avec nous avant Noël ! Ingrid, interdiction de me doubler![]()