Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh magnifique!Ah faux travail... ça commence pour toi... n espère pas trop non plus tu peux en avoir jusqu'au bout lol.
Les tickets astro je les prends pas du coup... justement a cause du changement de signe... ce serait trop bête de prendre sagittaire si c'est capricorne....
Et voila une des photo de notre shooting grossesse..
Afficher la pièce jointe 700051
C'est magnifique!!!!
Je crois qu'on craque tous plus ou moins sur la fin elle sont bien ciblée encore ta de la chanceTrop dégoutée !!! Ca a craquer !!!!
Je me suis aperçue de ca en m'habillant ce matin... Ca fait pas longtemps qu'elles sont la...
Je comprend sa doit être vraiment long le dernièr mois..Oui il pointe bien !!! Et j'ai l'impression qu'il est en train de descendre un peu aussi...
Enfin bon on verra bien, je commence a avoir hâte qu'il arrive...
C douloureux ces contractions ou c plus le ressenti que le ventre deviens dur et que ca le fais de facon régulière ?Ben surtout quand y'a des contractions... On y crois... Et du coup le temps passe pas assez vite...
Mais bon ma salle de bain est pas terminée, j'aimerais qu'elle soit finie avant qu'il arrive...
Alors moi j'ai la baignoire bebe9 sur pied elle va de la naissance à 15KG je crois (pieds qui s'enlève) avec tuyau de vidange. Après j'ai rajouter un siege de bain a ventouse a l'intérieur. Après sa depend combien de temps tu vas t'en servir, si tu as de la place ou autre...C douloureux ces contractions ou c plus le ressenti que le ventre deviens dur et que ca le fais de facon régulière ?
Sinon jaurai besoin de vos avis pour les bains de bb , quest ce vs prévoyez : baignoire évolutive, baignoire et hamac / transat nveau né . Car je vois que certaines ne font que jusqua 6 mois dautre jusqua 2-3 ans, avec système de vidange...