Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
tu y va a quel heure elodi4?

j'ai aussi une écho aujourd'hui :D mais à 18h seulement, pour que le papa soit présent :)

Tu verras c'est chouette une écho morpho :D en espérant que la petite crevette soit bien mise :)

Trop dégoutée !!! Ca a craquer !!!!

Je me suis aperçue de ca en m'habillant ce matin... Ca fait pas longtemps qu'elles sont la...

Pièces jointes

• light-DSCN0002.JPG
    light-DSCN0002.JPG
    15.5 KB · Affichages: 44
  • light-DSCN0003.JPG
    light-DSCN0003.JPG
    12.3 KB · Affichages: 40
Merci les filles !

Les filles qui ont leurs echos je pense a vs !
Catarina prochain rdv le 12 pr moi, on se suit ;-)
Arf c'est dommage que ça ait craqué. Moi ça me gratte donc je pense que ça va pas tarder ! :-/

Mouais suis degu... Mais bon ca craque sur le dernier mois ca va encore.. Et elles sont pas si grosses que ca et ciblées sur le bas du ventre !

Si mon loulou est pas arrivé le 13 j'espère qu'il tardera plus !!

Ben surtout quand y'a des contractions... On y crois... Et du coup le temps passe pas assez vite...

Mais bon ma salle de bain est pas terminée, j'aimerais qu'elle soit finie avant qu'il arrive...

Ben surtout quand y'a des contractions... On y crois... Et du coup le temps passe pas assez vite...

Mais bon ma salle de bain est pas terminée, j'aimerais qu'elle soit finie avant qu'il arrive...
C douloureux ces contractions ou c plus le ressenti que le ventre deviens dur et que ca le fais de facon régulière ?

Sinon jaurai besoin de vos avis pour les bains de bb , quest ce vs prévoyez : baignoire évolutive, baignoire et hamac / transat nveau né . Car je vois que certaines ne font que jusqua 6 mois dautre jusqua 2-3 ans, avec système de vidange...

C douloureux ces contractions ou c plus le ressenti que le ventre deviens dur et que ca le fais de facon régulière ?

Sinon jaurai besoin de vos avis pour les bains de bb , quest ce vs prévoyez : baignoire évolutive, baignoire et hamac / transat nveau né . Car je vois que certaines ne font que jusqua 6 mois dautre jusqua 2-3 ans, avec système de vidange...
Alors moi j'ai la baignoire bebe9 sur pied elle va de la naissance à 15KG je crois (pieds qui s'enlève) avec tuyau de vidange. Après j'ai rajouter un siege de bain a ventouse a l'intérieur. Après sa depend combien de temps tu vas t'en servir, si tu as de la place ou autre...

On peux pas dire que ce soir douloureux, mais un peu quand même... Ca fait un peu comme une légère crampe. Surtout quand elle est a son maximum.

Moi j'ai une petit baignoire avec transat et après j'ai une baignoire donc quand il sera plus grand ca sera direct dans la grande baignoire.

Dans ma s de b , j'ai douche + baignoire donc pas de pb pour la place c deja ça. la baignoire bb je vais la mettre dans la grande baignoire, par contre table a langer certainement ds la chambre mais ca je sais pas si c des plu pratique,
après j'en cherche une qui me servira plus que les 6ers mois. donc ça sera certainement une assez grande comme bb9 et transat pour le tout début

Moi j'ai mis la table a langer dans la salle de bain a cotée de la baignoire de bébé car toute façon pas trop le choix, mais je trouve sa quand même mieux car directement sortie du bain je peux la mettre sur sa table et l'habiller. Nous on a une baignoire pas de douche, mais après je pense quand elle auras grandit vers 4-5 mois elle iras directement dans la baignoire car après je pense qu'il sont quand même a l'étroit dans leur petite baignoire puis il aime bien nous éclabousser, alors la grosse c'est mieux lol.

Coucou les filles

Voila, je suis arrêter, je ne peux plus allé travaillé. Bébé est bien bas et pousse sur le col, ce qui fait que mon col n'est plus qu'a 1 cm environs au lieux de 3. Par contre bien tonique donc pas trop grave.

Repos repos avec médicaments pour arrêter les contractions. D'ici la fin de la semaine, je ne doit pas sentir cette pesenteur dans le bas ventre ni de contraction. Je la revois dans 15 jous pour faire un monito voir si il faut continué les médicaments.

Sinon, tout va bien pour le bébé, elle pèse 941 grammes :p

S que vu la taille de ton col et tes contractions c repos ou quasi de lalitement ?
En esperant que ton arret de travail et les medocs te calment tout ca

Retour